Page 109 sur 122 << Première ... 95999107108109110111119 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 081 à 1 090 sur 1216
  1. #1081
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    En fait on n'était pas du tout en fin de cycle mais Vadim à casser cette équipe.
    On aurait été en fin de cycle, la ok on reconstruit une équipe et on fait une année de transition sauf que la c'est contre nature et que l'année prochaine il va falloir encore reconstruire vu le niveau du groupe.

  2. #1082
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Tanplan Voir le message
    Mais à partir de 4 ou 5, peut-être fallait-il en vendre 7 ou 8 effectivement.....
    C'est ce que je me tue à dire depuis cet été.
    Du moment qu'on a ouvert les vannes à ce point, il fallait laisser filer Fabi, Lemar et repartir avec les cadres (Suba, Glik, Moutinho, Falcao) contents de rester et reconstruire autours avec des joueurs qui croient au projet.

    Désormais on est perdant perdant. Les joueurs perdent de la valeur et n'apportent rien au jeu, pire, il tendent à avoir un effet négatif sur l'état d'esprit général.
    Et pourtant, on parle de 2 joueurs (Lemar et Fabinho), pas loin d'être ce qui se fait de mieux au niveau de la mentalité.

  3. #1083
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Ce projet qui fait de l'ASM une gare de transit est abject.
    Un Champion qui se fait déchirer comme ce soir quelques mois après son titre ne peut qu'être la risée de la France du foot.
    Que l'on arrête de parler d'ambition.
    Ce qui s'est passé la saison dernière est une anomalie spatiotemporelle.
    Les ventes de cet été, nous allons les manger dans les quatre ou cinq mercatis qui viennent sans jamais retrouver le niveau qui fut le nôtre l'espace d'une année.
    Bien sûr qu'il faut vendre au plus vite les quelques rescapés, de toute façon, le mal est fait.

  4. #1084
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    October 2015
    Messages
    1 370
    Citation Envoyé par asm2005 Voir le message
    Ce projet qui fait de l'ASM une gare de transit est abject.
    Un Champion qui se fait déchirer comme ce soir quelques mois après son titre ne peut qu'être la risée de la France du foot.
    Que l'on arrête de parler d'ambition.
    Ce qui s'est passé la saison dernière est une anomalie spatiotemporelle.
    Les ventes de cet été, nous allons les manger dans les quatre ou cinq mercatis qui viennent sans jamais retrouver le niveau qui fut le nôtre l'espace d'une année.
    Bien sûr qu'il faut vendre au plus vite les quelques rescapés, de toute façon, le mal est fait.
    Je pense qu'on exagere un peu. Oui on a beaucoup vendu cet été. Mais vu les tarifs ou les situations des joueurs, on aurait pu vendre encore plus.
    Ensuite, compte tenu du fait que l'on demarre un nouveau cycle, nous ne sommes pas si mauvais. En termes de points et malgré le fiasco de notre campagne de LDC, on est largement en avance sur la saison 2015-2016. Ça ne veut pas dire qu'on sera meilleurs l'an prochain que l'an dernier, mais on a de quoi esperer une meilleure intersaison l'an prochain (les remplacements de Lemar et Fabinho, ainsi que des profils complémentaires pour accompagner les joueurs de l'effectif actuel)

  5. #1085
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 727
    Je viens de tomber la dessus (date du 24 novembre dernier) :

    « Tite appelle toujours les mêmes et ça ne va pas beaucoup bouger (...) Dans une interview, j’ai lu qu’il faisait confiance à des joueurs d’expérience au milieu.On m’a dit que l’an dernier, l’un de ses adjoints était venu me superviser, sauf qu’on lui avait demandé d’observer "Fabinho au poste d’arrière droit", et, apparemment, ils ont été surpris de me voir au milieu. Donc bon... (...) Je pense que le groupe est fermé pour moi, »

    Je comprend que le type est a la ramasse, on lui donne un bon de sortie et finalement il doit rester, Tite ne sait meme pas a quel poste il joue. Comment tu veux être serein dans ta tète.

    Je ne vois qu'un changement d'air,d'environnement pour qu'il retrouve de sa superbe.
    Faut se faire une raison.

  6. #1086
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Ou alors on le repositionne Lateral droit pour les 6 derniers mois, pour service rendu.
    On met Sidibé à gauche, de toute facon il a sa place garanti en EDF vu le vide qu'il y a.
    Au milieu, Moutinho et un Tielemans qui sort enfin du bois !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  7. #1087
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Dans son interview pour Canal fin octobre, dans laquelle il ouvrait la porte à Malcom, Tite a bien dit qu'il voyait Fabinho comme un milieu défensif. Et que pour l'instant, au milieu, il y avait plus fort/du monde.

  8. #1088
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Il ne montre pas qu'il a le niveau en ce moment.
    Quand t'es professionnel, tu te donnes à fond, où que tu sois.
    Ces caprices de diva sont saoulant à la longue.
    Comme si le fait d'aller à Paris lui ouvrait automatiquement les portes de la seleçao.

  9. #1089
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    Citation Envoyé par asm2005 Voir le message
    Comme si le fait d'aller à Paris lui ouvrait automatiquement les portes de la seleçao.
    attends, c'est olivier tallaron et damien degorre qui l'ont dit, c'est forcément vrai !
    ☆☆☆☆

  10. #1090
    Avatar de Stan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    CQFD
    Messages
    3 395
    J'ai mal à mon Fabinho.

    Vraiment.

    Je n'adhère pas à l'idée qu'il brillait grâce à Baka. Il y a eu des matchs l'an dernier sans Baka ou Fabi ratissait tout, proprement, en tout légèreté, serein, tranquille, et lançait les fuoriclasse.

    Cette année, il se fait passer par des lambda, se positionne mal, se fait passer par des lambda parce qu'il se positionne mal, et n'a que très très peu fait de remontée de balle élégante et souple comme il le faisait.

    Alors après, quid de sa responsabilité ou celle de la qualité de l'effectif actuel, je ne saurais me prononcer, mais là, c'est juste pas le même joueur, mais surtout (!) pas la même personne.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •