Page 340 sur 397 << Première ... 240290330338339340341342350390 ... Dernière >>
Affichage des résultats 3 391 à 3 400 sur 3966
  1. #3391
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 249
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    petite itw à la turbie par bein sports :
    http://www.beinsports.com/france/lig...ouve-mo/701993

    Merci JB, je l'aurais loupé cet ITW, sinon. Mon Dieu, mais que j'aime ce joueur, cet homme !!!
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  2. #3392
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 745
    Il dit qu'il a retrouvé son jeu d'avant mais moi je le trouve quand même différent.
    Il n'a rien perdu de ses qualités de finisseurs mais il est plus au service du collectif qu'a l'Atleti, plus leader aussi. Il est plus complet même. Il a atteint une maturité la saison derniere comme je l'avais rarement vu. Il est toujours sur cette lancée et c'est tant mieux.

    Ensuite pour ceux qui pensent qu'il peut patir du passage en 4231 et qui ne voit Falcao bon qu'avec quelqu'un a coté de lui je vous met ca la :



    Cette année la il avait tout explosé et il n'a vraiment joué avec quelqu'un a coté de lui que lors de sa dernière saison quand il était associé a Diego Costa (et encore pas tout le temps) et milieu était un losange. Ne vous faites pas de soucis pour lui, tant qu'il est en confiance que le physique tient le coup on pourrait même jouer en 631 qu'il marquerait toujours des buts. Il fait parti de la race des très grands.

  3. #3393
    Débarque au club
    Date d'inscription
    September 2004
    Messages
    46
    Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Falcao?
    Il ne semble pas être à l'entraînement.
    Je crains que sa blessure soit bien plus grave que prévu et qu'on ne le voie pas à Amiens.
    il est peut-être préservé pour Leipzig et Paris. Si à ce stade de l'année il ne fait plus qu'un match sur quatre, il ne finira pas meilleur buteur et il va nous manquer énormément...

  4. #3394
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    c'est effectivement extrêmement inquiétant.

    on avait le droit aux mêmes discours l'an dernier : d'un match où il était seulement "incertain" (là ça date du dep à bordeaux), il finissait ensuite absent pour un mois.
    dans mon souvenir c'est arrivé une fois ou deux.

    je pense qu'il ne faut jamais qu'on oublie qu'on reste en présence d'un joueur de 32 ans très fragilisé par deux ans de galères.
    ☆☆☆☆

  5. #3395
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Ce silence est pesant. Sans Falcao, on peut très vite se retrouver en difficulté pour le podium. Ce n'est pas le match en trompe l’œil de Carrillo qui doit nous faire penser qu'il peut faire l'affaire.
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  6. #3396
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Exact Juan.
    Il y a toujours une communication "particulière" autours des blessures du Tigre.
    L'an passée pour sa commotion face à Nice, l'indisponibilité s'était allongée de manière "étonnante".
    Et surtout, suite à sa blessure face à Bordeaux en Mars dernier (le boucher Pallois), il avait été absent plus d'1 mois (il avait même manqué la finale de Coupe de la Ligue).

    Là, si on remonte dans les fait, il n'a plus joué depuis Caen (21.10)

    Le point médical du 26.10, qui annonce officiellement sa blessure à la veille du déplacement à Bordeaux :
    Citation Envoyé par ASMFC
    Radamel Falcao est en évaluation d'une gêne musculaire de la cuisse.
    On parle alors d'une simple gêne musculaire.
    A noter le WTF également pour Sidibé, qui était déjà en récupération il y a 1 mois (loool)...

    Déplacement à Besiktas ensuite. Nouveau communiqué médical le 31.10
    Citation Envoyé par ASMFC
    Radamel Falcao est en reprise adaptée.
    On se dit alors qu'il est dans la dernière ligne droite et qu'il sera dispo pour affronter Guingamp puis partir en Selection Colombienne.
    Pourtant, 4 jours plus tard (03.11), nouvelle prise en couille...
    Citation Envoyé par ASMFC
    Falcao est en reprise adaptée et n'est pas encore disponible suite à sa blessure à l'ischio-jambier droit.
    Étrangement, c'est la première fois qu'il y a une précision sur la blessure (on mentionne désormais l'ischio droit). On parle aussi blessure,alors que 2 semaines auparavant, il était question de gène. D'ailleurs il joue les 90' de son dernier match face à Caen, sans problème physique particulier.

    Nous sommes le 14.11. Plus de 3 semaines se sont écoulées depuis sa dernière apparition. Il n’apparaît pas sur les différentes vidéos du Site off, pourtant en effectif réduit pendant cette trêve internationale. Ça signifie donc qu'il s’entraîne -au mieux!- à l'écart du groupe et qu'il a toute les chances de manquer Amiens et au mieux d'être en condition précaire face à Leipzig et/ou au PSG. On sait qu'à 32 ans passée, Rada a besoin de temps pour retrouver la tonicité qui lui permet d'être performant (courses, appels courts, frappes...).

    A ceux qui auront la chance d'être au Fairmont demain pour la rencontre avec Vadim et quelques joueurs (possible que le Tigre soit là), si vous arrivez à grappiller quelques infos...
    Dernière modification par Maradona ; 14/11/2017 à 09h39.

  7. #3397
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 301
    Il a dit dans la vidéo des 5 millions de fan à Giuly qu'il est presque prêt pour jouer.

  8. #3398
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 912
    Et oui, c'est le presque qui devient inquiétant.
    Il peut être long car t'es pas prêt à jouer quand tu ne t'entraînes même pas.

  9. #3399
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Citation Envoyé par michel Voir le message
    il ne finira pas meilleur buteur
    C'est déjà cuit, le type fait le début de saison le plus extraordinaire qu'on ait jamais vu et il est quand même à égalité avec Cavani en nombre de buts

  10. #3400

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •