Page 29 sur 39 << Première ... 192728293031 ... Dernière >>
Affichage des résultats 281 à 290 sur 385
  1. #281
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Franchement, insister à mort avec un joueur qui n'a clairement pas la moindre envie de venir et qui a une personnalité aussi difficile à gérer, je suis pas du tout convaincu que ce soit l'idée du siècle.

    On cède à l'appel du clinquant alors qu'avec une telle indemnité y aurait moyen de faire un ou deux très bons coups et intelligents.
    Regrettable à mon sens.
    +1 ne colle pas au prérogatives de Petrov des mecs motivés à l' idée de venir chez nous

  2. #282
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2007
    Messages
    1 257
    Cela a ete expliqué mais c'est une question d'exposition et de mise en lumière des ambitions du club. Rybo a absolument raison de tout essayer. Dommage de s'y prendre que maintenant....

  3. #283
    Colosse du milieu Avatar de Spree
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    4 174
    J'entends vos arguments qui ne sont pas anodins mais
    1. si l'arrivée de Bakayoko est confirmée, les objectifs prioritaires de notre recrutement seront tous satisfaits, quoi que l'on pense de la qualité des arrivants, (gardien, DC, latéral droit, milieux défensifs, remaniement du secteur offensif), Icardi ne viendrait donc pas rogner des marges sur des postes jugés sensible mais simplement terminer le recrutement en attaque selon les souhaits de Jardim d'avoir des postes doublés avec Ben Yedder, Pellegri et Slimani;
    2. un mercato est aussi une affaire d'opportunités et de fenêtres qui s'ouvrent. Là en l’occurrence, imaginer en début de mercato la possibilité de signer un joueur de l'envergure d'Icardi aurait paru totalement irrationnelle (tout comme d'ailleurs celle de faire revenir Bakayoko). Il s'agit là d'un concours de circonstances particulier qui fait qu'à J-3 de la fin du mercato, on soit la destination la plus plausible. Des buteurs du niveau d'Icardi, il n'y en a pas 20 dans le monde et rien ne dit que l'année prochaine, même si l'on retrouve la LDC, on puisse retrouver l'opportunité de signer un tel joueur. Toute comparaison gardée, cela ressemble au recrutement de M'Bappé par le PSG. Le PSG n'avait pas prévu de signer M'Bappé cet été là mais la fenêtre s'est ouverte, et ils ont eu de nombreux débats internes, et la ligne qui l'a emportée c'est justement celle de l'opportunité qui ne se représentera pas. On a fini 17ème de L1, Icardi est un pur buteur de folie, il nous assure de ne pas baisser en qualité après Falcao, c'est à mon sens impossible à refuser de là où nous sommes.
    3. sur la question de la motivation, ne confondez pas la stratégie d'un joueur qui vise à rejoindre des clubs d'envergure (on parle de la Juve là) et l'état d'esprit de ce même joueur si, in fine, sa stratégie échoue et qu'il doit se rabattre sur un autre type de club. Pour des Icardi, Matuidi, ou encore des Bakayoko, on est par la force des choses un plan C, D ou E. On est le 17ème de L1. Un 17ème particulier, mais un 17ème quand même. Donc, évidemment, ce serait plus doux d'entendre ces joueurs vouloir absolument atterrir chez nous, mais il faut rester lucide sur notre attractivité et se féliciter que l'on puisse, malgré tout, avoir l'espoir d'attirer des joueurs de très haut niveau.

    Bref, je prends 1000 fois.

  4. #284
    Super Sub Avatar de Warhol
    Date d'inscription
    August 2010
    Localisation
    Sao Paulo
    Messages
    2 361
    Avec toute la mesure que nécessite ce dossier, pour ne pas s'enflammer et tomber de haut à la fin, j'approuve 1000x fois le post de Spree.

    Qu'il vienne avec la tronche à l'envers ou pas, on s'en fiche.
    Qu'il vienne pour rester une seule saison et partir à la Juve derrière, on s'en fiche.
    Que Wanda foute le bordel à Monaco l'été prochain pour qu'il se casse, on s'en fiche.

    Ce que je vois, c'est que ce dossier est le seul et l'unique sur le marché actuel en capacité d'ajouter une plus value certain à notre attaque, et de remplacer numériquement Falcao.
    De plus, ce serait un message tellement fort de dire "Ok Radamel peut partir maintenant qu'on le remplace par un autre BU top 10", que l'opportunité étant là (car si ce dossier était bullshit depuis le début il serait clôt depuis longtemps), on serait totalement fou de ne pas s'engouffrer dedans.

    Le pire scénario ? On se prend un vent et Falcao part sans remplaçant numérique.
    A priori, avec les arrivées d'Islam et WBY, on restera quoi qu'il arrive au dessus de ce que l'on avait l'année dernière donc, ça me va !

  5. #285
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Pas d'accord avec ton premier point Spree, pour moi notre recrutement manque encore d'un DC. Un patron de la défense est attendu pour remobiliser les troupes.

    Mais sur le reste, évidemment qu'on ne peut pas se permettre de cracher sur Icardi. C'est juste qu'il ne joue pas à un poste où on est en déficit de talent donc quitte à investir un gros paquet j'aurais préféré que ce soit en DC.

  6. #286
    Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Monaco
    Messages
    3 255
    Icardi est 100 fois meilleur que Falcao. Je le répète j'ai vu 100% de ses matchs à l'Inter, il n'a jamais ou très rarement été à côté de la plaque : ses stats parlent pour lui.

    Même dans les deux ou trois tempêtes qu'il a vécu avec le club, il a toujours été super pro sur le terrain. Quand il joue, c'est une machine à buts. Même avec Giuseppe Meazza rempli et qui le conspuait, il marquait, marquait et marquait encore.

    Le post de Spree est très juste, on a rempli tous nos objectifs du mercato. J'aurai peut-être investi ces 65 millions autrement, mais c'est un coup à ne pas manquer si opportunité il y a :

    1/ médiatiquement ça serait fort. même après une saison de cauchemar, on pourrait dire "on est là".
    2/ sportivement, je l'ai dit, c'est une garantie de 20 buts minimum.
    3/ financièrement, on peut le revendre le double dans un an si il joue juste à son niveau - ce qu'il devrait faire. Son but sera de se montrer pour jouer dans un top club l'an prochain.

    Donc au final ce move est super smart.

    La Juve insiste, elle a proposé aux nerrazzurri Mandzukic, Matuidi et des sous. Offre refusée. Ca sera soit échange avec Dybala, soit du cash, que la Juve n'a pas.

    Naples et l'Atletico ont a priori abandonné, et tout le monde à l'Inter pousse le joueur vers Monaco.

    A suivre.
    Ouais c'est moi le frère du frère à Yannick

  7. #287
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    11h :
    Ca chauffe avec L'Atlético
    17h :
    l'Atletico (a) a priori abandonné,
    pas très persévérants les matelassiers
    ☆☆☆☆

  8. #288
    Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Monaco
    Messages
    3 255
    Petrov a confirmé qu'on était dessus mais que c'était compliqué, et Goal06 a dit que Rybo s'en occupait personnellement désormais.

    Le DS de l'Inter se dit confiant pour une issue favorable avant le 2 dans ce dossier.

    Je commence à y croire, merde.
    Ouais c'est moi le frère du frère à Yannick

  9. #289
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    11h :


    17h :


    pas très persévérants les matelassiers
    Ils auront tout essayé
    Repeat, Repeat, Repeat.

  10. #290
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539
    Le post de Spree est rempli de logique je le conçoit, mais comment explique-tu dans ce cas là que certains autres gros clubs ont laissé tomber cette aubaine ? notamment Manchester United qui était prêt à mettre gros sur lui et s'est ravisé à la dernière minute?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •