Page 71 sur 73 << Première ... 21616970717273 Dernière >>
Affichage des résultats 701 à 710 sur 725
  1. #701
    Colosse du milieu Avatar de nanoroc
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    4 109
    Bon ben je dois être le seul à ne pas être en cours de tentative de suicide.

    Je l'aimais bien Moutinho, je reconnais sa valeur et son gros travail de l'ombre. Mais franchement, c'est certainement son côté très lisse et discret, mais je n'y suis pas attaché tant que ça.

  2. #702
    18ème homme
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Juan les Pins
    Messages
    534
    Meme s’il n était pas un joueur transcendant, il dégageait malgré tout une classe et de la sérénité sur le terrain. Il apportait aussi une stabilité à notre Mileu de terrain. Mais ce qui va surtout faire défaut, c’est son expérience du haut niveau. On se retrouve avec une bande de puceaux sans aucune certitudes sur leur niveau. Décidément, ce mercato me rassure encore moins que le précédent, ce qui est somme toute, assez incompréhensible.

  3. #703
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Ce qui est dingue, c'est qu'au sortir de l'été dernier, assez déchirant, avec les départs de joueurs attachants comme Mbappé (oui oui il l'était avant son transfert), Mendy, Baka, Bernardo, Germain, Dirar, ASM..., je me disait qu'au moins, ce serait tout bénéf' pour le mercato de cet été. Les départs de Fabinho et Lemar étaient déjà digérés et finalement, qu'il n'y aurait que de bonnes surprises avec les arrivées et qu'aucun autre départ ne pourrait m'attrister ...

    Mais ça, c'était avant hier...

  4. #704
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    On espère quelques tweets* quand même de la part de ses coéquipiers / anciens coéquipiers / dirigeants pour le remercier puisque (parait-il) il était apprécié.
    Cinq ans ce n'est pas rien mais jusque là, mieux vaut aller sur le vizu pour avoir des larmes de regret...

    Et pas un mot pour le moment à l'ASM de la part de Jo-Jo sur son compte tweet"

    Une sortie anonyme donc, à peine compensée par la petite vidéo réussie de la part de l'ASM pour marquer ces cinq années.
    Tout est en train de surprendre dans ce départ : la prolongation pour un départ surprise 3 mois après, l'indifférence générale post transfert.




    * rony lopes a quand même publié un message en portugais
    Dernière modification par zebanx ; 25/07/2018 à 11h39.

  5. #705
    18ème homme Avatar de iFab
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    629
    Il faut probablement penser que la décision de vendre Moutinho 5me seulement à Wolverhampton, alors qu'il vient de prolonger, ne peut s'expliquer que par le fait qu'il y a / y aura d'autres contreparties pour le club, que Mendes pourra directement ou indirectement organiser. On verra - peut-être - dans les jours/semaines à venir
    "Le pouvoir, général, d'accord; mais est-ce que ça rapporte?"

  6. #706
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Effectivement iFab, ce "cadeau" à Mendes pour peupler encore plus son nouveau joujou (les Wolves) de joueurs de son écurie parait étonnant et ils y a probablement des accords sous-jacents...

  7. #707
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    y a probablement des accords sous-jacents...
    Rui Patricio ?

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

  8. #708
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    Citation Envoyé par nanoroc Voir le message
    Bon ben je dois être le seul à ne pas être en cours de tentative de suicide.

    Je l'aimais bien Moutinho, je reconnais sa valeur et son gros travail de l'ombre. Mais franchement, c'est certainement son côté très lisse et discret, mais je n'y suis pas attaché tant que ça.
    quel coeur de pierre ce type.
    ☆☆☆☆

  9. #709
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par lio Voir le message
    Rui Patricio ?
    Bah, non puisqu'il a aussi signé chez les Loups.

  10. #710
    Coupe les citrons Avatar de kiro_
    Date d'inscription
    September 2010
    Localisation
    94
    Messages
    277
    Je me souviendrai toute ma vie de sa récup' contre Arsenal chez eux, juste avant le but de Carrasco en LDC.

    Et surtout ce but : contre Bordeaux qui a effacé de ma mémoire la remontada qu'on s'est pris il y a quelques années avec les Mollo, Gosso, Muratori etc...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •