Page 338 sur 397 << Première ... 238288328336337338339340348388 ... Dernière >>
Affichage des résultats 3 371 à 3 380 sur 3966
  1. #3371
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    Alors oubliez le nombre si vous voulez.
    Mardi soir, on avait l'impression d'assister à un enterrement.
    A la fin du match, tu sentais une résignation, un public touché. Ce mercato a vraiment fait du mal à tous les niveaux dans le Club.
    Et pendant ce temps, l'autre buse se pavane comme un paon, fier de son bilan comptable.

  2. #3372
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Citation Envoyé par Dayi' Voir le message
    On a quand même une drôle de mentalité sur le Vizu...

    Falcao ne mérite pas mieux. Falcao renait À MONACO ! Alors arrêtez un peu avec vos discours victimaires !

    Chaque club connait des coups de moins bien et c'est aux joueurs cadres de prendre leurs responsabilités. Il le fait avec brio et on espère tous que Fabinho et Lemar vont en faire de même rapidement. C'est tout.

    Qu'est-ce que c'est que cette mentalité? Dès que le club va moins bien faut quitter le navire et aller trouver des meilleurs coéquipiers? Falcao est grand parce qu'il n'a pas votre discours et qu'il se bat sur le terrain. Si seulement on avait des supporters avec cette mentalité plutôt que les gus qui souhaitent voir nos meilleurs joueurs évoluer ailleurs...

    +1 sur tout le message

    J'ai jamais compris ceux qui disent "vu l'équipe, tel joueur mérite mieux, vaut mieux qu'il parte"
    Non le discours à avoir, c'est "vu l'équipe, il faut absolument qu'il reste et qu'on construise une équipe autour de lui"

    On s'en tape complètement de la carrière des joueurs, la seule chose qui compte c'est notre club.
    Après si des joueurs qu'on a aimé peuvent avoir une belle carrière, on en sera fiers d'eux (Thuram, Henry, Trezeguet, Marquez, Giuly etc...) mais au fond on s'en tape, ce qu'on veut c'est que l'ASM gagne des matchs c'est tout.

  3. #3373
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Je suis d'accord sur le fond: "Les joueurs passent, le club reste"

    Mais selon moi, le discours, ce n'est pas: "Il mérite mieux que notre club en bois, il mérite un meilleur club, blabla".
    Le truc, c'est que lorsque tu vois que le joueur se pense trop grand pour le club, il vaut mieux le laisser partir...pour le bien du club.
    Et c'est le cas lorsqu'il y a de trop gros écart de niveau-statut au sein du club. La saison passée, il y avait 8 joueurs de classe mondial, comme en 99-00. Tout va bien, tu as une équipe de crack, qui vole...
    La saison d'après, tu en perds la moitié et ceux qui restent ne sont plus dans le même été d'esprit, c'est humain.

  4. #3374
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Bah s'il t'en reste que 4, t'en recrutes 4 et tu te re-retrouves à 8

  5. #3375
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    J'ai lu le message de Dayi et celui du piaf, donc j'ai essayé de savoir d'où ça vient et j'ai pas encore trouvé.

    Les messages qui précèdent ce laïus plaignent Falcao de ne pas pouvoir prendre de plaisir sur le terrain étant entouré de joueurs au niveau médiocre à l'instant T.

    Qui a souhaité qu'il parte pour s'éclater ailleurs?
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #3376
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 251
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    J'ai lu le message de Dayi et celui du piaf, donc j'ai essayé de savoir d'où ça vient et j'ai pas encore trouvé.

    Les messages qui précèdent ce laïus plaignent Falcao de ne pas pouvoir prendre de plaisir sur le terrain étant entouré de joueurs au niveau médiocre à l'instant T.

    Qui a souhaité qu'il parte pour s'éclater ailleurs?
    Je n'ai pas compris non plus. Moi-même, j'ai posté "le pauvre", parce que je l'aime et que je le plains de jouer avec des TOKARS pareils. Mais jamais, ô grand jamais, je ne souhaite qu'il parte !!??
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  7. #3377
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    Bah s'il t'en reste que 4, t'en recrutes 4 et tu te re-retrouves à 8
    Oui, ce qui est à l'opposé total du projet actuel en fait.

  8. #3378
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    J'ai lu le message de Dayi et celui du piaf, donc j'ai essayé de savoir d'où ça vient et j'ai pas encore trouvé.
    C'est une réponse à la majorité des commentaires d'après-match suite à notre défaite face au Besiktas. Plusieurs membres du forum ont rejoint l'idée développée par Maradona selon laquelle Lemar, Fabinho et maintenant Falcao auraient du être vendus cet été.

  9. #3379
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par Dayi' Voir le message
    C'est une réponse à la majorité des commentaires d'après-match suite à notre défaite face au Besiktas. Plusieurs membres du forum ont rejoint l'idée développée par Maradona selon laquelle Lemar, Fabinho et maintenant Falcao auraient du être vendus cet été.
    Je maintiens et le début de saison de Lemar et Fabinho, dans l'attitude semble me donner raison.
    C'est la saignée de cet été qui me fait dire ça. Le fait qu'il voit l'Equipe du titre se démanteler et que certains joueurs au club depuis moins longtemps qu'eux obtiennent leur bon de sortie.
    Comme le dit l'Oizo, si tu recrutes 4 cracks pour les remplacer, le sentiment est différent. Là, il est impossible que Lemar et Fabi ne se sentent pas lésés, d'autant qu'ils ont eu des offres énormes jusqu'eu 31.08 à minuit.

    Tu leur propose en plus une équipe moins forte autours d'eux, ils voient leur petits copains aux 4 coins de l'Europe qui ont multiplié leur salaire...c'est humain, qu'ils leur faillent un minimum de temps pour digérer (s'ils parviennent à digérer avant leur départ).

    Et pourtant, on parle là de 2 joueurs au caractère en Or et à la mentalité irréprochable: Ils ne se plaignent pas dans la presse, ne vont pas au clash aux entraînements...
    Selon, moi, quand on a ajouté aux départs plus ou moins prévus de Bernardo et Baka, les ventes de Mendy et Mbappé, il valait mieux ouvrir les vannes et repartir avec une équipe totalement new look.

    Tant qu'à reconstruire, autant le faire avec des joueurs à 100% dans le projet: De nouveaux jeunes avec l'ambition et la soif de monter sur le tremplin de l'ASM afin de finir d'ici 1 ou 2 ans dans un grand club et les anciens (Falcao-Moutinho-Glik-Suba...) qui n'ambitionnent plus un gros transfert.

    Là, Jardim doit reconstruire en masse et se retrouve en plus à devoir rebooster certains joueurs forts, qu'ils ne peut décemment pas écarter vu leur statut mais qui n'évoluent qu'à 20 ou 30% de leur niveau intrinsèque.

  10. #3380
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Tu leur propose en plus une équipe moins forte autours d'eux, ils voient leur petits copains aux 4 coins de l'Europe qui ont multiplié leur salaire...c'est humain, qu'ils leur faillent un minimum de temps pour digérer (s'ils parviennent à digérer avant leur départ).
    À part M'bappé (et peut-être Dirar), je vois pas bien qui est entrain de "s'amuser aux 4 coins de l'Europe".

    Pour le reste, il n'y a que Fabinho dont l'attitude est critiquable. Lemar lui est rincé physiquement et a perdu certains repères techniques mais ça reviendra. On offre à ces joueurs la possibilité incroyable d'être leaders de vestiaire/terrain. À eux d'assumer, ou pas. Mais ce n'est pas parce que leurs copains sont partis ailleurs. Peut-être la marche est-elle tout simplement trop haute?
    Falcao lui est resté et montre que c'est un très grand joueur. Comme quoi, même sans tes copains, tu peux être performant.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •