Page 26 sur 39 << Première ... 16242526272836 ... Dernière >>
Affichage des résultats 251 à 260 sur 385
  1. #251
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 067
    Citation Envoyé par Stamy83 Voir le message
    Je suis quand même surpris qu'aucun club ne pense à Belloti, d'ailleurs c'est le silence radio depuis plus d'un mois sur son insta, je l'ai moins suivi la saison dernière mais je trouvais en lui un profil idoine pour succéder à Falcao !
    +1 Belotti c'est un joueur qui arrive quand même à mettre plus de dizaine de buts par saison dans un club où il n'est pas forcément bien entouré et qui n'est pas un top club.
    Ce n'est pas un grand dribbleur ni une tour de contrôle, c'est un joueur qui sait participer au jeu et en même temps se faire oublier des défenseurs pour se démarquer facilement. Il tire aussi les penalty plutôt correctement. Moi c'est un joueur que j'aime beaucoup.

  2. #252
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    October 2015
    Messages
    1 371
    Citation Envoyé par ouaikro Voir le message
    +1 Belotti c'est un joueur qui arrive quand même à mettre plus de dizaine de buts par saison dans un club où il n'est pas forcément bien entouré et qui n'est pas un top club.
    Ce n'est pas un grand dribbleur ni une tour de contrôle, c'est un joueur qui sait participer au jeu et en même temps se faire oublier des défenseurs pour se démarquer facilement. Il tire aussi les penalty plutôt correctement. Moi c'est un joueur que j'aime beaucoup.
    C'est peut être pas une tour de contrôle, mais il est extraordinaire de la tête. Un peu comme le chilien Zamorano à une epoque, ou plus recemment... Falcao.
    Dernière modification par Djoser ; 29/08/2019 à 09h27.

  3. #253
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 067
    Oui exactement c'est pour ça qu'il ressemble beaucoup à Falcao, il est pas grand mais à un très bon timing, et une bonne détente et puis surtout il sent bien le jeu.
    J'en avais parlé en début de mercato, après je suis aussi surpris qu'il n'intéresse pas d'autre club. Peut-être qu'il veut rester en Italie, et comme le mercato des attaquants la bas à pas trop trop bouger (en tout cas pour l'instant) ça bloque tout. Surtout qu'il a pas non plus fait une très grosses saison par rapport au précédente donc son prix n'est pas au plus haut.

  4. #254
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Nan, c'est comme pour Milinkovic-Savic, c'est juste que leurs clubs respectifs sont beaucoup trop gourmands et font fuir les éventuels clubs intéressés.

  5. #255
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 067
    Ah ouai j'avoue, j'ai tapé Belotti dans la barre de recherche, et je viens de voir qu'ils ont refusé 60millions de West-Ham mi-juillet alors qu'il est évalué à 35millions sur transfermarkt.

    Bon ba tanpis, on va se rabattre sur Icardi.

  6. #256
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Est ce qu'on pourrait inclure Baldé dans la transaction ?
    35M + Baldé
    +1

  7. #257
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 844
    ça bouge pas :

    @Guillaumemp

    Beppe Marotta et Wanda Nara ont eu un contact direct ce jeudi. L’#Inter a même proposé de prolonger le contrat de Mauro #Icardi pour favoriser un prêt. Monaco a rencontré l’Inter aujourd’hui, accord pour 65M. Salaire de 10M au joueur, qui continue de refuser. Via

    @DiMarzio

  8. #258
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Improbable si çà se fait
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  9. #259
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    joueur, qui continue de refuser
    Qu'il aille se faire [mot interdit par la ligue] non ?

  10. #260
    18ème homme Avatar de Pinbernard
    Date d'inscription
    April 2008
    Messages
    851
    Oui pourquoi insister si vraiment il veut pas venir ...
    La Police se veut rassurante, le passage à tabac ne provoque pas le cancer du poumon !!


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •