Page 120 sur 143 << Première ... 2070110118119120121122130 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 191 à 1 200 sur 1426
  1. #1191
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Il a été bon mais l'équipe ne l'a pas été.

    On manque cruellement de créativité. Surtout quand Rony Lopez est sur le terrain.

  2. #1192
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Citation Envoyé par Dayi' Voir le message
    Il a été bon mais l'équipe ne l'a pas été.

    On manque cruellement de créativité. Surtout quand Rony Lopez est sur le terrain.
    Ah mais tu parlais de remplacer Fabinho par Tielemans. Je pensais que c'était pour Moutinho.

  3. #1193
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 764
    Moi j'aimerai comprendre pourquoi Tielemans cire le banc alors qu'il a fait toute la prépa.
    Et à chaque fois qu'il est rentré ce n'était pas à son poste.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  4. #1194
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    la prolongation de contrat, ça commence à urger là.
    bougez vous et n'hésitez pas à augmenter le salaire bande de pinces.
    ☆☆☆☆

  5. #1195
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Indéboulonnable en ce début de saison.
    Comme je le disais en topic d'après-match, c'est dur pour Tielemans, mais tant que Joao évoluera à ce niveau, il ne pourra pas prétendre à autre chose qu'à une place dans la rotation.
    Tellement précieux par son quadrillage du terrain, sa science tactique, sa capacité à imprimer le rythme de l'équipe et son travail à la récupération du ballon (sa spéciale avec la petite jambe qui traine et qui gratte le ballon ).

    En ce début de saison, notre colonne vertébrale est claire et les trois éléments qui la composent évoluent à un très haut niveau : Glik-Mouti-Falcao.
    Quand ces trois là affichent ce visage, l'équipe a de grandes chances de tourner.

  6. #1196
    10 000 fans Facebook Avatar de MrGeorge
    Date d'inscription
    June 2007
    Localisation
    Zurich
    Messages
    6 800
    Surtout que cette colonne est bien gainée, tout en souplesse, par Jemerson, Fabinho et Jovetic...
    There are no problems, only solutions.

  7. #1197
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 276
    Un match moyen hier dommage il faisait bien plaisir depuis le début de saison
    Ce que j'ai regretté hier surtout c'était son placement un peu trop bas lorsque nous attaquions cumulé à un manque de "méchanceté/vice".
    Notamment sur le 2e but de Porto il ne doit jamais se livrer comme un bleu face à Brahimi. Il doit savoir que derrière lui il y a réel danger accompagner l'adversaire pour le ralentir voir faire faute.
    Je me demande aussi si Ghezzal n'aurait pas du faire faute mais je me demande s'il n'a pas reçu un carton jaune un peu avant ??
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  8. #1198
    Super Sub Avatar de Ptit Mytho
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Angers
    Messages
    2 613
    Oui un peu trop timide, et justement par moment je le trouvais trop haut sur les premières relandes, du coup Glick et Jemerson se sont fait beaucoup de passes entre eux en première !!!
    Et au final ils allongeaient, j'ai trouvé qu'il ne proposait pas assez !!

    Sur le second but, je pensais que le défenseur portugais était dans la merde, Ghezzal était au pressing, mais pour le coup, à ce moment on aurait trouvé sa faute stupide, vu que le def paraissait enfermé..
    Derrière ça fait but, mais à ce moment on en était loin !!!
    Peut être plus à Sidibé de presser bien plus haut pour gêner la relance !!!
    Et en effet Moutinho se jette trop, mais faut reconnaitre que Brahimi est un excellent technicien !


  9. #1199
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    On va rassurer l'entraineur de LEIPZIG, logiquement ce n'est pas contre JOAO MOUTINHO qu'ils devraient rencontrer des problèmes sur CPA.
    On va d'ailleurs pouvoir rassurer tous les entraineurs, sans vraiment pouvoir en exclure vu la nonchalance du bonhomme dans l'exercice.
    Cela n'augure cependant rien de bon contre PORTO, qui est "bon" dans l'exercice ni contre LEIPZIG qui en encaisse beaucoup dans ce domaine surtout.

    --------------------
    L'entraîneur du RB Leipzig, défait à Porto (3-1), et le buteur Timo Werner ont regretté les problèmes de l'équipe allemande sur les phases arrêtées.

    Ralph Hasenhüttl (entraîneur du RB Leipzig, défait à Porto, sur la chaîne allemande ZDF) : «Si on regarde nos deux matches contre Porto, nous n'avons cédé que sur coups de pied arrêtés. Avec ça, nous gâchons tout notre travail. C'est très frustrant et ça ne doit pas nous arriver.»

    Timo Werner (attaquant Leipzig, sur ZDF) : «Nous faisons les mêmes erreurs qu'au match aller, où nous avons aussi encaissé des buts sur coups de pied arrêtés. En Ligue des champions, ce sont des erreurs qui vous brisent l'échine.»

  10. #1200
    Super Sub
    Date d'inscription
    September 2009
    Messages
    2 768
    Il a été omniprésent. Dur de lui en vouloir juste parce qu'il a foiré 1 ou 2 CF.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •