Page 101 sur 161 << Première ... 519199100101102103111151 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 001 à 1 010 sur 1602
  1. #1001
    Gallardo92 Entre à la 88ème Avatar de Yung Denver
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    Denver, Colorado
    Messages
    1 472
    C'est sûr que vendre notre meilleure pépite et notre plaque tournante au PSG, c'est tout simplement comme l'a dit Timebomb dans son article, que de se soumettre au PSG pour les 10 prochaines années. Maintenant avec la clique de brésiliens et l'historique entre le Brésil et le PSG, je ne peux pas lui en vouloir d'avoir envie d'y aller... Dans l'idéal c'était M'Bappe au Real et Fabinho à United...
    Denver, Colorado
    Broncos, Avalanche, Rockies, Rapids, Nuggets!

  2. #1002
    Super Sub Avatar de Ptit Mytho
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Angers
    Messages
    2 613
    Non non dans l'idéal c'est Fabinho et Mbappé qui restent :)


  3. #1003
    18ème homme Avatar de Le Zebre
    Date d'inscription
    January 2006
    Localisation
    Epinal
    Messages
    830
    Le vendre à Paris , ce n'est pas se soumettre à Paris pour 10 ans. Je trouve ça hyper défaitiste !
    Je ne suis pas d'accord avec Timebomb

    Notre titre de champion, on a été le chercher, on a bouffé le championnat et Paris s'est fait dessus en même temps.
    Quel respect avons-nous pour ceux qui restent comme Lemar, Falcao, Sidibé, Glik, Jemerson, Moutinho et qui revent de toquer le QSG ? Des gagneurs, des compétiteurs ! Même ceux qui arrivent ne veulent rien envier au PSG, Vous avez trop peur.La compétition, c'est pas se faire dessus et refuser le combat.
    Des clubs relégables battent bien le Barça, le Réal ou Chelsea.
    Notre championnat, on le joue 36 journées sur 38 contre les équipes françaises autres que le PSG . On peut tenir la dragée face au PSG sur 2 matchs. On va faire notre championnat.
    Je vais pas tendre la joue au PSG pour qu'il tape plus fort (ou sinon, je vais pas tendre mon cul, pour qu'il...)

    Le PSG, c'est un club qui n'est pas très aimé, qui devient detesté en Europe.

    Mais, Monaco pourra toujours rivaliser avec le PSG certaines saisons, peut-être celle-ci et les suivantes, (j'ai confiance) parce qu'on a vu que c'est pas les millions qui achètent un titre mais une équipe se construit. Le mister est très très bon. C'est normal que PARIS truste les titres. Ils chient des millions à ne plus savoir quoi en faire. Financirement, ça ne peut pas être un concurrent.

    Fabinho, c'est un gars que tous les supporters adorent, adulent. Moi, c'est mon joueur préféré mais si il veut absolument partir et s'il veut de même absolument aller à PARIS pour jouer avec Neymar et les autres Brésiliens, avoir une exposition pour la seleçao, c'est tout a fait logique et c'est surement le meilleur choix de carrière pour lui. Bien plus qu'un club anglais (là ou Bakayoko va cirer le banc, Bernardo Silva en concurrence avec des cadors et Mendy va se sortir tout seul de l'équipe avec son attitude.
    Et puis, il n'est pas encore parti.

  4. #1004
    Gallardo92 Entre à la 88ème Avatar de Yung Denver
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    Denver, Colorado
    Messages
    1 472
    Citation Envoyé par Le Zebre Voir le message
    Le vendre à Paris , ce n'est pas se soumettre à Paris pour 10 ans. Je trouve ça hyper défaitiste !
    Je ne suis pas d'accord avec Timebomb

    Notre titre de champion, on a été le chercher, on a bouffé le championnat et Paris s'est fait dessus en même temps.
    Quel respect avons-nous pour ceux qui restent comme Lemar, Falcao, Sidibé, Glik, Jemerson, Moutinho et qui revent de toquer le QSG ? Des gagneurs, des compétiteurs ! Même ceux qui arrivent ne veulent rien envier au PSG, Vous avez trop peur.La compétition, c'est pas se faire dessus et refuser le combat.
    Des clubs relégables battent bien le Barça, le Réal ou Chelsea.
    Notre championnat, on le joue 36 journées sur 38 contre les équipes françaises autres que le PSG . On peut tenir la dragée face au PSG sur 2 matchs. On va faire notre championnat.
    Je vais pas tendre la joue au PSG pour qu'il tape plus fort (ou sinon, je vais pas tendre mon cul, pour qu'il...)

    Le PSG, c'est un club qui n'est pas très aimé, qui devient detesté en Europe.

    Mais, Monaco pourra toujours rivaliser avec le PSG certaines saisons, peut-être celle-ci et les suivantes, (j'ai confiance) parce qu'on a vu que c'est pas les millions qui achètent un titre mais une équipe se construit. Le mister est très très bon. C'est normal que PARIS truste les titres. Ils chient des millions à ne plus savoir quoi en faire. Financirement, ça ne peut pas être un concurrent.

    Fabinho, c'est un gars que tous les supporters adorent, adulent. Moi, c'est mon joueur préféré mais si il veut absolument partir et s'il veut de même absolument aller à PARIS pour jouer avec Neymar et les autres Brésiliens, avoir une exposition pour la seleçao, c'est tout a fait logique et c'est surement le meilleur choix de carrière pour lui. Bien plus qu'un club anglais (là ou Bakayoko va cirer le banc, Bernardo Silva en concurrence avec des cadors et Mendy va se sortir tout seul de l'équipe avec son attitude.
    Et puis, il n'est pas encore parti.
    +1 quand même avec ton poste... Je suis partagé dirons nous, de nous voir leur vendre 2 de nos meilleurs joueurs mais d'un autre côté je me dis que notre politique est beaucoup plus saine, et que la leur finira tôt ou tard par les rattraper. Dans 10 ans on sera encore là, eux je n'en suis pas sûr!
    Denver, Colorado
    Broncos, Avalanche, Rockies, Rapids, Nuggets!

  5. #1005
    18ème homme
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    581
    Vendre à Paris un élément aussi stratégique, c'est symboliquement très fort, et nuisible pour notre image. On admet un peu trop au grand jour notre infériorité.
    Le PSG s'empare directement d'une pièce maîtresse qui s'est aguerrie avec nous, et n'a plus qu'à se servir, grâce à ses moyens.
    Comme pour Neymar, j'ai l'impression que Paris frappe fort directement chez un concurrent pour se racheter : il fait sur le marché des transferts ce qu'il n'a pas pu faire sur un terrain de foot l'année dernière.
    Cela va sembler excessif, mais je trouve que cela entache, sur le moment, un peu notre titre 2017 obtenu face à eux.

    En termes de niveau de jeu, on trouvera sans doute d'autres joueurs brillants mais ce n'est pas une raison.
    C'est une chance que Fabinho fut encore l'un des nôtres la saison passée, et si j'admets que son départ est logique, cela doit être ailleurs qu'en France.

    Bel article de TB en tout cas...
    "Battre les records, c'est l'idée fixe d'un véritable sportif, et il y a là comme une usurpation par le corps de cette vocation spirituelle du chrétien : se dépasser soi-même." (François Mauriac)

  6. #1006
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 304
    Citation Envoyé par specimen 23 Voir le message
    Vendre à Paris un élément aussi stratégique, c'est symboliquement très fort, et nuisible pour notre image. On admet un peu trop au grand jour notre infériorité.
    Le PSG s'empare directement d'une pièce maîtresse qui s'est aguerrie avec nous, et n'a plus qu'à se servir, grâce à ses moyens.
    Comme pour Neymar, j'ai l'impression que Paris frappe fort directement chez un concurrent pour se racheter : il fait sur le marché des transferts ce qu'il n'a pas pu faire sur un terrain de foot l'année dernière.
    Cela va sembler excessif, mais je trouve que cela entache, sur le moment, un peu notre titre 2017 obtenu face à eux.

    En termes de niveau de jeu, on trouvera sans doute d'autres joueurs brillants mais ce n'est pas une raison.
    C'est une chance que Fabinho fut encore l'un des nôtres la saison passée, et si j'admets que son départ est logique, cela doit être ailleurs qu'en France.

    Bel article de TB en tout cas...
    C'est surtout le fait de le vendre maintenant qui serait catastrophique, on se mettrait dans une énorme merde pour faire plaisir au PSG. C'est trop tard désormais, il est obligé de rester et si il devait partir, cela ferait longtemps qu'il aurait signé au PSG.

  7. #1007
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    Citation Envoyé par Le Zebre Voir le message
    Le vendre à Paris , ce n'est pas se soumettre à Paris pour 10 ans. Je trouve ça hyper défaitiste !
    Je ne suis pas d'accord avec Timebomb

    Notre titre de champion, on a été le chercher, on a bouffé le championnat et Paris s'est fait dessus en même temps.
    Quel respect avons-nous pour ceux qui restent comme Lemar, Falcao, Sidibé, Glik, Jemerson, Moutinho et qui revent de toquer le QSG ? Des gagneurs, des compétiteurs ! Même ceux qui arrivent ne veulent rien envier au PSG, Vous avez trop peur.La compétition, c'est pas se faire dessus et refuser le combat.
    Des clubs relégables battent bien le Barça, le Réal ou Chelsea.
    Notre championnat, on le joue 36 journées sur 38 contre les équipes françaises autres que le PSG . On peut tenir la dragée face au PSG sur 2 matchs. On va faire notre championnat.
    Je vais pas tendre la joue au PSG pour qu'il tape plus fort (ou sinon, je vais pas tendre mon cul, pour qu'il...)

    Le PSG, c'est un club qui n'est pas très aimé, qui devient detesté en Europe.

    Mais, Monaco pourra toujours rivaliser avec le PSG certaines saisons, peut-être celle-ci et les suivantes, (j'ai confiance) parce qu'on a vu que c'est pas les millions qui achètent un titre mais une équipe se construit. Le mister est très très bon. C'est normal que PARIS truste les titres. Ils chient des millions à ne plus savoir quoi en faire. Financirement, ça ne peut pas être un concurrent.

    Fabinho, c'est un gars que tous les supporters adorent, adulent. Moi, c'est mon joueur préféré mais si il veut absolument partir et s'il veut de même absolument aller à PARIS pour jouer avec Neymar et les autres Brésiliens, avoir une exposition pour la seleçao, c'est tout a fait logique et c'est surement le meilleur choix de carrière pour lui. Bien plus qu'un club anglais (là ou Bakayoko va cirer le banc, Bernardo Silva en concurrence avec des cadors et Mendy va se sortir tout seul de l'équipe avec son attitude.
    Et puis, il n'est pas encore parti.
    À l'heure qu'il est, Monaco est le seul vague concurrent du PSG.
    Pour régler le problème, le PSG vient nous piquer deux des meilleurs joueurs qu'il nous reste, moins pour se renforcer, puisqu'ils ont 40 internationaux sous contrat qu'ils en empilent à tous les postes, que pour affaiblir et éliminer un potentiel concurrent sportif et médiatique (concernant KMB).

    C'est une attaque, un agissement hostile à l'égard de Monaco, et je veux croire que Rybo ne cédera à aucun prix.

    Après, vendre son cul, on peut toujours estimer que ça n'est pas se soumettre. Y a des tas de gens qui font la pute tous les soirs et qui se sentent très à l'aise avec ça du moment qu'ils gagnent bien leur vie. C'est une façon de voir les choses.
    Pas la mienne en tous cas.

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

  8. #1008
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Citation Envoyé par lio Voir le message
    À l'heure qu'il est, Monaco est le seul vague concurrent du PSG.
    Pour régler le problème, le PSG vient nous piquer deux des meilleurs joueurs qu'il nous reste, moins pour se renforcer, puisqu'ils ont 40 internationaux sous contrat qu'ils en empilent à tous les postes, que pour affaiblir et éliminer un potentiel concurrent sportif et médiatique (concernant KMB).

    C'est une attaque, un agissement hostile à l'égard de Monaco, et je veux croire que Rybo ne cédera à aucun prix.

    Après, vendre son cul, on peut toujours estimer que ça n'est pas se soumettre. Y a des tas de gens qui font la pute tous les soirs et qui se sentent très à l'aise avec ça du moment qu'ils gagnent bien leur vie. C'est une façon de voir les choses.
    Pas la mienne en tous cas.

  9. #1009
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 304
    Citation Envoyé par lio Voir le message
    À l'heure qu'il est, Monaco est le seul vague concurrent du PSG.
    Pour régler le problème, le PSG vient nous piquer deux des meilleurs joueurs qu'il nous reste, moins pour se renforcer, puisqu'ils ont 40 internationaux sous contrat qu'ils en empilent à tous les postes, que pour affaiblir et éliminer un potentiel concurrent sportif et médiatique (concernant KMB).

    C'est une attaque, un agissement hostile à l'égard de Monaco, et je veux croire que Rybo ne cédera à aucun prix.

    Après, vendre son cul, on peut toujours estimer que ça n'est pas se soumettre. Y a des tas de gens qui font la pute tous les soirs et qui se sentent très à l'aise avec ça du moment qu'ils gagnent bien leur vie. C'est une façon de voir les choses.
    Pas la mienne en tous cas.
    Je suis tellement d'accord avec ça. Le PSG ne cherche qu'à nous affaiblir pour éviter qu'on leur vole la vedette. Ils n'ont aucunement besoin de recruter Mbappé, puisqu'ils ont Neymar. Seulement, le jeune français était le chouchou des français, il pouvait/peut prendre le rôle de star de la L1. Pour Fabinho, l'objectif est aussi de nous affaiblir, il y a d'autres joueurs qui peuvent intéresser le PSG mais ils font tout pour prendre celui de Monaco même après le refus de ce dernier.
    Donc le QSG ne cherche qu'une chose, c'est éviter que toutes les humiliations de l'an dernier se reproduisent et rien de mieux que d'affaiblir son concurrent en siphonner la tête de leur meilleurs joueurs. D'ailleurs, je pense que c'est ce que voulait dire Jardim en conférence de presse d'avant match
    Qu'on arrête de dire que le PSG aide la L1, ce mercato et la volonté de saboter son concurrent montre qu'ils veulent surtout avoir le monopole sur le championnat et non le rendre plus attractif et de meilleur qualité.
    Dernière modification par Kouloukoukou ; 15/08/2017 à 12h56.

  10. #1010
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    February 2017
    Localisation
    95
    Messages
    260
    Di Maria, Cavani, Neymar, Alves, Silva, Marquinhos, Lucas, Pastore, Lo Celso

    Il y a vraiment 6 de ces 9 mecs qui ont réussi à magouiller pour avoir un passeport arrangé.

    Parce que Fabinho est EC.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •