Page 118 sur 143 << Première ... 1868108116117118119120128 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 171 à 1 180 sur 1426
  1. #1171
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    October 2015
    Messages
    1 371
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Justement je ne trouve pas forcément la super forme de Moutinho comme un point positif pour Tielemans.
    Les 2 joueurs ont des qualités similaires :

    * passe millimétré
    * très bon sur CPA (quoi que si Moutinho a été performant contre Toulouse, sur corner il nous a habitué à la mettre directement sur le gardien)
    * super vision du jeu

    et je dirai même que Tielemans a une meilleur capacité à récupérer les ballons dans les pieds des adversaires.

    Par contre les associer ça ne fonctionnerai sûrement pas, sauf contre des équipes qui pose le bus... et du coup, j'ai peur pour le temps de jeu de Tielemans.
    Pas necessairement. Le meilleur milieu de terrain en Europe l'an dernier comportait deux joueurs qui sont autant des clones que Tielemans et Moutinho, on pourrait s'inspirer de ça. A fortiori parce que l'on a aucune solution rassurante au poste de MOD et que Lemar est à l'origine un MOC (d'ailleurs l'an dernier il se recentrait beaucoup). Ça permettrait en plus de compenser les lacunes defensives des lateraux, tout en utilisant au max leur qualité de centre.

  2. #1172
    10 000 fans Facebook Avatar de MrGeorge
    Date d'inscription
    June 2007
    Localisation
    Zurich
    Messages
    6 800
    Cette association est au contraire très savoureuse, et pouvoir y ajouter Lemar et Fabinho serait vraiment beau à voir.
    There are no problems, only solutions.

  3. #1173
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 150
    Et un deuxième match de patron qui fait plaisir.
    Encore central dans le jeu, et ses ouvertures parfaitement distillées c'est du caviar !

  4. #1174

  5. #1175
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 150
    #1 (Toulouse): le Boss
    #2 (Dijon): le Patron
    #3 (Metz): le Directeur

    Le pilier du début de saison.
    Avec Radamel.
    Mercato 2013 rules.

  6. #1176
    Super Sub
    Date d'inscription
    August 2009
    Messages
    2 150
    Je trouve comme toujours qu'il ralentit trop le jeu et ses passes latérales ne permettent pas à l'équipe de destabiliser un adversaire regroupé.
    Quand il s'agit de conserver le ballon et de jouer intelligemment, c'est le joueur parfait.
    Il serait d'ailleurs beaucoup plus à l'aise dans une équipe comme le PSG par exemple
    Par contre, je ne le trouve pas capable de faire remonter le bloc équipe et j'espère que Jardim alignera Tielemans face à Marseille.

  7. #1177
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 150
    Le mec a stabilisé une équipe assez hésitante.
    Il a multiplié les ouvertures millimétrées pour ouvrir des brèches.
    Il a ratissé large et été 100% dispo pour les partenaires.

    Ralenti le jeu?
    Il y avait Moutinho et 10 joueurs à côté qui ralentissaient le jeu par leur déchet, leur manque de tonicité ou la touche de balle en trop (Lopes, Lemar, Diakhaby).

    Je ne dis pas qu'il a fait le match du siècle, loin de là. Mais c'était une nouvelle fois le joueur de base ce soir. Jardim, une fois de plus, ne s'est pas trompé en misant sur lui directement malgré sa préparation tronquée.

  8. #1178
    Super Sub Avatar de Ptit Mytho
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Angers
    Messages
    2 613
    Oui son début de saison est vraiment d'excellente facture un peu dans la lignée de sa superbe fin de saison !!
    Mais au final, la saison passée il a été bon, c'est pas celle où il a le plus joué, mais peut être celle où il a été le plus régulier dans ses performances, et en plus cette saison, il semble plus adroit sur coup de pied arrêté, à part peut être hier où il a été un peu moins inspiré (sur les CF) !!


  9. #1179
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Il atteint un niveau. C'est la première fois qu'il est autant régulier. Ca doit faire depuis Février qu'il fait des matchs de très haut niveaux.
    Offensivement ou défensivement il est présent. Il lui aura fallu un peu de concurrence avec Bakayoko et Fabinho l'année dernière pour passer un cap.
    Il est intouchable pour l'instant.

  10. #1180
    Super Sub Avatar de Ptit Mytho
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Angers
    Messages
    2 613
    Oui il n'a jamais été à ce niveau avec le maillot de l'ASM, il endosse enfin (et depuis la saison passée) le costume qui colle à son statut, son centre pied gauche sur le 5ème but est superbe !!!

    Ca augure de très belles choses!!


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •