Page 71 sur 161 << Première ... 2161697071727381121 ... Dernière >>
Affichage des résultats 701 à 710 sur 1602
  1. #701
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 559
    Yayou ������‏ @Yannick_Kmbl 23 minil y a 23 minutes




    | Selon @Record_Sport, Le PSG aurait pris une "avance considérable" pour Fabinho et serait le seul à s'aligner sur les 45M€ demandés.





    No fucking way, on leur vend que dalle

  2. #702
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 304
    Citation Envoyé par GlobuleR&B Voir le message
    Yayou 🇲🇨🏆‏ @Yannick_Kmbl 23 minil y a 23 minutes




    | Selon @Record_Sport, Le PSG aurait pris une "avance considérable" pour Fabinho et serait le seul à s'aligner sur les 45M€ demandés.





    No fucking way, on leur vend que dalle
    Possible que ce soit une manœuvre pour mettre la pression sur MU pour qu'ils augmentent leur offre.

    Edit : Sinon fiabilité et Daily Record c'est quel niveau
    Dernière modification par Kouloukoukou ; 28/06/2017 à 22h30.

  3. #703
    18ème homme Avatar de Monaco_08
    Date d'inscription
    March 2010
    Messages
    883
    Fabinho trés proche de Paris : entre 40 et 50 M€ . Source : RMC ( Riolo ) .

  4. #704
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Tous les discours de Romain sur les obligations financières qui vont de paire avec le sportif vont franchement voler en éclats si on renforce notre concurrent direct avec notre meilleur joueur de la saison...

  5. #705
    Entre à la 88ème Avatar de Jim92
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    De retour en Ile-de-France
    Messages
    1 727
    Man U ok mais pas le QSG...

  6. #706
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    C'est juste une rumeur, impossible que nos dirigeants prennent cette décision foireuse.

  7. #707
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 304
    On est d'accord que sa priorité est de jouer la Coupe du Monde et pour cela il veut rejouer arrière droit ?
    Juste dans cette hypothèse là, ce serait pas une énorme carotte qu'on mettrait au club qui l'achèterait 45-50 millions car il n'est pas exceptionnel à ce poste là.

  8. #708
    Entraine les U8 Avatar de Romain
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Monaco
    Messages
    311
    J'espère que je ne vais pas me faire lyncher à chaque vente...hein ?

    Je vous ai dit qu'il faudrait placer votre curseur plus loin que le court terme.
    Avec un Riolo qui annonce Fabinho à Paris on est sur un curseur à tres tres court terme...
    Pendant ce temps là, RMC annonce aussi que Monaco refuse de vendre qui que ce soit à Paris...Faudrait qu'ils accordent leurs violons.

    Je ne connais aucun dossier mercato et donc pas leur issue, mais la stratégie j'ai passé de longs posts à l'expliquer, je ne recommencerai pas.
    Si ça vous fait encore plaisir de croire qu'un milliardaire vient investir dans le club de foot le moins rentable d'Europe pour tirer au sort chaque saison entre sportif et financier, je ne vous empêcherai pas.

    Maintenant vous avez vu que Tielmans et Meite sont arrivés, Moutinho est encore là, Traoré reprendra avec nous et N'Doram monte en puissance.
    La logique de ces 2 recrutements veut qu'au moins un des deux milieux s'en aille, c'est notre modèle et il est viable, que nous fassions des syncopes à chaque mercato ou non.
    Prenons de la tisane Eyraut pour nous détendre.

    Encore une fois on n'est pas Paris. On est même derrière Lyon en budget et l'année prochaine je pense derrière Marseille, avec en plus des recettes ridicules face à ces 3 là (et bien d'autres d'ailleurs).
    Malgré ça, regardons les résultats depuis 2012...

    Si Fabinho part finalement à Paris (ce qui reste très hypothétique) c'est qu'il y a une raison.
    Faut arrêter de croire que l'on sait mieux que les dirigeants.
    Croyez-moi sur parole, tout ce qui s'écrit ici, tout ce que pensent les vizuteurs, les dirigeants l'ont pensé 6 mois, 1 an avant nous, et ils sont déjà bien au-delà dans leur réflexion, ils voient déjà bien plus loin que nous tous, je ne pensais pas devoir même l'expliquer tellement c'est évident...
    Opportunité de renforcer un concurrent direct ? Non vous n'êtes pas les seuls à y penser.
    Si nous sommes capables d'y penser sachez qu'ils le sont aussi, et même 10 fois plus que nous...
    Despœi 1978, Daghe Munegu !

  9. #709
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    Citation Envoyé par Romain Voir le message
    Encore une fois on n'est pas Paris. On est même derrière Lyon en budget et l'année prochaine je pense derrière Marseille, avec en plus des recettes ridicules face à ces 3 là (et bien d'autres d'ailleurs).
    Malgré ça, regardons les résultats depuis 2012...
    j'isole ce passage pour gsg, pour qu'il arrête de croire une bonne fois pour toutes qu'on va mettre 100M sur dembélé
    ☆☆☆☆

  10. #710
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 251
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    j'isole ce passage pour gsg, pour qu'il arrête de croire une bonne fois pour toutes qu'on va mettre 100M sur dembélé
    JE VEUX qu'on mette, allez, 70, 80 millions sur Dembélé !!!!! Au moins, qu'on le tente !!!!!

    Mais merde, on nous explique qu'on a 30 millions de déficit annuel de fonctionnement. Ok. Mais cette année, on s'est gavé, plus les dernières ventes, on est plus que largement positif !!! La vente programmée de Mbappé promet aussi des lendemains (financiers) qui chantent !!! Alors quoi ?????
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •