Page 84 sur 161 << Première ... 3474828384858694134 ... Dernière >>
Affichage des résultats 831 à 840 sur 1602
  1. #831
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Citation Envoyé par Romain Voir le message
    .
    Donc jouer toute la saison avec Lacina Traoré comme attaquant vedette ce n'est pas merder ? Je ne vais pas dire Amen à chaque décision et encore moins à celle là sous le prétexte fallacieux que c'est grâce à la présence de Lacina qu'on est champion l'année suivante.

  2. #832
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    vous savez pas lire c'est alarmant.
    la vente exceptionnelle de par son prix et imprévue de martial nous a permis l'été d'après de ne pas avoir à vendre, c'est tout ce que romain dit.
    il ne prétend pas que jouer avec lachina et guidon était un gage de réussite...
    ☆☆☆☆

  3. #833
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Citation Envoyé par Adelscott Voir le message
    Donc jouer toute la saison avec Lacina Traoré comme attaquant vedette ce n'est pas merder ? Je ne vais pas dire Amen à chaque décision et encore moins à celle là sous le prétexte fallacieux que c'est grâce à la présence de Lacina qu'on est champion l'année suivante.
    Les ventes étaient une possibilité suite à l'élimination du TP de LDC mais la gestion du timing sur la dernière semaine a été catastrophique.

    On ne remplace pas Abdennour par Wallace, on s'enquiert de l'état physique et des habitudes de vie de Mr Coentrao (qui nous a fait gouter à plus de 3 mois de compétitions de Echiejile suite à ses nombreux arrêts maladie) et surtout, on ne peut pas avoir l'ambition de terminer logiquement dans les trois premiers avec des joueurs comme Carrillo et Traoré en seul 9.

    Cette catastrophique dernière semaine entre le 25 aout et le 31 aout 2015 a servi le projet, économiquement et managerialement parce que là, c'était de la part du duo Campos / Jardim soit de l'incompétence à savoir estimé les joueurs en place soit de gros défauts de fonctionnement.

    L'intersaison suivante a montré aussi qu'on avait compris certaines choses sur la gestion du sportif.

  4. #834
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Oui il dit que c'est la vente inespérée de Martial. Mais quand derrière il n'y a que Lacina, pour des gens qui ont 10 coups d'avance sur nous tous c'est quand même très mal goupillé. La saison a d'ailleurs été tellement bonne qu'on a failli ne pas revoir Jardim. Après peut être que je me trompe et que le Sporting Gijon sera champion cette année.

  5. #835
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    vous savez pas lire c'est alarmant.
    la vente exceptionnelle de par son prix et imprévue de martial nous a permis l'été d'après de ne pas avoir à vendre, c'est tout ce que romain dit.
    il ne prétend pas que jouer avec lachina et guidon était un gage de réussite...
    Amen
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #836
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    Citation Envoyé par Adelscott Voir le message
    Oui il dit que c'est la vente inespérée de Martial. Mais quand derrière il n'y a que Lacina, pour des gens qui ont 10 coups d'avance sur nous tous c'est quand même très mal goupillé. La saison a d'ailleurs été tellement bonne qu'on a failli ne pas revoir Jardim. Après peut être que je me trompe et que le Sporting Gijon sera champion cette année.
    mais personne ne nie que c'était ultra risqué voire suicidaire à court terme ce transfert (tout comme la gestion dégueulasse d'abdenour) !!
    pourquoi tu veux pas comprendre tranquillement ce qu'il expose ?
    pourquoi tu te braques comme ça en détournant ce qu'il dit ?
    ☆☆☆☆

  7. #837
    Favori des médias
    Date d'inscription
    January 2012
    Messages
    7 113
    On se demande vraiment qui ne sait pas lire.
    On n'a jamais dit que la vente n'était pas exceptionnelle. Mais elle aurait pu l'être également un an plus tard, pour Martial. Et on aurait pas condamné la saison. On ne se serait pas retrouvé démuni aux derniers instants du mercato.

    J'arrête là, car ça ressemble un peu à une secte ici.

  8. #838
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    Citation Envoyé par dédé Voir le message
    On se demande vraiment qui ne sait pas lire.
    On n'a jamais dit que la vente n'était pas exceptionnelle. Mais elle aurait pu l'être également un an plus tard, pour Martial. Et on aurait pas condamné la saison. On ne se serait pas retrouvé démuni aux derniers instants du mercato.

    J'arrête là, car ça ressemble un peu à une secte ici.
    non ça marche pas comme ça malheureusement...

    sinon arrêtez avec vos trucs de secte et de pensée unique bordel, les dirigeants on les a lynchés dans tous les sens depuis qu'ils sont là, tout le monde peut s'exprimer, là on parle juste du fait que vous faites semblant de ne pas comprendre ce que romain dit.

    vadim comme toi j'avais envie de l'emplafonner à l'été 2015, sauf que maintenant à la lecture de ce qu'il s'est passé depuis, on peut aussi réajuster notre perception des événements et de la stratégie globale du club.

    je pense qu'in fine, c'est tout ce que romain demande, pas qu'on sauce vadim et rybo comme des abrutis sans sens critique.
    ☆☆☆☆

  9. #839
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    mais personne ne nie que c'était ultra risqué voire suicidaire à court terme ce transfert (tout comme la gestion dégueulasse d'abdenour) !!
    pourquoi tu veux pas comprendre tranquillement ce qu'il expose ?
    pourquoi tu te braques comme ça en détournant ce qu'il dit ?
    J'ai dû rater la partie où Romain s'excusait pour Lacina, au milieux des "de toutes façons vous n'avez pas toutes les cartes en main, c'est pour votre bien que le club a sabordé une saison". Si c'est le cas my bad, je vais prendre sur moi

  10. #840
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    vous savez pas lire c'est alarmant.
    la vente exceptionnelle de par son prix et imprévue de martial nous a permis l'été d'après de ne pas avoir à vendre, c'est tout ce que romain dit.
    il ne prétend pas que jouer avec lachina et guidon était un gage de réussite...
    Bah oui. Sont cons ! Zont même pas compris que grâce à la vente de Martial en 2015, du coup on a pas eu besoin de le vendre en 2016.
    Zarrivent pas à comprendre le coup de génie dans l'anticipation.

    Et là, je comprends tout. Si on vend Fabian, kmb et bénjie cette année, on sera pas obligé de les vendre l'an prochain.
    Du coup, on pourra vendre Lemar et Tiemmans pour pas être dans le besoin de les vendre l'année d'après.

    Ayé, j'ai tout compris la stratégie. Merci Romain et JB !
    Dernière modification par lio ; 01/07/2017 à 19h56.

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •