Page 19 sur 39 << Première ... 9171819202129 ... Dernière >>
Affichage des résultats 181 à 190 sur 385
  1. #181
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Selon Monsieur Live (Liveteam ASM), ça avancerait pour Icardi que l'on voudrait absolument...

    Et on serait en négociations avec un défenseur central qui ne serait pas Rugani.

    https://twitter.com/Monsieur_Live/st...473226752?s=19

  2. #182
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Citation Envoyé par Djoser Voir le message
    Après même si ce n'est pas le même calibre qu'Icardi devant, Milik c'est aussi très interressant. D'autant qu'à 25 ans, il entre dans ses meilleures années. Si on arrive à le convaincre malgré l'absence de LDC, ce serait fort.
    Le problème de Milik c'est qu'il est très souvent blessé je crois (bon il s'est déjà fait les croisés ceci dit). Encore actuellement il me semble qu'il n'est pas dispo par exemple.
    Maintenant rien n'empêche aussi d'envisager un échange entre l'Inter et Naples (Milik vs Icardi).

  3. #183
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    J'ai l'impression que ça enquiquine l'équipe notre position sur Icardi. Ils en parlent très peu.

    Quand je vois le dispositif mis pour Benedetto et Reine Adélaïde. Si Icardi vient on en parlera pendant 6 mois dans l'équipe ?
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  4. #184
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    J'ai l'impression que ça enquiquine l'équipe notre position sur Icardi. Ils en parlent très peu.

    Quand je vois le dispositif mis pour Benedetto et Reine Adélaïde. Si Icardi vient on en parlera pendant 6 mois dans l'équipe ?
    Ou alors il n'y apporte aucune crédibilité et donc ne souhaite pas en parler. Mais bon, d'habitude, ils ne sont pas les derniers pour rapporter des rumeurs ALC

    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  5. #185
    Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Monaco
    Messages
    3 255
    Ça corrobore avec mes infos, il est fiable lui ou il aurait pu extrapoler mes infos postées ici ?

  6. #186
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Aucune idée en fait... j'ai vu ton poste après le sien.. d'ailleurs j'ai vu ton poste suite à un message sur twitter et j'ai eu la même réflexion que toi...
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #187
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Apparemment l'Inter va bientôt conclure l'arrivée d'Alexis Sanchez en prêt avec option d'achat (et son salaire de ministre... qu'il serait toutefois prêt à diviser par deux - ce qui fait quand même encore la bagatelle de 14M à l'année -).
    Ils ont déjà acheté pour plus de 150M et vendu pour seulement 50M.
    A priori c'est pour remplacer Perisic, à voir si ça peut avoir une incidence ou pas quand même concernant Icardi ?
    Je sens de plus en plus qu'il va rester à l'Inter. Ce serait une forme de vengeance de le laisser sur le banc pendant 6 mois et cet hiver ils peuvent éventuellement espérer un retour de flamme du côté des anglais... le pire c'est qu'en fait je suis même pas sûr que ça va déranger vraiment le joueur (du moment qu'il continue à être grassement payé et qu'il peut rester près de sa femme et de sa famille).
    Le PSG va garder Neymar donc ils ne feront pas Dybala. Résultat des courses, la Juve n'insistera pas non plus pour Icardi. A voir quand même éventuellement un échange Icardi/Milik.

  8. #188
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2007
    Messages
    1 257
    La presse Italienne du jour annonce que Naples va poser 60 millions. Bientôt la fin des illusions.

  9. #189
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 550
    Si ça peut nous permettre de nous concentrer sur les postes prioritaires (défense centrale et milieu défensif), c'est pas plus mal...

  10. #190
    Coupe les citrons Avatar de Damien
    Date d'inscription
    July 2016
    Messages
    245
    Citation Envoyé par Magic Voir le message
    Si ça peut nous permettre de nous concentrer sur les postes prioritaires (défense centrale et milieu défensif), c'est pas plus mal...
    +1000

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •