Page 105 sur 122 << Première ... 55595103104105106107115 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 041 à 1 050 sur 1216
  1. #1041
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Il passe étrangement inaperçu mais alors lui aussi quel désastre.

    Parce que lui c'est pas simplement qu'il joue mal c'est qu'il joue carrément en marchant. Et une fois sur deux il balance un parpaing devant à destination de personne.

    Je comprends que mentalement il ait du mal à revenir mais par contre j'espère qu'il n'allume surtout pas la télé quand Tite dévoile sa sélection parce que là c'est déjà un miracle qu'il soit titulaire en L1.

    S'il part à Paris j'espère pour lui qu'il retouvera subitement tout ce que jusque là il a gardé précieusement sous la semelle.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #1042
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Quand je le vois sur le terrain, ainsi que Lemar ou Sidibé, je me dis qu'on aurait en fait dû vendre vraiment tous ceux qui veulent partir dès cette année.
    9 départ sur 11, on repartait VRAIMENT à Zéro, ç'aurait été plus sain, à défaut d'être mieux sportivement.

    Là on a carrément l'impression de voir des gars vouloir faire "payer le club".

    Bientôt l'interview "esclave" c'est sûr !

    Plus sérieusement, pour le plus grand plaisir de certains vizuteurs, ça sent le mercato d'hiver bien mouvementé chez nous...

  3. #1043
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    On dirait un fantôme... Au niveau où il est descendu, son statut d'intouchable doit-être remis en cause !
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  4. #1044
    Super Sub Avatar de Ptit Mytho
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Angers
    Messages
    2 613
    C'est flippant de ne noter aucune amélioration, je l'avais trouvé un peu mieux contre Lille, mais hier ça a été la cata !!
    Si les mecs ne parviennent même plus à se motiver pour la C1 on est mal barrés !!!


  5. #1045
    18ème homme Avatar de Aragorn
    Date d'inscription
    October 2012
    Localisation
    Catalogne
    Messages
    546
    Ok le mec a été un peu pris pour jambon lors de ce mercato alors qu'il avait un bon de sortie, mais maintenant ça va faire 2 mois qu'il a la tête à l'envers et qu'il fait certaines prestations plus que mauvaises, il serait temps qu'il réagisse et une vraie discussion avec jardim, un petit tour sur le banc ou bien chez lui le week-end lui ferai surement du bien. Ce n'est même pas un problème physique puisque son dernier match remontait au 29 septembre dernier.
    Daghe Munegu forever !!

  6. #1046
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 276
    Quand je vois ce que prennent certains (Subasic ou Sidibe par exemple) je m'étonne que Fabinho passe autant entre les gouttes.
    pour moi notre problème numéro 1 vient de note milieu. Avec Lemar et Fabinho qui sont clairement en dessous.
    Avec ceux que l'on a perdu au milieu, les 2 autres joueurs restants qui tirent carrement l'équipe vers le bas, pas vraiment étonnant que nous soyons franchement décevant et que ce soit aussi tres difficile pour les recrues de se montrer sous leur meilleur jour....
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  7. #1047
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539
    Citation Envoyé par stephV6 Voir le message
    Quand je vois ce que prennent certains (Subasic ou Sidibe par exemple) je m'étonne que Fabinho passe autant entre les gouttes.
    pour moi notre problème numéro 1 vient de note milieu. Avec Lemar et Fabinho qui sont clairement en dessous.
    Avec ceux que l'on a perdu au milieu, les 2 autres joueurs restants qui tirent carrement l'équipe vers le bas, pas vraiment étonnant que nous soyons franchement décevant et que ce soit aussi tres difficile pour les recrues de se montrer sous leur meilleur jour....
    De quoi il passe entre les gouttes ? on est déjà quelques uns depuis longtemps à en parler, que ce soit lui ou Lemar et notamment à parler de les laisser se reposer 1 ou 2 matchs sur le banc pour une remise en question.

    C'est loin d'être nouveau, sauf que comme ce n'est pas l'avis majoritaire du forum, tu n'as probablement pas du y porter assez attention.

  8. #1048
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Ce n’est juste qu’une supposition, mais ne serait-il pas entrain de payer physiquement ses 3 dernières saisons à + de 60 matchs par saison ?
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  9. #1049
    18ème homme Avatar de flying dutchman
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Cap d'Ail
    Messages
    845
    D'après moi il lui manque surtout à ses côtés un milieu déf qui en impose physiquement.
    La paire Fabi-Baka était du même niveau que Zikos-Bernardi, et ce n'est pas un hasard si ces deux saisons ont été les plus belles de notre club ces dernières années.
    Les 25 millions il fallait les mettre pour remplacer Baka et non pour empiler un joueur au profil similaire à deux joueurs que nous avons déjà dans notre effectif (Fabi, Moutinho auquel on peut même ajouter Ben Asser et A. Traoré).
    Nous avons complétement perdu notre milieu de terrain au niveau de l'impact (criant contre Nice, Porto, Besikstas) du coup toute l'équipe est déséquilibrée défensivement comme offensivement. Le seul match où on a un peu retrouvé cet impact a été lors de la titularisation de Meité contre Lyon.
    J'espère que Jardim tentera rapidement la doublette Meité-Fabinho afin de voir si ça peut-être la solution à nos carences au milieu.

  10. #1050
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 276
    Citation Envoyé par GlobuleR&B Voir le message
    De quoi il passe entre les gouttes ? on est déjà quelques uns depuis longtemps à en parler, que ce soit lui ou Lemar et notamment à parler de les laisser se reposer 1 ou 2 matchs sur le banc pour une remise en question.

    C'est loin d'être nouveau, sauf que comme ce n'est pas l'avis majoritaire du forum, tu n'as probablement pas du y porter assez attention.
    Tu as raison en partie et j'ai hésité à poster cela juste après 3 ou 4 postes qui le chargeait, mais c'est surtout la différence de traitement qui me surprend et m'embête.

    Après ce que dit Chula n'est peut-être pas faux, surtout si on l'associe à une légère lassitude mentale. Lassitude qui pourrait venir de la sélection brésilienne, des jeux olympiques loupés, et de son non-transfert.
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •