Page 313 sur 397 << Première ... 213263303311312313314315323363 ... Dernière >>
Affichage des résultats 3 121 à 3 130 sur 3966
  1. #3121
    Colosse du milieu Avatar de Niko
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Clamart
    Messages
    3 601
    Qu'est ce que ça serait beau qu'il reste un an de plus.
    faudrait que Killian l'exige pour rester demi-

    Bref, je trouve sa saison extraordinaire. Quand on voit dans quel état on l'a récupéré et comment il est aujourd'hui, c'est fou.
    Sa complémentarité avec Mbappe est juste parfaite.
    Il a déjà refusé la Chine, peut être voudra t il rester encore un peu.... pour notre plus grand bonheur.
    la la lalalalala eh viva morientes!
    Vic: I've done worst
    LEM: RIP

  2. #3122
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Je ne sais pas quoi penser de son avenir ou pas chez nous !
    Si le club gagne la L1 et qu'il a une grosse offre ( un beau contrat ) je pense qu'il partira avec le devoir accompli, et le club y gagnera de l'argent en plus, donc tout le monde gagnant.

    Autre possibilité, changement de système de jeu, a une pointe, et dans ce cas c'est Mbappé qui sera notre joueur N°1 et donc le club cherchera à le vendre.

    Mais en tout cas je suis très content qu'il fasse une telle saison sous nos couleurs !

  3. #3123
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 276
    Et personne pour parler de ses yeux rouges ??

    En étant sérieux, je trouve que lorsqu'il a les yeux explosés comme dimanche soir, il n'est vraiment pas bien physiquement.
    Au contraire quand il était super bien revenu (aller contre city notamment) il avait les yeux bien clairs.
    Ca peut paraître un petit détail insignifiant mais je ne pense pas

    C'est surement débile mais je me demande s'il ne prend pas des trucs pour oublier...
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  4. #3124
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    je crois que Falcao est myope et porteur de lentilles...ça peut expliquer
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  5. #3125
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 276
    Ben il faut qu'il change d'opticien alors
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  6. #3126
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Y a deux fois dans le match où il était bien dégoutté de ne pas avoir été servi. Surtout sur le but de Lemar, qu'il a fêté à la CR7. Pas grave il en mettra 2 contre la Juve !

  7. #3127
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Un peu de frustration de ne pas avoir marqué malgré les occasions qu'il a eu, ce qui est bien normal pour un buteur.

    Sur le but de Lemar, même s'il a le réflexe de baisser les bras pendant une seconde, il court ensuite fêter le but avec ses coéquipiers et avec le sourire. On est pas encore vraiment dans une réaction à la CR7
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #3128
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    il joue mal sa tête à 3 mètres du but où il la met pile poil sur le gardien. L'appel et sa façon de se démarquer est superbe dommage pour la finition.
    Il tire sur le poteau, pas de chance.

    Il a du avoir un peu de frustration ce qui est normal mais bon... avec la victoire au bout ça passe.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  9. #3129
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Moi, j'ai aimé son action de classe en toute fin de match.
    Il se retourne et frappe en pivot du gauche, juste à côté du but. Sur ce genre de geste, tu sens le joueur différent, l'attaquant de grand talent.
    Mais, oui, sinon, un peu moins inspiré face au but hier...en espérant qu'il ait gardé des munitions pour mercredi...

  10. #3130
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Son enchainement sur la dernière frappe est effectivement de qualité.
    Après, son job reste de marquer et je considère donc qu'il est passé à côté de son match (même s'il a manqué de réussite). Manquer deux énormes occasions (notamment le poteau où il est à trois mètres du but) est très inhabituel de sa part. Ca ne lui est pas arrivé beaucoup cette saison, tant mieux que ce soit sans conséquence.
    Il sera important dans les derniers matchs qu'il nous reste, ça ne fait pas de doute.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •