Page 51 sur 397 << Première ... 41495051525361101151 ... Dernière >>
Affichage des résultats 501 à 510 sur 3966
  1. #501
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Citation Envoyé par Tetsuo Voir le message
    J'aimerai bien un communiqué du club et de Falcao pour rabattre le caquet de ces blaireaux.


    ASM FC - OFFICIEL ‏@ASMFC_MONACO 16 Août
    Le club tient à démentir catégoriquement toutes les rumeurs autour de Falcao. Pour rappel, l'attaquant colombien a signé 5 ans à l'ASMFC.

    https://twitter.com/ASMFC_MONACO/sta...23930005966848

  2. #502
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Tout ça pour écrire que le Real Madrid a refusé Falcao

    Ça doit les faire jouir les journalistes de Marca

    Comme quoi le démenti du club du 16/8 ne sert à rien sauf à alimenter encore plus la rumeur.

  3. #503
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    1 033
    Un communiqué n'y changera rien, le club est voué à subir le revers de la médaille des clubs fortunés.
    Le PSG lui a eu le droit à plus de passion niveau rumeurs.

    Et puis si le club voulait vraiment vendre Falcao, il n'aurait pas vendu Ibra Touré à Al Nasr.

  4. #504
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Ce qui est dingue c'est que lequipe.fr reprend cette rumeur bidon....

    Ya juste a regarder sa joie après son but contre bordeaux, et celui qui va nous planter dans 32 min pour comprendre que c'est des conneries...

  5. #505
    Coupe les citrons Avatar de alex231205
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    287
    Moi ce que je relaierai comme info c'est celle entendue ce matin dans TéléFoot dans un sujet consacré a Radamel: "Le colombien a trouvé un pied à terre en principauté." (pas mal pour un joueur a qui il ne reste que 15 jours a vivre dans la région...)

    Le reste, ce n'est que de la m......(ça fait parti du quotidien des clubs qui possèdent de très grands joueurs)
    Dernière modification par alex231205 ; 18/08/2013 à 14h35.

  6. #506
    Super Sub Avatar de victoria
    Date d'inscription
    March 2010
    Localisation
    BRESIL MINAS GERAIS
    Messages
    2 778
    Déçu par le projet sportif? Genre, déçu de ne pas jouer la C1? C'est vrai que lorsqu'il a signé on était en passe de se qualifier...
    Bah non pas la C1 mais peut-être le recrutement, non ? Parce que c'est si je ne m'abuse, peu de temps après l'avoir recruté, ainsi que JR et MOUTINHO que notre recrutement 5 étoiles s'est arrêté, alors au niveau du projet sportif effectivement, qui lui avait on promis comme autres stars qui allaient nous rejoindre ??? Fabinho, Lopez, Ismat, Romero ??? Je ne le pense pas

    Et puis bon, il peut se barrer, Rivière est bien meilleur
    I'm Still Alive

    L'éternité c'est long, surtout vers la fin.

    Woody Allen

  7. #507
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    il a en permanence deux à trois gars sur le paletot...
    nos autres offensifs vont se gaver.
    ☆☆☆☆

  8. #508
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Oui c'est hallucinant comme on le voit toujours entouré d'au moins 2 joueurs. Et il arrive malgré tout à obtenir des fautes et à se démener.

    C'est un peu frustrant pour nous et surtout pour lui mais pour l'instant cela profite largement au collectif et il arrive quand même à claquer son but hebdomadaire, donc c'est tout bon .

  9. #509
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Citation Envoyé par SkullKnight Voir le message
    Et puis si le club voulait vraiment vendre Falcao, il n'aurait pas vendu Ibra Touré à Al Nasr.
    T'aurais pu trouver mieux pour démonter cette rumeur

  10. #510
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    il a en permanence deux à trois gars sur le paletot...
    nos autres offensifs vont se gaver.
    Faudrait pas que ce le "gave" non plus... mais il aura suffisament d'impact auprès de ranieri pour imposer son point de vue sur la formation (soit un attaquant à côté de lui qui lui permettrait de décrocher plus et toucher davantage de ballons).

    Cela n'a pas empeche ibrahimovic de scorer 30 fois l'année dernière mais se taper 1/2 mec en marquage systématique, avec des arbitres qui ont du mal à coller des biscottes pour des fautes répétées, c'est à suivre quand même.

    L'avantage est que les autres attaquants sont galvanisés par la présence de falcao ce qui va comme tu le soulignes Juan libérer des espaces pour les autres.

    J'aurais aimé pour une journée idéale qu'il obtienne 2/3 ballons exploitables sur ce match, rain check !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •