Page 101 sur 397 << Première ... 519199100101102103111151201 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 001 à 1 010 sur 3966
  1. #1001
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Citation Envoyé par stephV6 Voir le message
    Ce n'est pas parce que vous jugez Dugarry comme étant une brèle que ce qu'il dit sur Falcao est faux.
    personnellement, hormis son nom, quelques actions vues dans l'équipe du dimanche et l'enthousiasme dont vous avez fait part, je ne connaissais pas vraiment Falcao.
    pour cette raison je pense avoir un avis objectif et dire que Falcao n'est pas exceptionnel depuis qu'il est chez nous, et cela quel que soit le schéma tactique adopté est une simple réalité.
    quand je lis un simple post disant "tais toi", ça fait juste penser à se voiler la face, à ne pas vouloir écouter un autre avis. C'est dommage.
    Franchement Falcao à une part de responsabilité dans ces performances actuelles, il serait difficile de le nier.

    Personne ne nie le fait que Falcao ne s'est pas encore acclimaté au championnat et qu'il n'est pas ce qu'il était à l'Atlético, mais le fait de mettre un "lol c'est une grosse brèle" avec un argument de Duga', franchement c'est moisi. Mpdv.

  2. #1002
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 276
    J'ai relu les posts et je ne crois pas que titfilotub ait écrit une seule fois que c'était une grosse brêle
    Dans son dernier post notamment, il a dit que c'est logique que Falcao ne soit pas bon en ce moment parcequ'il est à la rue physiquement.
    Et cela se voit dans ses conduites de balle, ses contrôles etc...
    dans les posts d'avant il dit d'ailleurs que c'est un joueur de grande classe, MAIS il ne donne pas le rendement attendu, rien de plus.

    Franchement ces critiques là on doit les entendre.
    Sinon c'est se boucher les oreilles, parceque Falcao quoi !
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  3. #1003
    18ème homme Avatar de titFilotube
    Date d'inscription
    July 2009
    Localisation
    Paris banlieue 93
    Messages
    570
    les réactions ridicules de certains ce voilage de face c'est fou quand même , à aucun moment j'ai dis que " falcao est un brêle " mais bon certains sont toujours excité comme de belles pucelles devant ce " nom " et non devant les performances de ce dernier .

    J'ai cité Dugarry oui et alors ? comme la signalé steph ( le seul a avoir compris mon message de base et le seul à ne pas s'exciter comme une pom pom girl ) dugarry a bon avoir ses défauts ( d'ailler j'ai été le premier à m'offusquer quand il a pris le paris que " marseille finira devant Monaco " en avançant des arguments ridicules ) il a quand de bonne analyses par moments et en ancien pro qu'il a été et aussi en fan de Falcao qu'il est ( parce que il est aussi admiratif du Falcao d'espagne ) il a eu cette remarque que vous ait fait parvenir qui est tout sauf ridicule , contrairement à vos réactions .

    Si denouex ou Guytout aurait fait cette remarque , je l'aurai cité également , c'est un avis extérieure point .

    Un moment il va falloir redescendre du nuage qui date de l'annonce de son arrivé et d'ouvrir les yeux pour voir que Falcao n'a aucune vivacité à l'heure actuelle ! il a l'air cramé physiquement mais vraiment et techniquement ça saute aux yeux .

    Vous avez vu Kalou dimanche ? on est d'accord que Kalou est bon mais Falcao c'est plusieurs crans au dessus mais malgrés ça Kalou a été 10 fois meilleur que notre Falcao , rapide , technique ... voila l'exemple d'un joueur en forme physiquement .

    Ouvrez les yeux un peu , les arbitres , son acclimatations , les défenseurs de L1 , les mauvais services qu'il reçoit , le fait qu'il soit seul en pointe . Arretez les excuses foireuses et acceptait le fait que Falcao ne soit pas bon point .
    "C'est l'histoire d'un homme qui tombe de 50 etages , le mec au fur et à mesure de sa chute il se repete sans cesse pour se rassurer , jusqu'ici tout va bien , jusqu'ici tout va bien , jusqu'ici tout va bien ... "

  4. #1004
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    S'il était "mauvais", il n'aurait pas déjà mis 8buts. Après qu'il n'exploite pas son potentiel comme il le devrait c'est clair.
    Certains ici préconise 3 milieux offensifs, d'autres de lui associer une autre pointe.

    Mais dire qu'il est mauvais c'est çà qui est grotesque. Contre Lyon il fait juste 50appels dans le matchs. Là on a une équipe qui ne joue qu'une mi temps, et il tire 3 fois au but dont un tir que si il rentre on crie tous au génie dans les médias. Un peu de retenue.

    De mémoire notre dernière "vedette" en L1 c'était Mbokani alors bon...
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  5. #1005
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Toi qui a l'air de te palucher sur Kalou, peux-tu me dire combien de temps il a mis à avoir un bon niveau avec Lille?
    Car il était vraiment pas bon à son arrivée avant qu'ils ne le mettent en pointe

    Je préfère avoir un attaquant super talentueux en méforme avec l'espoir qu'il retrouve son niveau que n'importe quel attaquant que l'on a eu ces dernières années.

  6. #1006
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    ce qui m'énerve c'est de systématiquement comparer ses perfs à celles de l'atletico (que personne ici - à part tsar qui mate tous les matches de l'atletico - n'a pu juger sur la durée et pas sur des résumé youtube).
    "il avait l'air plus fin techniquement en liga" tu m'étonnes connard de dougz la mentalité espagnole n'est surement pas la même quand il s'agit de prendre un attaquant au marquage. la stat sur ses "fautes" commises est également à prendre en compte. les mecs au duel contre lui se jettent tous comme des pleureuses en attendant le sifflet de l'arbitre (qui arrive deux fois sur trois).

    sinon physiquement il est apparu tout à fait dans le coup lors des rencontres au parc, contre bastia ou contre lyon la semaine dernière.
    il a eu deux énormes creux physiques à bonal et contre lorient en aout (ah tiens bizarre c'était suite à deux déplacements ultra longs et deux fois deux matches avec la sélection), et encore ce qu'il a fait en 5min contre les merlus nous a suffi à remporter les 3 points...

    je trouve donc les critiques pour l'instant complètement démesurées, et bien plus que les réactions de groupie qu'on peut lire des fois...
    ☆☆☆☆

  7. #1007
    Entraine les U8 Avatar de Ro' Jink
    Date d'inscription
    May 2010
    Localisation
    Nice
    Messages
    472
    Via une connaissance, Abidal a fais signer mon maillot par tout le groupe, seul lui n'a pas voulu le faire. Y'a une raison commerciale ou autre ? J'ai les boules

    Edit : C'était une mauvaise blague de la connaissance en question méa culpa

    Edit 2 : Mon maillot est signé par Chabbert VDM
    Dernière modification par Ro' Jink ; 06/11/2013 à 23h09.

  8. #1008
    Super Sub
    Date d'inscription
    July 2009
    Messages
    2 388
    Il a ptêt mal au poignet à force de se la branler depuis qu'il est chez nous :titfilotube:

    Si j'étais espagnol, je dirais qu'il a honte de jouer à l'ASM et qu'il veut aller au Real

  9. #1009
    18ème homme Avatar de titFilotube
    Date d'inscription
    July 2009
    Localisation
    Paris banlieue 93
    Messages
    570
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    S'il était "mauvais", il n'aurait pas déjà mis 8buts. Après qu'il n'exploite pas son potentiel comme il le devrait c'est clair.
    Certains ici préconise 3 milieux offensifs, d'autres de lui associer une autre pointe.

    Mais dire qu'il est mauvais c'est çà qui est grotesque. Contre Lyon il fait juste 50appels dans le matchs. Là on a une équipe qui ne joue qu'une mi temps, et il tire 3 fois au but dont un tir que si il rentre on crie tous au génie dans les médias. Un peu de retenue.

    De mémoire notre dernière "vedette" en L1 c'était Mbokani alors bon...
    ah donc il est bon pour toi ? arrête stp on a le droit d'attendre autre chose que ça de la part de Falcao ! l'excuse des 8 buts elle va tenir jusqu'a quand ? parce que je peux aussi dire " mais il n'a mit que 1 buts lors des 5 derniers matchs " arretes il est nul ces temps ci c'est un fait ! il ne pas la difference comme il devrait la faire . OUI IL EST MAUVAIS , merde la mafia colombienne vous tiens par les couilles pour ne pas l'admettre !

    " De mémoire notre dernière "vedette" en L1 c'était Mbokani alors bon... " et alors ? c'est une raison pour fermer les yeux sur les performances d'El Gato ?

    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    ce qui m'énerve c'est de systématiquement comparer ses perfs à celles de l'atletico (que personne ici - à part tsar qui mate tous les matches de l'atletico - n'a pu juger sur la durée et pas sur des résumé youtube).
    "il avait l'air plus fin techniquement en liga" tu m'étonnes connard de dougz la mentalité espagnole n'est surement pas la même quand il s'agit de prendre un attaquant au marquage. la stat sur ses "fautes" commises est également à prendre en compte. les mecs au duel contre lui se jettent tous comme des pleureuses en attendant le sifflet de l'arbitre (qui arrive deux fois sur trois).

    sinon physiquement il est apparu tout à fait dans le coup lors des rencontres au parc, contre bastia ou contre lyon la semaine dernière.
    il a eu deux énormes creux physiques à bonal et contre lorient en aout (ah tiens bizarre c'était suite à deux déplacements ultra longs et deux fois deux matches avec la sélection), et encore ce qu'il a fait en 5min contre les merlus nous a suffi à remporter les 3 points...

    je trouve donc les critiques pour l'instant complètement démesurées, et bien plus que les réactions de groupie qu'on peut lire des fois...
    Toujours à lui trouver des excuses ... " la mentalité Françaises " " les défenseurs se jettent comme des pleureuses " ....

    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    Toi qui a l'air de te palucher sur Kalou, peux-tu me dire combien de temps il a mis à avoir un bon niveau avec Lille?
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message

    Car il était vraiment pas bon à son arrivée avant qu'ils ne le mettent en pointe

    Je préfère avoir un attaquant super talentueux en méforme avec l'espoir qu'il retrouve son niveau que n'importe quel attaquant que l'on a eu ces dernières années.


    Mais on s'en fou de savoir combien de temps kalou a mis pour être en forme , je faisais juste la comparaison entre un joueur de niveau plutot bon en forme avec un joueur de très bon niveau absolument pas en forme
    "C'est l'histoire d'un homme qui tombe de 50 etages , le mec au fur et à mesure de sa chute il se repete sans cesse pour se rassurer , jusqu'ici tout va bien , jusqu'ici tout va bien , jusqu'ici tout va bien ... "

  10. #1010
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Citation Envoyé par titFilotube Voir le message

    Mais on s'en fou de savoir combien de temps kalou a mis pour être en forme , je faisais juste la comparaison entre un joueur de niveau plutot bon en forme avec un joueur de très bon niveau absolument pas en forme
    Tu as ta réponse, il est pas en forme. La patience, c'est pas une qualité chez toi on dirait, hein... Un collectif, ça s’achète pas, ça se travaille, et le travail, ça prend du temps. Si tu comprends pas ça, on peut rien pour toi sérieux
    Je vois pas l’intérêt de faire la comparaison entre un joueur qui a mis un an à être plutôt bon avec Lille (car ne parlons pas de Chelsea où il s'est jamais intégré) et un joueur qui vient d'arriver ??

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •