Page 132 sur 143 << Première ... 3282122130131132133134142 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 311 à 1 320 sur 1426
  1. #1311
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 929
    Pour la note de Jean contre Nice dans le topic dédié (car je considère que ce topic ne doit pas être pollué par les commentaires des uns et des autres), je considère qu'il n'a pas fait un grand match, au contraire, alors que je l'adore et que contrairement à d'autres plus haut dans ce sujet, je considère qu'il est l'un des meilleurs depuis une année civile en fait.

    Ses stats sont pour moi trompeuses car je ne l'ai pas vu jouer vers l'avant, verticalement, en fait je l'ai trouvé très effacé.
    Il a totalement subi le pressing adverse mais attention c'est un sentiment que l'on a souvent lorsque nos 2 milieux sont confrontés à un milieu à 3 en face, qui plus est avec la qualité qui est celle des milieux niçois.
    Par contre, j'ai trouvé N'Doram beaucoup plus incisif, beaucoup plus présent dans la relance, tel est la raison de la note que j'ai mise...
    IB - contre les modos-trolleurs

  2. #1312
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 284
    Ce qui fait la sensation qu'il a été mauvais ce sont ses 4 ou 5 passes/controles faciles qu'il a loupé de manière complètement incroyable alors qu'il faut un match moyen.
    Vraiment je l'ai rarement vu loupé autant de gestes techniques aussi simples et cela sans aucun pressing.
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  3. #1313
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 711
    Moutinho confirme à Yann Pecheral dans Breaking Foot que sa prolongation est bien engagée et que son souhait est de continuer à Monaco
    Le lien de l'interview : https://sport.sfr.fr/football/ligue-...davantage.html

  4. #1314
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 304
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Moutinho confirme à Yann Pecheral dans Breaking Foot que sa prolongation est bien engagée et que son souhait est de continuer à Monaco
    Le lien de l'interview : https://sport.sfr.fr/football/ligue-...davantage.html
    Ils sont insupportable avec leurs questions sur Mbappé...

  5. #1315
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    S'il ne prolonge pas les Turcs du Fenerbahce lui tendent les bras selon Fotomac média turc

  6. #1316
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 825
    Oui ça commence à traîner un peu cette affaire, ça serait bien que ce soit réglé avant fin janvier.

  7. #1317
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    Quel beau match !
    De la neige en été.

  8. #1318
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    Citation Envoyé par Kalak Voir le message
    Quel beau match !
    Sans blague !!!
    Étonnant non ???
    Trasversales millimétrées, maître du jeu, toujours au charbon, rien à redire si ce n’est sa feinte à la con lors d’un coup franc en première mi-temps qui m’a fait arracher les cheveux ( oui j’en ai encore, plein, malgré mon âge)
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  9. #1319
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 711
    "Il est nul, bon pour la retraite, qu'on ne le prolonge pas".


  10. #1320
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    Il a surtout un problème d'ophtalmo

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •