Page 383 sur 397 << Première ... 283333373381382383384385393 ... Dernière >>
Affichage des résultats 3 821 à 3 830 sur 3966
  1. #3821
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 844
    Je ne doute pas qu'il marquera encore des buts mais j'ai comme le sentiment qu'avec un joueur plus "frais" on aurai pu mener par 2 buts dans ce match.
    On ne peut juger que sur les occasions, mais avec un joueurs plus rapide, on aurait certainement eu d'autres (par exemple sur la talonnade de Fabregas)

    Qu'il reste titulaire c'est une évidence, mais le remplacer vers la 65 ème ça ne serait pas une hérésie non plus...
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  2. #3822
    Super Sub Avatar de Hannibal
    Date d'inscription
    November 2005
    Localisation
    Tatooine
    Messages
    2 082
    Est ce qu'on a le droit d'être moins bien quand on perd son père sans que cela soit franchement attendu ?

    Falcao doit rester avec nous l'année prochaine.

    Une saison sans Europe, s'annonce, son temps de jeu sera facile à gérer.
    L\'AS Monaco est peut être un grand club, peut être pas mais c\'est le club de mon coeur!

  3. #3823
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    On kiffe tous Falca, c'est une légende du club et il est entré définitivement dans le hall of fame de l'ASM.

    Maintenant, il n'y a rien d'irrespectueux à considérer que dans certaines conditions, il devient nuisible au jeu. Hier en première, après l'ouverture du score de Gelson, on a 5 ou 6 situations très très favorables ou Golo et Gelson se retrouve dans le sens du jeu avec beaucoup d'espace. Le manque de vitesse du Tigre nous pénalise car ses appels manquent de tranchants et ne permettent pas une continuité aux contres.
    Je trouve par exemple, que nos transitions avaient été bien mieux exploités à Guingamp avec le duo Rony-Gelson comme référents.

    On en avait déjà parlé lors de la toute première journée. Il fait une entrée tonitruante à Nantes et nous permet d'empocher les 3 points. En attendant Geubbels et Pellegri, je mettrait Vinicius, voir Gelson (avec Nkoudou sur un côté) à l’extérieur avec le Tigre qui entre dans la dernière demi-heure.
    Et à domicile lorsqu'on s'installe plus régulièrement dans le camps adverse, là, Falca démarre, car il devient bien plus utile par sa faculté à être clinique dans les 16,5m adverses.

  4. #3824
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 765
    Hier il a vraiment été à la peine.

    Heureusement qu'il se déchire pour mettre le but et surtout que pour une fois il l'a joue collectif. Car plusieurs fois aussi il s'entete à y aller seul alors qu'il y a d'autres solutions.

    Il faut qu'il travaille un poil plus à l'entrainement physique hier c'était la cata quand même.
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  5. #3825
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Citation Envoyé par nanoroc Voir le message
    Gros +1 Bibop et Tarô.

    Marre de ne juger que sur l'instant un mec qui est un Seigneur.
    Je te rejoins sur le pedigrée du mec et son apport à l'ASM dans la durée mais çà ne doit pas entraîner une omerta sur le présent. Il met des buts importants mais on sent clairement qu'il fait moins peur aux adversaires. C'est dans le coté athlétique qu'on sent une grosse baisse. L'état d'esprit est toujours quant à lui fantastique c'est sûr
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  6. #3826
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 082
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message

    je ne saurais que trop vous conseiller de passer les quelques mois qu'il reste à apprécier la chance que nous avons eu de voir évoluer un tel joueur sous nos couleurs.

  7. #3827
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    Je pense qu'il veut tellement aider l'équipe à sortir de la merde qu'il en oublie sa lucidité légendaire.
    Oui, il est moins rapide qu'avant et c'est normal mais ça n'a jamais été son point fort non plus.
    On l'a surnommé le Tigre, pas la gazelle.

  8. #3828
    10 000 fans Facebook Avatar de MrGeorge
    Date d'inscription
    June 2007
    Localisation
    Zurich
    Messages
    6 800
    Savez-vous s'il porte des lunettes depuis longtemps? il galère peut-être avec ses lentilles...
    There are no problems, only solutions.

  9. #3829
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Il a une correction depuis son arrivée chez nous en tout cas
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  10. #3830
    Super Sub
    Date d'inscription
    September 2009
    Messages
    2 768
    Ca continu de critiquer Falcao alors qu'il a fait son meilleur match de l'année 2019. Sa condition physique s'est améliorée, preuve en est l'action ou il se bat pour récupérer le ballon, accélère, et frappe sur le poteau.
    Ses prises de balle ont été bonnes. Il a obtenu quelques coups francs. Il fait une bicyclette qui passe pas loin... Du bon Tigrou !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •