Affichage des résultats du sondage: Quel sera le classement de l'ASM en fin de saison ?

Votants
72. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Première moitié du tableau

    7 9,72%
  • 11-13ème

    19 26,39%
  • 14-16ème

    37 51,39%
  • 17-18ème (maintenu)

    7 9,72%
  • 18-20ème (relégué)

    2 2,78%
Page 1 sur 5 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 48
  1. #1
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 939

    Quel sera le classement de l'ASM en fin de saison ?

    La discussion sur l'éventuelle relégation commençant à perdre de son sel, il me semblait plus intéressant de confronter les visions sur notre zone d'atterrissage finale.

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

  2. #2
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Ca va quand meme être très compliqué de faire mieux que 14e et en meme temps on devrait logiquement conservé au moins notre place de 16e, tant nous sommes au dessus des 4 autres pour la lutte.

    Les deux équipes devant nous ont déjà 5 pts d'avance, ca monte à 9 pour aller chercher la 13e place (Bordeaux qui a un match en retard)...

    Donc cela me parait vraiment mission improbable de reprendre 9 pts sur une équipe comme Bordeaux à 14 matchs de la fin, mais pas impossible cela dit !

    Une fin de saison en boulet de canon ce serait donc 13e, voir 12e si Angers craque ! mais au dessus c'est de la science fiction !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  3. #3
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Je nous vois finir 13eme.
    En dehors de 3 matchs délicats, je pense que l'on marquera des points dans les 10 autres.

  4. #4
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Suffisamment haut pour un file rouge cet été de l'AS MONACO qui ne doit qu'à l'argent son maintien et qui doit payer 50 millions pour pouvoir participer à la Ligue 1 Conforama 2019/2020.

  5. #5
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Si je suis optimiste sur le maintient (sans barage) pour le reste beaucoup moins.
    Déjà on est trop fébrile défensivement.

    Ensuite si on prend la forme du moment, et sur nos 4 prochains matchs, il y a peu d'espoir à part contre Bordeaux.
    Mais Lyon, Angers, et Lille tourne à plein régime.
    A voir combien de points on prend sur ces 4 matchs... après on affronte Caen et Guingamp donc le maintient sera réglé à ce moment la, ou pas
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  6. #6
    Colosse du milieu Avatar de Spree
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    4 174
    Il y a 3 paliers accessibles comptablement (de manière théorique s'entend): le maintien (vital) qui en moyenne se joue à 40 points sur les 5 dernières saisons, la première partie de tableau (symbolique) qui se joue à 50 points sur les 5 dernières saisons et la Ligue Europa (utopique) qui se joue à 59 points sur les 5 dernières saisons. Il reste 39 points à prendre et donc on peut encore finir à 61 points et être européen à condition de faire un 13 sur 13. Pourquoi tu n'as pas proposé cette option Gallarno? Toi qui voulait du sel, c'est un peu plus vivifiant comme discussion que de savoir si on va finir 13ème ou 16ème

  7. #7
    Coupe les citrons Avatar de Damien
    Date d'inscription
    July 2016
    Messages
    245
    Début janvier en calculant le nombre de points pris par le 17ème (1er non relégable) par rapport au nombre de matchs joués en en reportant ça sur 38 journées, on était à un 17ème à 31 points. Donc maintien vers 31 points si le rythme ne change pas. Aujourd'hui on est à 31.92, donc 32 points.
    Donc même si on imaginant les derniers faire des résultats sous la pression, je continue de penser que le maintien se jouera au max à 35 points, pas plus.

  8. #8
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    C'est évident.

    Le maintien historique à 42 pts, ce serait pour Amiens et Dijon au moins 6v 4n 3d sur la fin de saison et pour Caen 6v 6n 1d et Guingamp 7v 7n

    ca parait surréaliste, encore qu'une de ces 3 équipes arrive à une grande fin de saison, pourquoi pas, mais logiquement pour le niveau de ces équipes, j'ai du mal à croire mieux que 3v 5n 5d, soit 14-15 pts et on arrive donc aux 35 pts, barre théorique du maintien pour cette saison.

    Vu notre ADN, je serai tranquille à 38 pts ou alors quand on aura au moins 7 pts d'avance sur le 18e
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  9. #9
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Arrêtons de s'enflammer après 3 bons matchs. Si on finit 17e je serais heureux.

  10. #10
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 088
    J'ai voté 17/18.
    Même si je pense qu'on peut finir 16ème .
    Les arbitres ne nous epargnerons pas, prenez ça en compte.
    Avec plus de réussite et un meilleur arbitrage on aurait pu finir 13/14 ème.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •