Page 104 sur 161 << Première ... 45494102103104105106114154 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 031 à 1 040 sur 1602
  1. #1031
    Super Sub Avatar de azzaro06
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Saint vallier de thiey
    Messages
    2 703
    Dire que l'on était pas obligé de vendre... Une cata ce mercato si tout venait à se réaliser...
    Dernière modification par azzaro06 ; 15/08/2017 à 18h28.

  2. #1032
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 841
    Citation Envoyé par Silent Voir le message
    Alors c'est pas contre toi Tanplan mais je vois souvent le même adjectif pour qualifier Paris United. Du coup j'ai fait un petit tour sur leurs supers infos depuis deux mois. En parcourant rapidement (et en diagonale évidemment) leurs tweets:
    - Le 19 Juin, ils annoncent que le PSG a fait une offre pour KMB qui en ferait le joueur le plus cher de l'histoire.
    - Le 27 Juin, ils annoncent que Henrique doit finaliser le dossier Pepe.
    - Le 1er Juillet, ils annoncent que le PSG a un accord avec James (Via Jorge Mendes) et qu'ils vont discuter avec le Real.
    - Le 10 juillet ils annonçaient qu'un représentant de Fabinho avait mandaté un agent immobilier pour trouver un logement sur Paris.

    Je ne dis pas qu'ils n'ont pas - parfois - de bonnes infos. Je ne dis pas non plus qu'ils sont comme une horloge en panne et qu'ils tombent juste deux fois par jour.
    Mais c'est un compte twitter, qui collecte des informations de différentes sources plus ou moins informées sur le PSG. Ils ne font pas de vérification ou de recoupement d'informations.

    On ne peut pas les qualifier de fiable.

    #JeSuisGSG
    +1
    j'ai jamais compris comment ce compte pouvait avoir autant de crédibilité aux yeux de tous.
    ils vont te dire qu'un mercato ça se joue à des détails, que ce qu'ils annoncent est vrai mais que parfois le marché fait que etc etc ..
    certes ils ont quelques infos fiables, mais le nombre de ratés ..
    c'était pas eux aussi qui annonçaient un accord avec sanchez depuis quasiment 1 mois ?

  3. #1033
    10 000 fans Facebook Avatar de Agen
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    5 956
    Il a les bons réseaux. Pote avec yayou, julien, merlino... donc ils le retweetent en ventant sa fiabilité et la légende débute.

  4. #1034
    Favori des médias Avatar de Yayou
    Date d'inscription
    April 2010
    Localisation
    Menton
    Messages
    7 344
    Citation Envoyé par Agen Voir le message
    Il a les bons réseaux. Pote avec yayou, julien, merlino... donc ils le retweetent en ventant sa fiabilité et la légende débute.
    Ils sont informés mais tout est question de mise en forme Oui. Ca passe mieux avec un bel emballage

    Je peux juste confirmer le mandat pour la maison à mon niveau

  5. #1035
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 831
    CR7 is coming.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  6. #1036
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    CR7 is coming.
    dans une éprouvette ouais.
    ☆☆☆☆

  7. #1037
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 706

  8. #1038
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 299
    Jardim vient de dire en conférence de presse qu'il ne comprenait pourquoi Fabi n'était pas sélectionné avec le Brésil mais que c'était le football. Il a aussi dit que quand on partait de Monaco, c'était plus beau 15 jours puis qu'après c'était difficile, que si aujourd'hui il rappelait des joueurs qui étaient partit pensant que c'était mieux ailleurs, ils reviendraient en courant jouer à l'ASM.

    Il ferme un peu la porte à un départ.

    Mais à la fin il a dit que jouer sans Fabi c'était aussi possible, rappelant le match contre Dortmund où Monaco avait gagné.

  9. #1039
    18ème homme Avatar de Aragorn
    Date d'inscription
    October 2012
    Localisation
    Catalogne
    Messages
    546
    Il paraitrait (infosport +) qu'il tirait la tronche ce matin à l'entrainement, si c'est vrai, il faut qu'il comprenne que ce n'est pas qu'on ne veut pas le vendre, c'est qu'on ne veut pas le vendre au PSG et comme il n'y a pas eu d'autre offre pour lui, VV a décidé de fermé la porte.
    Daghe Munegu forever !!

  10. #1040
    Modo FVPA Avatar de karail
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    71
    Messages
    3 619
    Fabinho qui a semblé manifester de claires envies de départ dimanche dernier après la victoire en Côte-d'Or, l'ancien de Braga et du Sporting CP s'est voulu ferme en parlant de l’engagement contractuel du joueur avec l’AS Monaco : « Ce n'est pas le premier mercato où on parle de lui, il gère bien cette musique, ça parle beaucoup et après c'est fini. [...] Je ne comprends pas pourquoi il n'est pas appelé avec le Brésil. Mais c'est comme ça la vie, ce n'est pas moi qui décide. [...] Je comprends toutes les choses mais il faut faire attention : quand un joueur ou un entraîneur arrive, il peut accepter ou refuser un contrat. Après, quand il a signé, ce n'est pas pour dire ensuite que le contrat n'est plus valable car il est arrivé à un autre niveau.

    Source :
    https://www.planete-asm.fr/actualite/22272-jardim-proteger-les-joueurs-qui-ont-besoin-de-l-etre.html

    Belle parole du coach s'en doute souffler par vadim.
    Pour Fabi je comprends qu'il soit déçu espérons que s'il reste dans 1 mois qu'il ira mieux car il était un peu nonchalant à Dijon ...
    C'était le joueur qui avait un bon de sortis en premier mais les choses ont fait que ... Angleterre problème de passeport, Juventus offre trop faible (Matuidi arrive), Paris destination impossible pour les dirigeants et l'athlético interdit de recrutement ... piste encore possible ... ou pour cette Hiver ... encore plus plausible si Imbula nous rejoint.
    Vainqueur De La Coupe Du Monde 2006

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •