Page 1 sur 7 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 69
  1. #1
    Avatar de Sophie
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nice
    Messages
    14 299

    [30ème journée : FC Nantes - As Monaco 1-1] Après Match

    Un bon point de pris !

    Merci Ocampos et Subasic, sans ce réflexe, Nantes prenait les 3 points.

    Dommage que Valère ait raté la balle de 2-1 en seconde période.

  2. #2
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 294
    Merci aussi à Raggi qui a amené de la sérénité dont on avait bien besoin à certains moments. L'italien a comblé énormément de brèches et a montré une abnégation à toute épreuve.

    Dans les mauvais, on retrouve en tête -une fois n'est pas coutume- Mendy et Germain qui n'ont rien réussi.
    Obbadi a quant à lui été irrégulier dans ce match.
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

  3. #3
    Avatar de Sophie
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nice
    Messages
    14 299
    Citation Envoyé par Bryce de Menou Voir le message
    Merci aussi à Raggi qui a amené de la sérénité dont on avait bien besoin à certains moments. L'italien a comblé énormément de brèches et a montré une abnégation à toute épreuve.
    Exact, je l'ai oublié.



    Gros match de l'italien.

  4. #4
    Super Sub Avatar de Krysmo
    Date d'inscription
    June 2005
    Localisation
    Région parisienne
    Messages
    2 128
    J'ai loupé de la 45ème à la 80ème. Et sur ce que j'ai vu ça a joué de part et d'autres et on s'en sort plutôt bien car Nantes a eu des occases franches, avec notamment le dernier coup franc.
    Il faudra s'en contenter. Le seul vrai problème c'est les autres poursuivants qui s'accrochent, surtout Guingamp qui prend la facheuse habitude de marquer en fin de match.

    PS : sur ce que j'ai vu, j'ai trouvé Obbadi et Mendy pas terrible du tout. Germain moyen aussi. Mais un très bon Raggi.

  5. #5
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 677
    Même si on aurait tous préféré la victoire, ce nul à la Beaujoire reste une bonne opération, la fin se rapproche, on les laisse à distance, et les autres restent à une distance respectable, je ne me fais toujours aucun soucis pour la montée,

    Pour deux raisons, car le classement nous est très favorable, et car pour avoir vu pas mal de matches de L2 ces derniers temps, on reste au-dessus,

    Sans être dans un bon jour aujourd'hui, on aurait largement pu l'emporter, même si le nul n'est pas un scandale. Dirar nous a sans doute manqué.

    Germain, Mendy, Obaddi n'était pas dans un grand jour, YFC n'a pas encore retrouvé son niveau mais on ne lui en voudra pas, c'est lui qui amène le but,

    Ocampos (les ailes étaient très jeunes ce soir !) s'est battu, et si on voit qu'il n'a pas encore une assez grande intelligence de jeu, il a compris qu'il fallait aussi revenir défendre, même si il n'a pas été grandiose, le temps qu'il se bat comme ça, on ne peut trop rien dire, pour le moment en tous cas.

    Raggi a été une nouvelle fois très très costaud

    Coté Nantais, toujours pas impressioné, les qualités de Gakpé nous ont posé problème (vivacité, rapidité, puissance),

    Les prochaines journées nous sont plutôt favorable, je reste donc très confiant.

    Ah oui, j'ai éteint la télé à la 80ème, pour éviter tout arrêt cardiaque. J'en pouvais plus

    Et comment ne pas saluer la prestation des SUPPORTERS ROUGES ET BLANCS ! Bravo à eux, c'est eux qu'on a entendu une bonne partie du temps face à 36000 Nantais.
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  6. #6
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 839
    Bon point, je pensais qu'on allait perdre aujoud'hui

    Suba, encore une fois, de nombreux bons arrêts, le réflexe à la 93ème est incroyable
    Kagel a été correct, a mieux su prendre son couloir que d'habitude
    Medjani totalement immonde en 1ère, un placement digne de l'OL féminin , il peut nous couter un but sur la frappe de Gapké, un peu mieux en 2ème
    Tzavellas-Raggi toujours aussi solide
    Un milieu inexistant, Mendy-Obaddi-Ndinga affreux
    YFC est encore trop court, il n'a pas le coup de reins habituels
    Un bon match d'Ocampos, avec le but et surtout une excellente implication au niveau défensif
    Rivière est mauvais c'est incroyable, pas un contrôle pas une passe rien
    Germain loupe deux face à face ..

    Bref, on s'en sort bien.

  7. #7
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 097
    Germain doit plier le matche sur le lob.

    Tzavelas j ai cru qu'il allait faire l'amour au joueur Nantais

    On a une sacré veine sur le coup-franc, je me suis décomposé...

    Sinon la traduction du journaliste sur la réaction d'Ocampos... LOL


  8. #8
    Buteur providentiel Avatar de Delio
    Date d'inscription
    May 2008
    Messages
    9 945
    L'objectif, c'est bien la montée ? Accessoirement le titre de Ligue 2 que l'ASM n'a jamais remporté.

    Or, si on regarde le classement, ça sent bon pour le premier et pas trop mauvais pour le second :

    1 - Monaco; 59 points (+23)
    2 - Nantes; 55 points (+21)
    3 - Guingamp; 54 points (+12)
    4 - Caen; 52 points (+19)

    7 points d'avance sur le premier non accédant à la Ligue Un, 4 et 5 points sur les poursuivants immédiats et concurrents au titre, ce n'est pas gagné, mais ça ressemble plus à un succès qu'à un échec, non ?

  9. #9
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    J'ai aussi trouvé le marquage de nos 2 latéraux un peu trop laxiste à plusieurs moments ds le match,
    offrant notamment les brèches que tentaient de combler Raggi voire Medjani ...

    Mais bon, on a assuré l'essentiel,
    on a privé Nantes des 3 pts,
    on est revenu au score, comme on l'avait fait comme Guingamp et Angers,

    on ne creuse pas l'écart, mais on le maintient,
    avec un match de moins à jouer ...

    Mathématiquement, on est à 18 pts de la L1 !

    Pour revenir au match,
    outre les latéraux,
    la paire Mendy-Obbadi a eu bcp plus de déchets que d'habitude,
    Ferreira Carrasco court encore après sa forme, même s'il est l'origine du but,

    gros match d'Ocampos, même si on sent qu'il peut encore faire plus,
    Germain et Rivière se sont battus, loin d'être ridicules ds les duels aériens, face au gabarit de Djilobodji,
    mais on a encore bcp de mal à trouver Rivière ds les espaces,
    quant à Germain, il a 3 grosses occases, mais pas de réussite et un peu de maladresse ...

    Bonne entrée en jeu de Ndinga, en revanche, ça a été plus compliqué pour Dingome ...

    Sur le papier, la prochaine journée nous est favorable, il va falloir en profiter,
    on reçoit Niort, alors qu'il y a un Angers-Nantes, où au mois 1 concurrent y laissera des plumes,
    sachant que Caen aura aussi un déplacement compliqué au Havre ...
    "Pourtant, je vous l'avais dit !!!"

  10. #10
    18ème homme Avatar de Toto
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    661
    Psychologiquement c'est bien de ne pas perdre ce match. On garde nos distances avec Nantes et Guingamp. Maintenant il faudra hausser notre niveau de jeu si on monte en ligue 1 en fin de saison (mais l'enveloppe transfert suivra derrière donc je ne m'inquiète pas pour ça. Il faudra juste recruter intelligement: Ruffier, N'Koulou, sakho..)

    D'un point de vue tactique: quelque chose me décoit. Nous avons aligné une équipe pour créer du jeu; YFC et ocampos sur les cotés et nous n'avons pas arrêter de balancer de longs ballons...chercher l'erreur.

    Je ne sais pas si ce sont les directives du coach ou la nonchalance des joueurs qui cherchent à se débarrasser du ballon, mais c'est agaçant d'avoir de fins techniciens dans l'équipe et de ne pas s'en servir pour jouer balle à terre.
    Je pensais qu'un sytème de jeu plus fluide (en aleternant jeu court et profondeur) allait se mettre en place avec Obbadi mais on a du mal à y arriver..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •