Page 132 sur 397 << Première ... 3282122130131132133134142182232 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 311 à 1 320 sur 3966
  1. #1311
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Merci pour tes infos Yannick

    Moi le seul truc que je trouve valable dans l'article de l'équipe, mais c'est pas nouveau, c'est "l'absurdité médicale" de la blessure.. Depuis le début elle est pas claire, "moins qu'une contracture" ? Mais alors pourquoi 4 semaines? Blessure en équipe nationale? Ou blessure l'an dernier et rechute? Ressentie avant Nantes? en fait non? On voit rien en imagerie? Finalement si?

    C'est surtout ça qui fait que l'on laisse libre cours aux supputations.. M'enfin au moins ça fait bosser Regis Testelin ..

  2. #1312
    L'Slave paisible Colosse du milieu Avatar de Jaro
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    Lyon
    Messages
    4 257
    Ben selon LiveTweet (ok pas toujours fiable) Falcao aurait un décollement de l'aponévrose. Blessure qui intervient à un endroit fragilisé (ce qui collerait avec le "ancienne blessure de l'année dernière" évoquée par Ranieri). Toujours selon LT, ça ne se voit pas forcément aux IRM (ceci expliquerait aussi cela) et ça prendrait quelques semaines pour se soigner (mais rien de grave non plus). Ceci expliquerait aussi qu'il y ait eu pas mal de tests car on évalue aux ressentis du joueur.
    «Il n’existe pas d’autre preuve de fraternité qui égale celle de la joie après un but » Horacio Ferrer

  3. #1313
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 570
    Si je peux me joindre a ces echanges pourtant un peu penible a lire:
    Rappellez vous que Falcao a comme objectif la Coupe du Monde. Il veut y etre a 150%. Si il se soigne bien maintenant, il sera pret, alors que si il traine une petite douleur par ci par la, il l'aura encore en Juin.
    Il est tres sage qu'il se repose jusqu'en Janvier, recupere a fond de sa blessure, et revienne en forme apres une bonne preparation physique.

    On a tous souligne ses prestations en demi teinte, et notamment par manque de punch et de physique, je pense que c'est aussi lie.
    Surtout que l'equipe tourne bien sans lui, donc qu'il se repose pour le sprint du printemps ou on aura besoin de lui pour passer devant le PSG.

  4. #1314
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 825
    C'est sûr qu'il est plus sage de ne pas aggraver la blessure avant le sprint final et le mondial.
    Pour un joueur pareil, rater une coupe du monde en Amérique du sud c'est juste inenvisageable. (mine de rien il n'est plus tout jeune, et à la prochaine CDM il aura 32 ans, ou 34 ans selon les sources )
    Dernière modification par kitohiro ; 12/12/2013 à 15h38.

  5. #1315
    Entre à la 88ème Avatar de hgjc2212
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Gwadada (GUADELOUPE)
    Messages
    1 725
    On pourrait penser que cette absence est aussi dû à la réussite de la triplette (JAMES, MARTIAL et RIVIÈRE). Le staff doit se dire que ça marche, pour l'instant, donc il ne se précipite pas pour Radamel.

    Fièr d'ètre Guadeloupéen comme Thuram, Henry, Saha, M.Sylvestre, Chimbonda, Gallas, Sonor, Christanval, Chanlot, F.Sylvestre, Trésor, Angloma, Couriol, Diomède, Sommeil, Briand, sélection GWADA...!!! Le plus beau Pays du Monde
    GUADELOUPE TERRE DE CHAMPIONS....!!!!!!!

  6. #1316
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Je passe à la boutique voir ce qu'il se trame. Les photos suivront...
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  7. #1317
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 272
    Y'a du moooooonde (vu sur twitter, merci Yayou)


  8. #1318
    Super Sub Avatar de Barbagiuan
    Date d'inscription
    March 2009
    Localisation
    Monaco
    Messages
    2 428
    Ah la vache ! Il faut pousser les murs. Un autre lieu eut été plus adapté... Mais ils comptent surement en profiter pour vendre des maillots de notre RF9 chéri
    Daghe Munegu

  9. #1319
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 838
    Même plus besoin d'attendre le 31 janvier Romulo

    En marge de sa séance de dédicace à la boutique officielle de l’ASMFC, Radamel Falcao a démenti ce soir les rumeurs selon lesquelles il souhaitait quitter le club de la Principauté.
    Ces derniers temps, notamment à cause du flou qui régnait autour de sa blessure et de l'absence de démenti de la part du joueur, de nombreux articles dans la presse faisaient état d’un mal-être plus profond chez le Colombien.
    L’attaquant recruté cet été a donc pris la parole pour mettre fin à ces allégations : « Je suis très content à Monaco. Je n’ai pas de problème avec l’entraîneur, juste ma cuisse. Je me sens mieux. Je vais bientôt rejouer. Il y a beaucoup de spéculation autour de moi. Il me reste cinq ans de contrat et je suis très content ici. »
    Voilà qui devrait mettre fin, au moins un temps, aux rumeurs de transfert du buteur monégasque.
    Planète ASM

  10. #1320
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Le mec, il vient faire le VRP à la boutique off pour écouler le stock de maillots, il va quand même pas dire autre chose ou même se taire surtout après la Une de l'Equipe du jour.

    Pour moi, c'est clair. Les valises sont prêts chez les Falcao Garcia. Au plaisir d'en reparler avec vous dans quelques semaines....
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •