Page 83 sur 161 << Première ... 3373818283848593133 ... Dernière >>
Affichage des résultats 821 à 830 sur 1602
  1. #821
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    Yayou : Nice-matin parle d'intransigeance de la direction monégasque.L'offre du PSG est de 45M€ + 5M€ de bonus.
    Nice-Matin : Ça, c'est une source intéressante. Je prends ça. Ouf !

    Romain a raison. Nos dirigeants sont énormes :

    Laisser penser jusqu'à la dernière seconde qu'ils vont laisser filer le pilier de l'équipe chez le rival parisien, poussant même le vice jusqu'à retarder de 30 minutes sa reprise à l'entrainement. Et au bout du suspense, envoyer ostensiblement le PSG paître avec fracas.
    Double effet Kiss Cool :
    1/ Renforcer l'image d'un nouvel ordre footballistique bipolaire, une rivalité sans concession PSG vs. Monaco qui comble d'aise tous les anti-parisiens de France et de Navarre, ça en fait du monde ;
    2/ Faire passer la pilule auprès des supporters quant au départ de l'enfant chéri vers d'autre cieux. Alors que nous aurions dû honnir les affairistes russes sans foi ni loi, nous allons nous prosterner à leurs pieds pour cette acte de bravoure dans la défense de nos couleurs.

    GÉ-NIAL je vous dis.
    OK. Ne bannissons pas Romain trop vite. Attendons une conjoncture plus exaltante, genre, le départ de KMB pour la capitale. Et là, on pourra le bannir, après avoir pris soin de le pendre avec ses tripes !

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

  2. #822
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 251
    Citation Envoyé par Adelscott Voir le message
    Merci d'être toujours aussi méprisant, change rien champion

    Il dit qu'il accepte de crier "Lacina je t'aime, fais moi un enfant dans les fesses", si l'année suivante on fait une saison exceptionnelle. Moi je ne l'accepte pas. Pourquoi on devrait voyager en enfer pour de temps en temps faire une étape au paradis ?


    Sinon, je ne sais pas si j'ai bien compris moi non plus, mais je veux qu'on soit performant chaque année aussi. Que là 2ème, ou au pire, la 3ème, soit un accident...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  3. #823
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    Citation Envoyé par Agen Voir le message
    Selon Math Faure, Paris a fait une offre de 45M qui a été refusée. On ne veut ni renforcer ni vendre aux parisiens.
    J'aime Mathieu Faure.

  4. #824
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 748
    Si on pouvait faire comme en Espagne et mettre des clauses anti certains clubs dans les contrats on ne serait plus emmerdé

  5. #825
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Citation Envoyé par Adelscott Voir le message
    Merci d'être toujours aussi méprisant, change rien champion

    Il dit qu'il accepte de crier "Lacina je t'aime, fais moi un enfant dans les fesses", si l'année suivante on fait une saison exceptionnelle. Moi je ne l'accepte pas. Pourquoi on devrait voyager en enfer pour de temps en temps faire une étape au paradis ?
    Y'a un mec qui prend sur lui pour venir t'apporter des infos et tu lui réponds que c'est du total bullshit, mais tu trouves que c'est moi qui suis méprisant ? Et sinon est-ce que l'hôpital se fout de la charité ou pas ?

    La suite de ton post n'a encore pas grand chose à voir avec ce que dit Romain, de qui tu aimes décidément déformer les propos. Il t'explique simplement, avec un exemple concret (Martial), que les sacrifices d'aujourd'hui feront les succès de demain. Et vu la saison qu'on vient de vivre c'est difficile de cracher dans la soupe. Et ça ne veut pas dire qu'on est pas ambitieux chaque saison.

    On a mis 25 millions sur Tiememabs et contrairement à toutes les conneries qu'on peut lire dans les médias et sur les réseaux sociaux, je trouve qu'on résiste plutôt bien aux sollicitations pour l'instant.

    On a refusé des offres mirobolantes pour Mbappe, on a refusé de faire un bénéfice de 25m en un an sur Mendy, on a dit non à Arsenal pour Lemar et donc a priori on a refusé une offre du PSG pour Fabinho. Pour l'instant c'est assez soft comme voyage en enfer. Ça témoigne plutôt de l'ambition sportive des dirigeants.

    Maintenant si tu penses qu'on peut facilement retenir tous nos joueurs, les garder contre leur volonté et investir sur le marché des transferts tu t'es trompé de club. Je suis sur d'ailleurs que tu ne penses pas ça. Alors je sais que la période est difficile et que les médias n'aident pas. Mais je pense qu'il faut prendre son mal en patience et ne juger ce mercato qu'en se basant sur les transferts définitifs. Le reste, c'est uniquement pour emballer les poissons. Je pense qu'il n'y a que comme ça qu'on pourra vivre cet été sereinement
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #826
    Entraine les U8 Avatar de Romain
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Monaco
    Messages
    311
    Citation Envoyé par Adelscott Voir le message
    Il dit qu'il accepte de crier "Lacina je t'aime, fais moi un enfant dans les fesses", si l'année suivante on fait une saison exceptionnelle. Moi je ne l'accepte pas. Pourquoi on devrait voyager en enfer pour de temps en temps faire une étape au paradis ?

    Il dit déjà d'une que tu vas calmer ta joie sur mon compte.
    Il dit de deux que soit t'as un gros problème avec la lecture, soit tu le fais exprès pour faire chier, et j'avoue ne pas savoir quoi préférer...
    Et de trois, il dit qu'il ne redira pas ce qu'il a déjà dit 3 fois...

    Alors si tu estimes que c'est "merder" que de finir sur le podium chaque saison, faire 1/4 et demi de LDC, et dans ce même temps rendre auto-suffisant l'un des clubs les moins rentable du vieux Continent, dénicher des joueurs qui deviennent les plus prisés d'Europe alors que pour certains club il leur suffisait juste d'ouvrir les yeux parce qu'ils jouaient devant leur porte d'entrée (Nasser si tu me lis...), je me félicite pour ta santé que tu ne sois pas supporter de l'OM ou l'OL...

    Tu cites Lacina. ça tombe bien, car je pense que tu dois être dans le même cas que l'autre.
    La vente de Martial je l'ai déjà expliquée, y compris dans son timing.
    Jusqu'à preuve du contraire on vend un joueur à la condition sine qua non qu'une offre soit sur la table...2 mois avant il n'y en avait pas.
    L'offensive de MU est intervenue la toute dernière semaine du mercato et la réaction de Vadim a été celle d'un Adelscott ou d'un dédé : "hors de question !"
    Seulement voilà, malgré toutes vos qualités et vos stratégies fines épurées et efficaces, les dirigeants de MU ne s'adressent ni à dédé, ni à Adelscott...
    Alors ils ont rappelé Vadim le lendemain et le surlendemain et tous les jours qui ont suivi avec des offres augmentées chaque fois de 5 à 10 M€.
    Vadim a refusé, 6 fois !
    A la 7eme, avec un Martial definivement convaincu de jouer à MU et plus du tout la tête à Monaco (comme vous êtes très forts, vous devez donc savoir à quel point un Martial pas motivé est un poids mort) et une offre mirobolante sur la table faisant gagner 1 an au projet, il a dit oui.

    Vous seriez absolument malhonnête de dire aujourd'hui que c'était une mauvaise décision, même compte tenu du timing.

    Enfin, pour m'inquiéter de gsg qui lui affirme carrément que la 2eme ou 3eme place ne l'intéressent pas, j'ai très peur pour ta santé aussi cher ami...
    D'un côté 140 M€ de budget et pas de recettes, de l'autre 560 M€ de budget, des recettes et des contrats écrans pour contourner le FPF passés avec un état qui ne regarde pas à la dépense publique...Jouer le titre chaque année relève de l'utopie.
    Une saison extra-ordinaire comme celle que l'on vient de vivre ne pourra qu'être uniquement le fruit d'un long travail de fond mais aussi de circonstances favorables (départ de Zlatan, mercato raté, fin de cycle du groupe, élimination prématurée et humiliante en LDC).

    Merci à Tarô d'avoir quand-même essayé.
    Despœi 1978, Daghe Munegu !

  7. #827
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 251
    Romain, j'ai écrit "je veux"...

    Merci de te soucier de ma santé, mais je me rends bien compte de la différence entre ce que je veux et ce qui est.

    Malheureusement...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  8. #828
    Coupe les citrons Avatar de Commandant Sylvestre
    Date d'inscription
    August 2015
    Localisation
    Monaco
    Messages
    227
    Je suis de l'avis de Romain. Le PSG est un rival difficile, leur budgets, leurs moyens de détourner le FPF en font un club quasi impossible à battre sur le papier.
    Mais il ya le papier et la réalité. Le gros soucis du PSg, à mon avis, c'est l'attractivité. Ils sont branché en mode "grands joueurs". Il leur faut une tête de gondole pour ce mercato, on le voit ils vont dans ce sens.
    Le gros soucis du PSG c'est que dans le sport, l'argent aide beaucoup mais ne fait pas tout. Le club n'est pas stable depuis 3 ans, beaucoup de changements, assez dingues d'ailleurs, et malheureusement très médiatisés et en mal.
    La remontada de Barcelone ne fait pas tout. Les soucis diplomatiques du Qatar expliquent aussi que certains joueurs ne veulent pas être associés au Qatar, d'autres s'en moqueront si le chèque est important.

    Notre avantage c'est la stabilité de l'entraineur, du staff, de la chaine dirigeante et nos résultats. Si nous continuons à faire des résultats en championnat de France (1er à 3eme) à participer à la LDC chaque année et sortir des poules, nous pourrons attirer tous les meilleurs jeunes du monde. Ils sauront que nous somme LE tremplin pour aller vers les meilleurs clubs européens, une mise en lumière inégalable. Un club sans pression des supporters, dans une ville sécurisée à mort et un cadre de vie unique en Europe, sans parler de l'absence de taxes pour les étrangers. Tout cela permet de contrebalancer un manque d'attractivité du stade.

    Bref, nous n'avons pas le budget du PSG mais nous avons des atouts qu'ils n'ont pas.

  9. #829
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Paris serait entré en discussion avec Luiz Gustavo (même si Julien sur twitter dit qu'il est tout proche de signer à l'OM). On lâche déjà l'affaire ? Petits joueurs

  10. #830
    Favori des médias
    Date d'inscription
    January 2012
    Messages
    7 113
    Citation Envoyé par Romain Voir le message

    La vente de Martial je l'ai déjà expliquée, y compris dans son timing.
    Jusqu'à preuve du contraire on vend un joueur à la condition sine qua non qu'une offre soit sur la table...2 mois avant il n'y en avait pas.
    L'offensive de MU est intervenue la toute dernière semaine du mercato et la réaction de Vadim a été celle d'un Adelscott ou d'un dédé : "hors de question !"
    Seulement voilà, malgré toutes vos qualités et vos stratégies fines épurées et efficaces, les dirigeants de MU ne s'adressent ni à dédé, ni à Adelscott...
    Alors ils ont rappelé Vadim le lendemain et le surlendemain et tous les jours qui ont suivi avec des offres augmentées chaque fois de 5 à 10 M€.
    Vadim a refusé, 6 fois !
    A la 7eme, avec un Martial definivement convaincu de jouer à MU et plus du tout la tête à Monaco (comme vous êtes très forts, vous devez donc savoir à quel point un Martial pas motivé est un poids mort) et une offre mirobolante sur la table faisant gagner 1 an au projet, il a dit oui.

    Vous seriez absolument malhonnête de dire aujourd'hui que c'était une mauvaise décision, même compte tenu du timing.

    Donc, vu comme tu décris cette situation (et si c'est vraiment ce qui s'est passé), c'est clairement une erreur des dirigeants, justement.
    Si Rybo/VV ont refusé plusieurs offres lors de la dernière semaine, c'est bien qu'ils n'avaient pas nécessité de vendre à ce moment là.
    Ils ont préféré l'intérêt de Martial, ainsi que l'argent, plutôt que l'intérêt sportif.

    En quoi suis-je plus malhonnête que toi à défendre cette position ? Surtout qu'elle me parait infiniment plus censée que la tienne.
    Je ne pense pas que les dirigeants commettront ce genre d'erreur à l'avenir : vendre un élément très important de l'effectif à la dernière semaine du mercato sans avoir anticipé par l'achat de son remplaçant.

    Il faut arrêter avec ton "cette vente de dernière semaine" nous permet d'être champion.
    Ce qui nous permet d'être champion avant tout, c'est surtout une très bonne cellule de recrutement qui nous trouve Fabinho, Silva, Glik, Lemar, Bakayoko. C'est un centre de formation qui nous donne les Mbappé et Germain. C'est également un entraineur qui a une capacité à faire jouer des joueurs jeunes, tout talentueux qu'ils soient. C'est aussi des dirigeants qui sont de plus en plus intelligents dans la gestion de l'effectif, en vendant bien (contrairement à l'ensemble des autres clubs de L1).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •