Page 1 sur 22 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 212
  1. #1
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742

    [31ème journée - Monaco-Chamois] Avant-match

    dredi les chamois ramènent leurs petits sabots de pd au louis II.

    le bilan est mince et pénible face à eux :

    une victoire 2-0 en demi de CdL 2000/01
    un nul 1-1 et défaite aux tab en 16e de CdL 1997/98
    une défaite 1-3 (la seule à domicile) lors de la saison 1987/88 qui nous verra sacrés champions de france

    après 3 nuls dont 2 au contenu plus qu'encourageant il faut prendre les 3 points. même si nano va nous casser les couilles en nous assurant que l'asm ne gagnera jamais ce match, il faut que l'équipe se sorte les doigts dans les 16 mètres adverses.

    la clé sera là. après les vendanges d'angers et de nantes le temps est venu de faire trembler les filets de ces impotents qui nous ont déjà volé 2 points au match aller.

    exit boite de chaussure, retour de la chèvre en 9 ou alors on aligne un quatuor DIRAR/CARRASCO/OCAMPOS/GERMAIN pour taillader l'arrière garde chamoisie.

    fuck off les deux-sèvres !
    ☆☆☆☆

  2. #2
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Double résurrection à Louis II sur ce match!

    YFC 2buts/2passes déc
    Touré 2buts

    J'annonce avec conviction que le champagne sera presque à point à l'issu de ce match. Typiquement l'équipe qu'on va cueillir. Ils ont une louable velléité offensive mais une défense en mélaminé.
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  3. #3
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message


    Touré 2buts
    Et merde

  4. #4
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 088
    Et pourquoi pas une compo :

    ........ Touré..........
    Dirar.. Ocampos... Yfc

    Germain remplacerait un des trois milieux en deuxieme mi-temps.

    J'aimerais voir l'argentin ds l' axe profitant des remises de Touré et des centres de nos deux ailiers.
    Sûr qu'il est plus buteur que Valère.


  5. #5
    Entre à la 88ème Avatar de jahgwar
    Date d'inscription
    August 2010
    Messages
    1 174
    Citation Envoyé par frãzinho Voir le message
    Et pourquoi pas une compo :

    ........ Touré..........
    Dirar.. Ocampos... Yfc
    Yfc et dirar sur les ailes ? Yfc est quasiment en reprise et dirar n'est pas sure de jouer vu qu'il etais incertain à Nantes et a finalement regardé le match en tribune, dingome doit prendre la place de germain purement et simplement, les attaquants auront plus de ballons a exploiter avec lui et on sera un peu plus solide au milieu de terrain vu qu'il defend plus que valère.

    .........Touré.........
    Yfc dingome ocampos

    D'ailleurs pour ce match il faut arreter avec la mascarade rivière, il a les defauts de touré sans la décisivité, il ne se crée aucune occasion, c'est incroyable que ce joueur est pu me berner à ce point à saint-étienne, on dirait un autre joueur, tant son niveau est proche du néant.

  6. #6
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Non mais Touré, ça fait 8 matchs qu'on annonce sa "rédemption".
    En tribunes et basta, sa rentrée à Nantes fut affligeante.
    Malheureusement Rivière c'est guère mieux.

    Dirar...................................YFC
    ..........Germain....Ocampos........

    Dingomé, Touré et Rivière c'est affreux.
    Autre changement souhaitable : le retour de Medjani sur le banc au profit de Wolf, là aussi, la blague a assez duré.

  7. #7
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Non mais Touré, ça fait 8 matchs qu'on annonce sa "rédemption".
    En tribunes et basta, sa rentrée à Nantes fut affligeante.
    Ceci dit, montrer quelque chose en 4 minutes et deux ballons, c'est un peu compliqué, particulièrement quand ton équipe et ton coach jouent clairement le nul depuis 35min.

    Je crois en lui, ou du moins je m'efforce de le faire. Allez Ibou !
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  8. #8
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 088
    Ouai bon pê que YFC a encore besoin d une semaine ou deux pour faire un matche plein.

    Et Dirar a pê aussi qques soucis avec sa cheville.

    Je me suis avancé un peu vite.

    Mais j'aimerais voir d'ici la fin de la saison Ocampos ds l'axe derrière Touré, et des ailes animées par les 2 autres.

    Je pense que ça pourrait être beau à voir.


  9. #9
    novich qui? Colosse du milieu Avatar de Kaza'
    Date d'inscription
    March 2009
    Localisation
    Pink City
    Messages
    3 841
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Non mais Touré, ça fait 8 matchs qu'on annonce sa "rédemption".
    En tribunes et basta, sa rentrée à Nantes fut affligeante.
    Et en plus des remarques de Boniface, tu pense que tu peux prendre en compte que c'était la première fois qu'on le faisait entrer à un poste d'ailier droit -qu'il ne lui correspond absolument pas et qu'il ne connait pas du tout- ou alors on fait comme si de rien n'était?
    " Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements." Charles Darwin.

  10. #10
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Les onze matchs précédents il n'a pas joué ailier droit à ce que je sache...
    Et être à un poste que tu ne connais pas ne te dispenses pas d'un minimum d'abnégation et d'envie.
    Alors oui, c'est dans sa nature d'être nonchalant. Seulement, quand ça ne marche pas et qu'on voit un mec aussi inutile techniquement et qu'il n'a même pas la décence de se bouger, ça agace, même si c'est sans doute injuste et ingrat de ma part.
    Maintenant, je ne crois que moyennement à une subite crise de confiance alors qu'il empilait les pions. Il y a autre chose derrière tout ça à mon avis, quoi je n'en sais rien.
    Ca ne signifie pas que j'oublie ce qu'il a réalisé lors de la première partie de saison, on en serait pas là sans lui, j'en suis parfaitement conscient. Sa baisse de régime est d'autant plus inexplicable et préoccupante. Pour moi il n'est plus dans le coup et, qu'importe les raisons, il n'a donc pas sa place sur la pelouse.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •