Page 61 sur 122 << Première ... 1151596061626371111 ... Dernière >>
Affichage des résultats 601 à 610 sur 1216
  1. #601
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 655
    Fabinho au milieu c'est vraiment plus possible.

    Jardim doit revenir sur terre et vite.
    Bakayoko doit avoir sa chance au moins (et pas façon Domenech/Trezeguet, genre "je te mets une fois dans un match moisi, c'est pas top donc c'est bon c'est officiel on te reverra jamais").

  2. #602
    Le chantre de l'objectivité Buteur providentiel Avatar de Loan Goku
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Chez maitre Kaio
    Messages
    9 353
    Il s'est ressaisi en 2eme mi-temps. Grosse période de sa part où sa qualité de relance à fait beaucoup de bien, quoiqu'on en dise.

  3. #603
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Dayi a piqué le compte de Loan !!!

    Oué même s'il y a eu du mieux en 2e, c'est toujours pas convaincant et surtout je n'accepte pas la placardisation de Bakayoko en cette période nous aurions grandement besoin des talents de cet international espoir ou de le remettre en selle...

    Même si son implication est contestable, je ne vois pas vraiment comment Bakayoko pourrait faire pire que Fabi ou Pasalic dans la conquête du ballon au milieu.
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  4. #604
    Colosse du milieu Avatar de Spree
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    4 174
    Avons-nous des informations précises sur l'état de forme physique de Bakayoko?

    Car la saison dernière, lorsqu'il y a eu des absents dans l'entrejeu, Jardim n'avait pas hésité à lancer Tiémoué pour le succès que l'on sait. Sa blessure a stoppé net son installation et depuis, les rares fois où on l'a vu sur le pré, il a été extrêmement inquiétant. Pour juger du choix de Jardim d'insister sur Fabinho, il nous faudrait savoir où en est réellement Bakayoko. Je ne crois pas que Jardim s'amuse à laisser sur le banc ou en tribune l'Empereur du Milieu tel qu'il fut la saison passée.

    Si des vizuteurs ont des informations solides sur le sujet, ce serait intéressant de nous les porter à connaissance.

  5. #605
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    jardim s'est déjà exprimé sur le sujet, en disant que prince of darkness n'était pas très bien physiquement.
    je le redis aussi il a subi une petite blessure avec les espoirs.

    ceci dit, il est à dispo du groupe depuis deux matches, j'aimerais bien le revoir au roudou gromanche
    ☆☆☆☆

  6. #606
    18ème homme Avatar de cpierrot07
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Ardèche / Avignon
    Messages
    814
    Fab à fait une grosse seconde période et a montré des qualités que je ne lui pensais pas. J'ai bien aimé sa récupération et sa remontée rageuse à 2-2 (quand il met le Montpellierain à terre et qu'il lui prend le ballon de la semelle avant qu'il pense à se relever).
    Il a une qualité de passe pour les premières relances intéressante également que ce soit passe courte ou jeu long. C'est là qu'il surclasse Bakayoko qui avait été plus qu'immonde dans ce domaine lors de ses apparitions cette saison, et notamment à Toulouse.
    Tant qu'on ne peut pas mettre Moutinho à coté de Bakayoko pour s'occuper des relances, à mon avis on restera avec Fabinho en 6. Sauf si Pasalic sort de sa crise d'ado, ou bien qu'on tente Silva en relayeur à la Xavi.

  7. #607
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    Citation Envoyé par cpierrot07 Voir le message
    Tant qu'on ne peut pas mettre Moutinho à coté de Bakayoko pour s'occuper des relances, à mon avis on restera avec Fabinho en 6.
    c'est fort possible, et tu le soulignes à juste titre.
    bakayoko adore jouer avec joao dans sa zone, leur liaison était notre grande force sur la 15aine de matches qu'ils ont disputé ensemble l'an passé.
    ☆☆☆☆

  8. #608
    18ème homme Avatar de cpierrot07
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Ardèche / Avignon
    Messages
    814
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    leur liaison était notre grande force sur la 15aine de matches qu'ils ont disputé ensemble l'an passé.
    et ça t'as pas rendu jaloux ?

  9. #609
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    Citation Envoyé par cpierrot07 Voir le message
    et ça t'as pas rendu jaloux ?
    je suis pas contre le triolisme
    ☆☆☆☆

  10. #610
    Entre à la 88ème Avatar de The Clash
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    1 195
    Bon sang d'hommage à la nullité footballistique que Fabinho a voulu rendre à son pote Echiejilé absent...
    Que Fabinho soit mauvais en 6, parce qu'il n'a rien à y foutre et que Jardim s'entête ainsi, je ne lui en veux pas.
    Que, par contre, en retrouvant son poste de latéral, il nous fasse une prestation dont même El Fakiri n'aurait pas voulu, là, il y a un problème. Bénézet a eu tout le loisir de faire TOUT ce qu'il voulait. Il est peut-être complètement cramé, n'arrive plus à mettre un pied devant l'autre et là on toucherait une fois de plus aux limites de notre effectif et/ou de notre coach... Mais tout de même, même dans son positionnement défensif le plus basique, il était largué...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •