Page 12 sur 39 << Première ... 2101112131422 ... Dernière >>
Affichage des résultats 111 à 120 sur 385
  1. #111
    Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Monaco
    Messages
    3 255
    Icardi est le peut-être le meilleur renard des surfaces aujourd'hui, même dans des Inter boiteuses il plantait sa vingtaine de buts easy. Le souci c'est qu'il a un mentalité de merde, apparemment téléguidée par sa femme Wanda, qui est aussi son agent. Il a eu plusieurs manques de respects envers le club (demandes folles de revalorisation, il a traité dans le dos avec des clubs rivaux, il a foutu la merde dans la vestiaire, s'est embrouillé avec les supporters, ...) et le club a décidé de ne plus tolérer qu'on souille l'institution. Soit il part aux conditions du club, pas aux siennes, soit il sera en tribunes. L'Inter verrait d'un très bon oeil l'arrivée de Monaco dans la danse, pour ne pas le céder en Italie.

    Je suis fan du joueur, je hais le mec.

  2. #112
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453

  3. #113
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    October 2015
    Messages
    1 371
    Citation Envoyé par Jim92 Voir le message
    Aucune chance qu'il bouge, sa femme (et agent), a dit qu'il ne veut pas bouger d'Italie. Ils attendent un signe de la Juve (faut le départ de Dybala), sinon les 2 autres clubs seraient la Roma et le Napoli.
    On a bien fait une offre mais refus catégorique, donc je pense que ce n'est pas la peine de reparler d'Icardi.
    S'il va à Naples, on serait bien avisé de se renseigner sur Milik. Son association avec Ben Yedder pourrait être redoutable, et peut être que Glik profiterait de l'arrivée d'un compatriote.

  4. #114
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 837
    Il y a eu des rumeurs Milik il y a quelques semaines il me semble.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  5. #115
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 067
    Des hics on en a eu foison tout au long de la saison passée alors si maintenant on doit avoir Milik qui arrive d'un coup, on s'en sortira jamais !!


  6. #116
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Des bruits que j'ai eu de ce qu'il se dit en Italie (même si ça m'étonne un peu), lui voudrait plutôt aller à la Roma.
    L'inter ne voudrait pas vendre à la Juve.
    Il pourrait aller à Naples (mais bon ça c'est mon pote napolitain qui le dit aussi), la Roma récupérerait Milik et Dzeko irait à l'Inter.
    Ca vaut ce que ça vaut.

  7. #117
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 571
    En fait l' italie c' est le ghetto du foot. Chacun se refile son attaquant, et ca tourne comme dans des caves.

  8. #118
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 048
    Pour Icardi, on a montré notre interet.

    Maintenant il est urgent d'attendre et de voir ce qu'il va se passer. Le mercato italien ferme dans 11 jours, si le joueur n'a pas pu signé dans un club italien, alors on sera clairement en tete de liste pour sa destination future ! Il nous restera alors une grosse semaine pour ficeler l'affaire.

    En attendant, plus c'est le boxon, plus la bagarre est rude pour l'obtenir et plus ca nous arrange
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  9. #119
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 842
    offre concrète de l'asm selon skysport,
    tous les grands clubs italiens sont sur les rangs,
    le joueur donnerait désormais sa préférence à la roma.

  10. #120
    Entraine les U8 Avatar de Andrea
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    432
    Sur l’equipe TV ils ont évoqué ce soir une offre de 60 patates et Goal06, très bien informé et plutôt fiable sur l’autre forum confirme que le club a formulé une offre très conséquente et qu’il revient maintenant à Icardi de choisir.
    Perso, le footballeur je prends les yeux fermés, mais sans sa poupée gonflable qui lui sert de femme et fout le boxon partout où elle passe..
    D’un point de vue médiatique, faire Ben Yedder et Icardi la même année, ce serait juste monstrueux !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •