Page 285 sur 288 << Première ... 185235275283284285286287 ... Dernière >>
Affichage des résultats 2 841 à 2 850 sur 2871
  1. #2841
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 843
    C'est vrai qu'avec 14M avant et 7M maintenant, je craint que sa famille soit dans le besoin rapidement.

    14M c'est juste 233 années de salaire d'un mec qui gagnerait 5000€/mois ce qui est déjà beaucoup.
    Juste en 1 an, il a gagné le salaire de 4 générations de cadre sup.

  2. #2842
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 655
    Je suis d'accord Taro, il est très difficile de se faire un avis définitif sur cette histoire et ça doit etre un vrai dilemme pour nos dirigeants.

    Déjà je veux revenir sur un point important.
    On est tellement conditionnés par les médias dans ces histoires de transfert, qu'on part du principe que ce serait forcément Falcao qui voudrait partir à tout prix et les dirigeants qui réfléchiraient à accepter de le vendre ou pas.

    A mon avis c'est plus compliqué que ça.
    Falcao a déjà dit à plusieurs reprises qu'il avait des offres de la Chine, cela depuis très longtemps.
    Mais il les a toujours refusé, car son but premier est de revenir au top, en Europe, afin de prouver son talent.

    A l'inverse, avant son retour en grace, plusieurs médias ont évoqué le fait que Monaco était disposé à le céder à prix d'or à la Chine, mais que c'était le joueur qui s'y refusait.
    La situation n'a donc pas évolué sur ce point. Falcao ne veut pas aller en Chine.

    La reflexion concerne donc le club, qui hésite, comme souvent, entre la logique sportive et la logique économique.

    D'un coté, on a une offre mirobolante,
    Pour un joueur agé, en fin de carrière, au physique fragile et dont on sent qu'il ne retrouvera jamais son meilleur niveau.
    L'offre chinoise est donc hors marché et totalement inespérée.
    En outre, une telle rentrée d'argent permettrait de remplir les caisses et nous mettrait en situation de force lors du prochain mercato où tous les grands clubs viendront pour prendre les Silva, Lemar, Bakayoko ou Fabinho...

    D'un autre coté, il faut gérer le sportif et les objectifs de la saison en cours.
    Falcao est un leader charismatique, sur et en dehors du terrain.
    Leader de vestiaire, cadre du groupe, capitaine, leader de l'attaque, principal buteur...
    Son impact à la fois sportif et extra-sportif rejaillit sur tous les joueurs.

    Doit-on donc garder Falcao et profiter de son impact au plan sportif ?
    Ou doit-on lui demander de sacrifier sa carrière pour accepter un cadeau financier pour lui mais surtout pour le club et sa politique de transfert à venir ?

    Perso je pense que tous les acteurs du dossier choisiront de finir la saison ensemble, en espérant que les offres de Chine reviendront à l'été prochain.
    L'intéret du club et du joueur pourrait meme etre d'entretenir les contacts et de faire patienter les investisseurs chinois tout en profitant autant que possible de Falcao.

  3. #2843
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    Citation Envoyé par matra2b Voir le message
    Tu as ta réponse dans ton développement. Il a divisé son salaire par deux. En allant en Chine il va le tripler et signer un contrat de 4 ans qui l'accompagnera jusqu'à la fin de sa carrière.
    Le gars assure sa fin de vie ainsi que celle de plusieurs générations de sa famille.
    Il s'assoit sur sa carrière effectivement c'est le seul élément qui peut le freiner mais en étant à Monaco il sait très bien que Ça ne sera pas le dernier carré de la LDC chaque année.
    Justement, s'il a divisé son salaire par 2, c'est qu'il a privilégié le sportif à l'argent. Il me semble qu'on parlait déjà de la Chine cet été.
    Je le vois pas à nouveau changé d'avis alors qu'on est 1er et engagé dans toutes les compétitions. Surtout qu'il vient de retrouver la sélection.

    Problem solved
    Yann Pécheral ‏@YannPecheral
    Fin des négociations avec @TianjinSFC pour @AS_Monaco concernant @FALCAO Négos rompues après une seule offre à 50M€
    Dernière modification par Ju' ; 17/01/2017 à 09h13.

  4. #2844
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Faut voir ça peut revenir, mais en tout cas c'est couillu de la part des dirigeants.

    Parce que si t'acceptes l'offre et que t'es pas champion tu te diras toujours "et si..."

    Mais si tu refuses l'autre et que Falcao, vu son passé récent, se répète un genou... Il sera quasi fini et cette offre ne se représentera plus.

    Donc encore une fois c'était une décision très difficile à prendre, je suis content du choix des dirigeants en espérant qu'on n'en parle plus (au moins cet hiver).
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #2845
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 295
    Le Président chinois dit qu'un accord avait été trouvé avec Falcao au niveau salarial... avant que les règles concernant les joueurs étrangers ne changent.

    http://www.mercato365.com/chine-pres...a-2899186.html

    Mais il a surtout l'air d'être du genre à s'enflammer le Shu Yuhui...
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

  6. #2846
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 711
    Oui, je pense qu'il s'enflamme aussi.
    En tout cas c'est une très belle nouvelle. Tout ça, ça représentait beaucoup d'argent, et il est très probable que l'on ne recevra pas une offre de cet ordre pour Falcao. Mais on peut continuer de rêver avec cette équipe qui nous régale et c'est tout ce qui doit compter pour le moment !

  7. #2847
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 912
    Si il finit la saison à ce rythme, probablement que des offres afflueront cet été.
    Mais je suis persuadé qu'il peut faire encore mieux et marquer les esprits dans les mois qui viennent.

    Quel pied ce serait pour lui d'aligner 2 top 5 Anglais en CL et si en plus il nous sort 2 gros matchs contre City ...

  8. #2848
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    Citation Envoyé par Bryce de Menou Voir le message
    Le Président chinois dit qu'un accord avait été trouvé avec Falcao au niveau salarial... avant que les règles concernant les joueurs étrangers ne changent.

    http://www.mercato365.com/chine-pres...a-2899186.html

    Mais il a surtout l'air d'être du genre à s'enflammer le Shu Yuhui...
    C'est peut-être un accord trouver cette été quand Falcao se demandai si il valait mieux rester en L1 avec l'ASM avec un plus bas salaire, ou aller en Chine toucher le gros lot.
    On sait qu'il y a eu des discutions avec des équipes chinoises en fin de saison dernière, peut-être que les offres viennent de là.
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  9. #2849
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    J'espère pour lui qu'il n'aura pas à partir en Chine, ou Emirats ou Qatar, ou je ne sais où avant au moins deux ans ou trois ans de temps.
    Il n'a pas encore 30 ans, et a vu sa carrière mise entre parenthèse pendant presque trois ans.

    Je me fais peut-être des idées mais je crois que Radamel aime le foot au moins autant que le fric.
    Et comme le précisait Kitohiro, niveau fric, il a déjà fait le plein.

    Mais face aux immenses intérêts financiers des agents, des clubs, et de tout le système mafieux qui régente les transferts, le joueur a-t-il vraiment le choix ?

    À-t-il même son mot à dire ?

    À votre avis ?


    ps : et svp, ne me parlez pas d'amour du maillot et autres balivernes puériles dans le genre.
    Dernière modification par lio ; 17/01/2017 à 17h41.

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

  10. #2850
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 399
    L'équipe annonce qu'il devrait signer lundi...

    tout allait trop bien.

    putain d'ADN...

    Edit: j'ai lu de travers
    il DEVAIT signer...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •