Page 2 sur 7 << Première 1234 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 61
  1. #11
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Citation Envoyé par Bob Voir le message
    Donc ce qui m'étonne dans vos analyses :

    -Voir le match nul comme un hold up
    -Voir Guingamp bon
    -Trouvé Dirar nul (Chula)
    -Ne pas reconnaitre notre nombre d'occasions 2 fois supérieur à l'EAG
    -Trouver Adriano nul sur ce match (moyen +)
    -Ceux qui nous voient pas montée (en étant nul dans le jeu, on reste plus dangereux que n'importe quelle équipe, le classement tendant à le prouver)

    Je suis d'accord :

    -Que si on s'est procuré des occasions, ce n'est pas grâce à un beau jeu mais grâce à nos individualités ou les CPA
    -Qu'on a pas proposé un beau jusqu'à l'entrée en jeu de Obbadi
    -Que Obbadi peut clairement changer notre visage
    -Coulibaly a été nul
    Sur la première mi-temps, je réitère mes dire, Dirar a été mauvais, j'ai même posté durant le match pour pester contre lui. Sur la seconde mi-temps, heureusement pour lui qu'il a été mieux, mais il n'a été très bon QUE durant les 10 dernières minutes !!! Je n’appelle pas ça avoir fait un bon match.

    Et oui, j'ai trouvé Guinguamp bien meilleur que nous cet après-midi. Le ballon circulait bien mieux lorsqu'ils l'avaient que lorsque nous l'avions. Lorsqu'ils ont mené au score, c'était mérité.

    Au vue de nos 10 dernières minutes, le nul peut paraitre logique, mais quid de ce nul si mon ami Adriano s'était vu justement pris un rouge sur ce tacle débile ou pour un deuxième jaune sur sa main volontaire 2 ou 3 mn après ???

    Que Kagel se retrouve vite en défense centrale, là où il est le meilleur car sur le côté, bien que ça ne soit pas le plus nul, il n'est pas à son top. Que Coulibaly ne porte plus jamais le maillot à la diagonale avec en sus le brassard de capitaine. Qu'Adriano se casse lui aussi, je ne l'aimerai JAMAIS !!! Qu'on recrute un bpon latéral droit et un attaquant avec la fin du mercato pour s'assurer la montée car ça va être très très dur !!!

    Chula
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  2. #12
    Buteur providentiel Avatar de Mokta
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Bilbao
    Messages
    9 019
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    On peut pas tout simplement demander d'arrêter de jouer au Louis II ?

    Et sinon, ils veulent pas se concerter et se demander ce que c'est leur problème avec ce stade ?
    Je penche pour le complexe de supériorité : ils savent qu'ils ne peuvent pas perdre à domicile. Alors qu'ils devraient se dire qu'ils doivent toujours gagner.


    Sinon, j'ai pris le match après le CSC donc je peux donner mes impressions.

    Déjà, on était sur Guingamp TV.

    Dirar a été bon, présent. Les percées à la fin étaient high level. Ocampos transparent au fur et à mesure du match et a manqué une belle occasion sur un centre de Kagel à cause d'un placement trop avancé par rapport au ballon.

    Tzavellas, je suis partagé. Il est bon sur les CF, il est hargneux, mais qu'est ce qu'il ne couvre pas son couloir !!
    J'ai l'impression qu'on défend comme au hand. On préserve la zone pour éviter des tirs mais on laisse le jeu à l'adversaire.

    Mendy était bien seul au milieu, Coulibaly faisant du Coulibaly (à noter une transversale réussie ).
    Germain très disponible et propre. Bon match pour lui. Par contre Touré n'a pas eu de poids dans le match, trop timide, et bien marqué par la défense de Guing'.

    Grosse impression sur Obbadi. Il a joué en papa, a orienté, conseillé Mendy par rapport à son placement et s'est toujours porté vers l'avant. Le jeu s'en est clairement senti. Une passe décisive à défaut d'un but, ballon sauvé in extremis sur la ligne pour le récompenser.

    Et Adriano, tel un Materazzi du pauvre, écrit le match.
    Il fait nimp sur le but breton, allant sur un joueur déjà bien pris par déjà 2 joueurs. Et Dieu voulut que le ballon contré aille dans les pieds de l'autre attaquant se relevant à peine et oublié par le pêcheur.
    Adriano se jeta pour empêcher le ballon de rentré tel un hibou. Il se pose comme un sauveteur. Alors qu'il est à la base de l'erreur.
    Il pète un câble sur son carton jaune en balançant un air tacle qui aurait pu tourné au rouge pour l'intention. Le mec est bipolaire.

    Et dans l'autre sens, 2 buts dont celui qui nous évite une déconvenue malvenue. On le remercie. C'est un sauveur.

    Il peut pas juste faire un bon match ? Marquer les deux buts et ne se souvenir que de ça ? Je suis sûr que son bipolisme (et ses choix débiles) est la base de notre haine.

    Sinon sur le match. RAS jusqu'à la rentrée d'Obbadi et le deuxième but guingampais. On se faisait complètement bouffé dans l'envie et dans la rapidité d'exécution et de jeu même si on dominait dans la possession, notamment avant la MT.
    A 75', les joueurs se sont dits "merde, faut pas perdre" et se sont mis à développer du jeu. C'était propre, beau. Si on jouait comme ça tous les matches comme ce quart d'heure, c'est sûr qu'on aurait de l'avance sur le deuxième...
    Vous avez raté votre vie ? Avec nous, vous réussirez votre mort !

  3. #13
    Super Sub Avatar de Krysmo
    Date d'inscription
    June 2005
    Localisation
    Région parisienne
    Messages
    2 128
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Sur la première mi-temps, je réitère mes dire, Dirar a été mauvais, j'ai même posté durant le match pour pester contre lui. Sur la seconde mi-temps, heureusement pour lui qu'il a été mieux, mais il n'a été très bon QUE durant les 10 dernières minutes !!! Je n’appelle pas ça avoir fait un bon match.

    Et oui, j'ai trouvé Guinguamp bien meilleur que nous cet après-midi. Le ballon circulait bien mieux lorsqu'ils l'avaient que lorsque nous l'avions. Lorsqu'ils ont mené au score, c'était mérité.

    Au vue de nos 10 dernières minutes, le nul peut paraitre logique, mais quid de ce nul si mon ami Adriano s'était vu justement pris un rouge sur ce tacle débile ou pour un deuxième jaune sur sa main volontaire 2 ou 3 mn après ???

    Chula
    Si tu as trouvé Dirar mauvais pour l'ensemble de son match, je suppose alors que tu as trouvé le reste de l'équipe .... également mauvais ? parce qu'il a été l'un des plus intéressants aujourd'hui.
    Après, n'insiste pas sur le jeu, le fait qu'on soit improductif. Car c'est quasiment à chaque match que c'est comme ça. Et tu te heurteras à une partie de supporters toujours contents et positifs quoiqu'il arrive et qui vont dire que tu trolls.

  4. #14
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 676
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Sur la première mi-temps, je réitère mes dire, Dirar a été mauvais, j'ai même posté durant le match pour pester contre lui. Sur la seconde mi-temps, heureusement pour lui qu'il a été mieux, mais il n'a été très bon QUE durant les 10 dernières minutes !!! Je n’appelle pas ça avoir fait un bon match.

    Et oui, j'ai trouvé Guinguamp bien meilleur que nous cet après-midi. Le ballon circulait bien mieux lorsqu'ils l'avaient que lorsque nous l'avions. Lorsqu'ils ont mené au score, c'était mérité.

    Au vue de nos 10 dernières minutes, le nul peut paraitre logique, mais quid de ce nul si mon ami Adriano s'était vu justement pris un rouge sur ce tacle débile ou pour un deuxième jaune sur sa main volontaire 2 ou 3 mn après ???

    Chula
    Je ne suis pas du tout d'accord pour Dirar, pour moi il a été présent tout au long du match. Je ne dis pas qu'il a été exeptionnel, mais il a été présent et a percuté pas mal. Par rapport à Ocampos, par exemple, il n'y a pas photo. Aujourd'hui, pour moi, il serait inconcevable de voir Dirar remplaçant (en plus, il est de plus en plus combattif).

    Dans la fluidité du jeu, ils ont sans doute mieux joué. Mais cela s'est arrété là dans ce cas. Pas de dernière passe, ni d'avant dernière. Je juge ainsi que par rapport à une maitrise (en première période, on est d'accord ?) stérile des Guingampais et notre nombre d'occasions, le nul est mérité, au moins.

    Oui, mais peut aller loin comme ça. Il y a aussi une action litigieuse sur Germain dans la surface. On a deux grosses occasions de 2-0 puis 2-1 (Raggi et Ocampos), à la suite de cette imanquable on se prends un second but que Yata' ne mettra plus jamais.

    Pour moi, les deux buts sont clairement évitables (un "chanceux", l'autre une frappe contrée qui revient sur le joueur, alors que sans ce contre, la balle était facilement maitrisé, puis ce joueur place la balle mais Adri doit clairement la sauver mais la laisse bizarrement filer entre ces jambes). A coté de ça, nous aussi marquons un but chanceux, mais on en rate deux "immanquables", et on se procure au moins 3 autres situations chaudes.

    Je comprends votre inquiétude, mais j'ai vraiment confiance en Obaddi pour nous permettre plus de fluidités, et sachant que sans celle-ci, sur la plupart de nos matches, on a beaucoup plus d'occasions que l'adversaire, je ne me fais pas trop de soucis pour la montée, mais s'il est évident que tout est possible.

    En tous cas, au niveau comptable et mentale, ce nul est assez important malgré tout ! Au niveau du classement, ça change pas mal de choses finalement
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  5. #15
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Citation Envoyé par Krysmo Voir le message
    Si tu as trouvé Dirar mauvais pour l'ensemble de son match, je suppose alors que tu as trouvé le reste de l'équipe .... également mauvais ? parce qu'il a été l'un des plus intéressants aujourd'hui.
    Après, n'insiste pas sur le jeu, le fait qu'on soit improductif. Car c'est quasiment à chaque match que c'est comme ça. Et tu te heurteras à une partie de supporters toujours contents et positifs quoiqu'il arrive et qui vont dire que tu trolls.
    Soit tu ne sais pas lire, soit tu le fais exprès...alors qu'il parle bien de la 1ere période

    Pour en revenir à Dirar, même s'il a été moins présent offensivement en 1ère période, on a quasiment rien concédé de son côté. Et puis son sprint défensif en fin de match, il montre de plus en plus qu'il en veut et je ne me fais pas de soucis pour lui, il deviendra un joueur majeur.
    Dernière modification par Ju' ; 26/01/2013 à 17h26.

  6. #16
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 297
    je sais que c'est presque tabou de dire ça mais y a pas un petit manque en pointe aussi ? Touré marque des buts de fou et c'est en grande partie grâce à lui qu'on est sur le podium mais un peu plus de présence devant le but ne serait-elle pas possible avec un autre joueur ?

  7. #17
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Je pense qu'avec un mec comme Obbadi, s'il réitère ce genre de performance, on verra plus Touré.
    Le problème n'est pas l'attaquant mais ses passeurs.

  8. #18
    10 000 fans Facebook Avatar de Rivaldinho
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Miami
    Messages
    5 657
    Bob',

    Tu ne peux pas définir le plus méritant en terme d'occasion de but, sans prendre également en compte la physionomie du match.

    Dès l'ouverture du score, on ne pose plus le pied sur le ballon, Guingamp a tout de suite poussé et on sentait que ça pouvait craquer à n'importe quel moment.

    On est exigeants parce que l'équipe sur le papier est meilleure que celle d'en-face. Pourtant, sur le terrain, rien ne le montre. Si on a 10 occasions en fin de match, alors qu'on est mené, tu ne peux pas dire qu'on mérite la victoire, c'est la logique des choses en tant que leader mené.

    Ce qui est problématique, c'est qu'on est incapable de maîtriser un match. Une performance comme celle d'aujourd'hui pourrait être relativisée si elle n'était pas l'exacte copie conforme des performances de nos 3 derniers mois. En plus, on est vraiment pas sur une bonne lancée, on a mis beaucoup de points en début de saison, mais je suppose que si on prenait les résultats des 3 derniers mois, on ne serait pas sur le podium.
    "la glande quand t'es ado, ca te fait reflechir, ca te construit. l'epanouissement passe par là." juan brujo

  9. #19
    Super Sub Avatar de Krysmo
    Date d'inscription
    June 2005
    Localisation
    Région parisienne
    Messages
    2 128
    Citation Envoyé par julininho Voir le message
    Soit tu ne sais pas lire, soit tu le fais exprès...alors qu'il parle bien de la 1ere période

    Pour en revenir à Dirar, même s'il a été moins présent offensivement en 1ère période, on a quasiment rien concédé de son côté. Et puis son sprint défensif en fin de match, il montre de plus en plus qu'il en veut et je ne me fais pas de soucis pour lui, il deviendra un joueur majeur.
    Je crois plutôt que c'est toi qui a un problème de compéhension de texte.
    Il prend en compte deux phases différentes du temps de jeu de Dirar, une bonne et une mauvaise, et il fait un constat global plutôt négatif sur l'ensemble de la prestation de Nabil. Moi dans la balance, l'équilibre négatif/positif ... je mettrais Dirar en positif.
    Aussi, je dis donc que si l'on trouve la prestation globale du marocain .... mauvaise, celles des autres, c'est encore pire. Voila ce que j'ai dit.
    J'ai bien compris le post de Chula. Si tu me lis ...

  10. #20
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 676
    Citation Envoyé par Rivaldinho Voir le message
    Bob',

    Tu ne peux pas définir le plus méritant en terme d'occasion de but, sans prendre également en compte la physionomie du match.

    Dès l'ouverture du score, on ne pose plus le pied sur le ballon, Guingamp a tout de suite poussé et on sentait que ça pouvait craquer à n'importe quel moment.

    On est exigeants parce que l'équipe sur le papier est meilleure que celle d'en-face. Pourtant, sur le terrain, rien ne le montre. Si on a 10 occasions en fin de match, alors qu'on est mené, tu ne peux pas dire qu'on mérite la victoire, c'est la logique des choses en tant que leader mené.

    Ce qui est problématique, c'est qu'on est incapable de maîtriser un match. Une performance comme celle d'aujourd'hui pourrait être relativisée si elle n'était pas l'exacte copie conforme des performances de nos 3 derniers mois. En plus, on est vraiment pas sur une bonne lancée, on a mis beaucoup de points en début de saison, mais je suppose que si on prenait les résultats des 3 derniers mois, on ne serait pas sur le podium.
    Je suis d'accord, mais Guingamp est loin de m'avoir fait bonne impression également. Je leur donnerai un avantage léger dans la maitrise du jeu (et encore, pas en seconde mi-temps), mais je nous donne un gros avantage au niveau des occasions. Ma conclusion est alors de dire que le nul est tout de même loin d'un hold up.

    Pour moi justement on attend trop de notre équipe. Offensivement, elle est largement au dessus, mais derrière, c'est pas folichon, avec le gros point faible Coulibaly. La base du jeu, c'est au milieu de terrain, et avec Couli', je ne vois pas comment on peut déployer du jeu. Mais tout ceci est bientôt fini
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •