Page 1 sur 21 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 206
  1. #1
    Super Sub Avatar de victoria
    Date d'inscription
    March 2010
    Localisation
    BRESIL MINAS GERAIS
    Messages
    2 778

    [25ème journée : Dijon - AS Monaco FC ] Avant-match + Live

    Déplacement très périlleux à Dijon contre une équipe remise en selle pour le podium, en gagnant aujourd'hui son match en retard de la 17ème journée sur le terrain de Sedan.

    Dijon est revenu aujourd'hui avec 40 Pts à une marche du trio de tête et à 3 Pts seulement de Caen le troisième.

    A noter également lors de cette 25ème journée le déplacement de tous les dangers pour Nantes à Guingamp
    I'm Still Alive

    L'éternité c'est long, surtout vers la fin.

    Woody Allen

  2. #2
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    1 800
    Faut gagner c'est un des tournant de la saison, si on gagne on mettra tout le monde d'accord. Jusqu'au prochain match hihi
    Dernière modification par akis ; 13/02/2013 à 07h00.

  3. #3
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 758
    Salut tout le monde,

    chaque match de ce mois ci et du prochain est déterminant pour creuser un écart et espérer être plus tranquille sur la fin de la saison.

    La défense devrait être je pense quasi la même que contre Le Havre avec très probablement le retour de Tzavellas.

    Au milieu défensif Obbadi étant suspendu qui sera aux côtés de Mendy. Coulibaly ou NDinga ?

    Au milieu perso j'aurais bien aimé voir Dirar retourner à droite et mettre Kurzawa sur le côté gauche qui a montré de bonnes choses lors de ces 2 titularisations.

    Devant à Raniéri de voir si il lance Rivière titulaire ou si il laisse Touré. Germain vu sa forme du moment ne me semble pas en danger.

    Clairement faudra continuer de surfer sur la vague positive du moment.
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  4. #4
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    Citation Envoyé par wowo971 Voir le message

    Au milieu défensif Obbadi étant suspendu qui sera aux côtés de Mendy. Coulibaly ou NDinga ?
    Si j'ai bien suivi, on verra Obbadi sur le terrain lundi non ?

  5. #5
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 758
    En effet j'avais raté l'infos comme quoi il n'était finalement peut-être pas suspendu.
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  6. #6
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    Citation Envoyé par wowo971 Voir le message
    En effet j'avais raté l'infos comme quoi il n'était finalement peut-être pas suspendu.
    Elle est diffusée ou cette info ?
    Ce serait super qu'Obbadi soit présent pour ce match.
    On risque d'avoir besoin de lui !
    Il devient un élément important au milieu de terrain…

  7. #7
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 758
    J'ai trouvé ça là http://www.planete-asm.fr/actualite/...e-a-dijon.html

    A confirmer par la lfp cela dit.
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  8. #8
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    Citation Envoyé par wowo971 Voir le message
    J'ai trouvé ça là http://www.planete-asm.fr/actualite/...e-a-dijon.html

    A confirmer par la lfp cela dit.
    Ok merci !
    On attendra alors la confirmation de la LFP !

  9. #9
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Moi je remarque que depuis 1 mois et demi (6matchs), Monaco a accéléré. Seul Nîmes a fait 15pts (1pt de plus que nous) sur la période.

    On a repris:
    5pts à Nantes
    4pts à Angers
    4pts à Dijon
    3pts à Guigamp
    1pt à Caen

    Je crois que Monaco est dans une belle dynamique et on voit bien que l'adage de l'expérimenté Antonetti se vérifie une fois de plus. C'est bien au premier trimestre après la trêve de Noël qu'on voit les costauds.
    Ainsi Caen est vraiment toujours bien dans le coup, malgré l'absence d'un buteur attitré. Ils sont collectivement là, avec une grosse présence défensive.
    Quant à Nantes, le bilan est moins bon que ce que les médias le raconte.

    A contrario, les oiseaux de mauvaise augure (je parle des extérieurs) qui nous annoncent des désillusions, voir un traumatisme en mai prochain, n'ont pas les stats avec eux.
    Ces renforts du mercato devraient vraiment permettre d'achever la "mission" avec succès.

    Monaco devra se concentrer sur sa défense lors de ce déplacement. Celle ci n'est quand même pas fameuse. On a pris 6 buts en 6matchs. C'est moyen. Dijon sur le même laps en a pris 9.
    Caen n'a pris que 2pions et Nantes ne marque plus des masses malgré seulement 4buts encaissés.
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  10. #10
    Super Sub Avatar de victoria
    Date d'inscription
    March 2010
    Localisation
    BRESIL MINAS GERAIS
    Messages
    2 778
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    Moi je remarque que depuis 1 mois et demi (6matchs), Monaco a accéléré. Seul Nîmes a fait 15pts (1pt de plus que nous) sur la période.

    On a repris:
    5pts à Nantes
    4pts à Angers
    4pts à Dijon
    3pts à Guigamp
    1pt à Caen

    Je crois que Monaco est dans une belle dynamique et on voit bien que l'adage de l'expérimenté Antonetti se vérifie une fois de plus. C'est bien au premier trimestre après la trêve de Noël qu'on voit les costauds.
    Ainsi Caen est vraiment toujours bien dans le coup, malgré l'absence d'un buteur attitré. Ils sont collectivement là, avec une grosse présence défensive.
    Quant à Nantes, le bilan est moins bon que ce que les médias le raconte.

    A contrario, les oiseaux de mauvaise augure (je parle des extérieurs) qui nous annoncent des désillusions, voir un traumatisme en mai prochain, n'ont pas les stats avec eux.
    Ces renforts du mercato devraient vraiment permettre d'achever la "mission" avec succès.

    Monaco devra se concentrer sur sa défense lors de ce déplacement. Celle ci n'est quand même pas fameuse. On a pris 6 buts en 6matchs. C'est moyen. Dijon sur le même laps en a pris 9.
    Caen n'a pris que 2pions et Nantes ne marque plus des masses malgré seulement 4buts encaissés.
    Complètement d'accord avec ton analyse et en plus on voit un mec comme Germain qui semblait un peu émoussé il y a peu, retrouver le chemin des filets et sans compter des joueurs de 1er plan comme Salli qui vont revenir de blessures très prochainement.
    I'm Still Alive

    L'éternité c'est long, surtout vers la fin.

    Woody Allen

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •