Page 112 sur 143 << Première ... 1262102110111112113114122 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 111 à 1 120 sur 1426
  1. #1111
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 302
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    J'espère qu'il restera cet été. A ce niveau là, il est trop précieux pour qu'on le laisse partir.
    Si on part du principe que Tielemans, Meité vont peut être signer, qu'Ait Bennasser va peut être rester une saison de plus, que Muyumba doit avoir sa chance dans la rotation. Que 1 des 3 milieux qu'on a va à coup sûr partir (Baka en gros). On a déjà 4 milieux pour 2 places dans un 4-4-2 et Fabi à plus d'années de contrat. Donc ce sera compliqué de garder le portugais à moins que Fabi parte aussi et que Moutinho prolonge

  2. #1112
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 710
    Pas certain que l'on évolue toujours en 4-4-2 la saison prochaine.
    Peut-être que l'on aura un 4-3-3 avec une sentinelle et deux relayeurs. Enfin de toute façon, difficile de spéculer sur les transferts ainsi que sur le système de jeu.
    Je ne réfléchis que sous le prisme de cette saison, et la deuxième partie de saison de Moutinho est excellente. Et on sait que quand il évolue à ce niveau là, il est un joueur de classe internationale. Je ne sais pas si l'on peut se permettre le luxe de se séparer d'un joueur de ce calibre, mais j'ai tendance à penser que non.

    Après on verra bien, son cas est très incertain comme beaucoup de monde dans l'effectif. Difficile de prévoir vers quoi on tendra.

  3. #1113
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Moutinho confirme sa grosse fin de saison, un joli doublé en amical face à Chypre cet après-midi :
    http://www.beinsports.com/france/fif...magique/559377

    Avec cette forme là, on peut s'attendre à de belles performances lors de la prochaine Coupe des Confédérations.
    Cela donnera peut-être des idées à certains clubs, mais au final si on conserve le Moutinho de cette fin de saison, il nous fera beaucoup de bien la saison prochaine.

  4. #1114
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    faut le garder franchement.
    il finit son contrat chez nous et part libre au sporting ou à porto l'été prochain, on n'a pas besoin de récupérer de l'argent vu que son prix d'achat a été très largement amorti par ses performances d'excellence depuis 4 ans.
    ce qu'il nous rapporterait pour le rachat d'une dernière année de contrat <<<< ce qu'il peut nous apporter encore l'an prochain dans la rotation.
    ☆☆☆☆

  5. #1115
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 058
    Ouais pareil j'ai bien envie de le garder un an de plus
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  6. #1116
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    October 2015
    Messages
    1 371
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    faut le garder franchement.
    il finit son contrat chez nous et part libre au sporting ou à porto l'été prochain, on n'a pas besoin de récupérer de l'argent vu que son prix d'achat a été très largement amorti par ses performances d'excellence depuis 4 ans.
    ce qu'il nous rapporterait pour le rachat d'une dernière année de contrat <<<< ce qu'il peut nous apporter encore l'an prochain dans la rotation.
    Volontiers si lui aussi veut rester.

  7. #1117
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 302
    Pareil dans un équipe qui va beaucoup changer, il ferait du bien pour la transition les 2 générations.
    Il semble pas vouloir partir en plus, j'avais trouvé une phrase de lui qui disait qu'il aimerait bien rester mais que tout était possible : Il me reste aujourd’hui un an de contrat à Monaco. Je veux l’honorer, mais on ne sait jamais. De bonnes propositions pourraient arriver pour Monaco et moi. Je ne pense pas trop à cela en ce moment

  8. #1118
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Ok pour le garder mais avec réduction de salaire 350 KE brut 270KE net mensuel c'est trop.

  9. #1119
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Il a laissé clairement la porte ouverte après le titre de champion, en déclarant à la presse portugaise qu'il se voyait bien honorer sa dernière année de contrat, même s'il resterait attentif à toutes les offres.
    Il n'a jamais lâché cette saison alors que ça a été compliqué pour lui pendant la 1ère partie de saison, et qu'il était régulièrement sur le banc.
    On l'annonce partant et malheureux en Principauté chaque saison, pourtant il semble épanoui dans cette équipe et heureux à Monaco ...

  10. #1120
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 398
    Vu son niveau en fin de saison, dans une équipe qui joue, il peut avoir sa place de titulaire.
    sa vente ne nous apporterait rien donc autant le garder.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •