Page 116 sur 161 << Première ... 1666106114115116117118126 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 151 à 1 160 sur 1602
  1. #1151
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Combien de fois il faut dire qu'il n'y a pas de % à l'unité vendu mais que c'est un forfait décidé en amont Hebus
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  2. #1152
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 816
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Est-ce qu'il va être finalement admis par tout le monde que les 222M dépensés pour racheter la clause de Neymar n'entre pas dans la comptabilité du club?
    Sa clause a été racheté par le joueur lui même. Il l'a payé grâce au "don" du Qatar pour qu'il devienne ambassadeur de la coupe du Monde 2022.
    Alors éthiquement, c'est bien évidemment puant, mais au niveau financier, ça ne ronge pas d'un sou le budget transfert du PSG.

    S'ils peuvent mettre 180M sur Kylian aujourd'hui, c'est bien parce qu'ils ont pour le moment davantage vendu (4M pour Sabaly, 13M pour Augustin, 20M pour Matuidi) que dépensé (15M pour Yuri, 0 pour Alvès). Il peuvent aussi mettre 60M sur un milieu défensif mais là, il leur faudra rentrer encore un peu d'argent (vente d'Aurier, Krychko et HBA, voir Draxler ou Di Maria)
    Maradona, combien de fois dois je répondre à ça?

    Il y a eu un COMMUNIQUÉ OFFICIEL de l'UEFA préalable au transfert de Neymar qui explique que PEU IMPORTE qui a payé la clause, toutes les dépenses liées au transfert seront ramenées au club.

    Donc peu importe si cette transaction est inscrite dans la comptabilité du PSG, du Qatar ou de l'arrière grande tante de Nasser et son entreprise de marmelade. Au niveau du FPF le transfert est comptabilisé au nom du PSG.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #1153
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Maradona, combien de fois dois je répondre à ça?

    Il y a eu un COMMUNIQUÉ OFFICIEL de l'UEFA préalable au transfert de Neymar qui explique que PEU IMPORTE qui a payé la clause, toutes les dépenses liées au transfert seront ramenées au club.

    Donc peu importe si cette transaction est inscrite dans la comptabilité du PSG, du Qatar ou de l'arrière grande tante de Nasser et son entreprise de marmelade. Au niveau du FPF le transfert est comptabilisé au nom du PSG.
    Et RMC a confirmé que c'était de toute façon le PSG qui avait fait le virement de 222 millions et non le joueur qui avait racheté sa clause.
    Il semble d'ailleurs qu'il va être payé par la hausse du contrat de NIke ( 40 millions x 5ans ).

    Pour en revenir au sujet, content que Fabi reste, mais pas étonné puisque VV l'avait annoncé.

  4. #1154
    Débarque au club
    Date d'inscription
    May 2017
    Messages
    4
    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    Sinon, Neymar c'est 100M par an, soit 2.5M de maillot a vendre. Je pense pas que ce soit particulièrement rédhibitoire niveau compta
    Contrairement à ce qu'on pense chaque maillot vendu ne part pas à 100% pour le club, y'a une part majeur pour la marque qui produit le maillot (50%), une part pour le revendeur (30/40 disons) et le reste pour le club (10/20%). Apres tout dépend bien sûr des contrats suivant chaque club je donne des approximations. Je dis ça pour casser le cliché comme quoi le maillot rembourse le joueur, souvent utilisé par les supporters des clubs qui payent des fortunes pour payer leurs joueurs

  5. #1155
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 299
    Julien MaynardFabinho ne souhaite pas jouer Monaco - OM dimanche ! Le brésilien est déterminé à rejoindre le PSG au plus vite. #Mercato

  6. #1156
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 827
    ya un topic pour ça et j'ai posté dedans mdr.
    Bon sinon, on est bien la je pense.
    avec 2 joueurs qui font la gueule.

    Si il fait ça, je brûle mon maillot dédicacé Fabinho.. (évidemment je film et posterai sur twitter, youtube et insta pour la postérité)
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #1157
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 299
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    ya un topic pour ça et j'ai posté dedans mdr.
    Bon sinon, on est bien la je pense.
    avec 2 joueurs qui font la gueule.
    Bravo au QSG... ils font du bien à la L1 comme disent certains. Ils sont surtout complètement degouté de s'être tapé la honte l'an dernier qu'ils sont obligé de se venger ... D'ailleurs, ils étaient sur Baka avant qu'il les rembarre lui.

    Sinon, c'est bien un journaliste donc c'est normalement ici le bon endroit pour le mettre. L'autre topic, c'est seulement pour parler des infos venant de sources peu fiables.

  8. #1158
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 396
    A suivre.
    Si c'est vrai et je dis bien si, j'espère qu'on aura les couilles de l'envoyer en CFA un moment.
    Mais j'ai de gros doutes.

    J'ose espérer que les Russes montreront qu'il ne faut pas leur faire à l'envers.

  9. #1159
    Super Sub
    Date d'inscription
    September 2009
    Messages
    2 768
    Si Fabi et Mbappe partent, Lemar et Mouti vont eux aussi se poser des questions. On est le 21 août et 4 joueurs important peuvent encore nous quitter (alors qu'on en a déjà perdu 5 !!!) Alors certes on finira dans les 3 premiers parce que la concurrence est faible mais ce mercato restera dans les annales au même titre que celui de 2015. Quel gachis.

  10. #1160
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 911
    Citation Envoyé par marcelo10 Voir le message
    Si Fabi et Mbappe partent, Lemar et Mouti vont eux aussi se poser des questions. On est le 21 août et 4 joueurs important peuvent encore nous quitter (alors qu'on en a déjà perdu 5 !!!) Alors certes on finira dans les 3 premiers parce que la concurrence est faible mais ce mercato restera dans les annales au même titre que celui de 2015. Quel gachis.
    T'es sérieux là.
    Si t'enlève Fabi, Lemar du groupe actuel, t'as plus d'équipe.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •