Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    1 141

    [Match] 1996/97 - D1 - 1ere journée - FC Nantes - AS Monaco 1-3

    Le match aller et accessoirement la 1ére journée de championnat:

    http://www.youtube.com/watch?v=ZFYNejWWx_0

  2. #2
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    La compo sur la photo de l'équipe de paul debresie est quand même ultra défensive.

    Barthez ; Blondeau, Petit, Dumas, Martin ; Legwinski, Djetou, Collins ; Scifo, Ikpeba, Anderson !!!

    Je ne me rappelait plus qu'on jouait en 4/3/3 avec seulement 3 joueurs offensifs !!!
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  3. #3
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    C'est la photo du match retour contre l'Inter. On avait perdu 3-1 à l'aller et on avait mis le feu dans ce match à la défense interiste quand même .
    Je pense que malgré tout nous avions un milieu très technique entre Collins et Legwinski.
    IB - contre les modos-trolleurs

  4. #4
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 939
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    La compo sur la photo de l'équipe de paul debresie est quand même ultra défensive.

    Barthez ; Blondeau, Petit, Dumas, Martin ; Legwinski, Djetou, Collins ; Scifo, Ikpeba, Anderson !!!

    Je ne me rappelait plus qu'on jouait en 4/3/3 avec seulement 3 joueurs offensifs !!!
    C'était pourtant l'équipe-type de cette année-là, qui jouait non pas en 4-3-3 mais en 4-4-2 losange, Scifo étant le n°10 et Legwinski-Collins les milieux relayeurs, qui sont des joueurs autant offensifs que défensifs...

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

  5. #5
    Super Sub Avatar de lug zonor
    Date d'inscription
    May 2011
    Localisation
    北京
    Messages
    2 490
    Et la défense centrale savait ressortir un ballon proprement : Petit et Dumas, techniquement, c'était la garantie de varier les relances et de trouver vite les premiers décalages. Pas du Puyg quoi !
    "Un poco de amor francés."

  6. #6
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    C'est vrai aussi que Leg avait mis 9 buts en championnat cette année là !!! Stat énorme pour un milieu relayeur !!!
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  7. #7
    18ème homme Avatar de el_muneco
    Date d'inscription
    July 2012
    Messages
    532
    Citation Envoyé par cerebus Voir le message
    C'est la photo du match retour contre l'Inter. On avait perdu 3-1 à l'aller et on avait mis le feu dans ce match à la défense interiste quand même .
    Je pense que malgré tout nous avions un milieu très technique entre Collins et Legwinski.
    Quel souvenir!!

    J' etais avec les Tifosis et je ne pouvais pas sortir un mot de français de ma bouche sous peine ...

    Ne parlant pas Italien, un chant du Kop interiste demandait à ce que tout le stade se lève et se mette à sauter et chanter d' un seul homme et le seul qui est resté assis beh c' était moi

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •