Page 1 sur 39 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 385
  1. #1
    a.k.a. lunatik Entraine les U8 Avatar de CRom
    Date d'inscription
    January 2010
    Messages
    491

    M. ICARDI - L'Inter ne semble pas prêteur ... sauf aux parisiens


  2. #2
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    1 141
    Je l'ai seulement vu jouer en deuxiéme mi-temps face a la Juventus, donc trop peu pour se faire une idée suffisament précise du niveau du joueur, mais hormis ses deux buts, ce qui m'a plu c'est l'intelligence dont il a fait preuve dans une position pas facile, tout seule en pointe, que ce soit dans ses déplacements, ses prises de décisions dans les passes avec des remises rapides et efficaces.
    Je ne pense pas que ce profil surprendra grand monde, puisque lui allouer des qualités d'intelligence de jeu et de qualité technique, n'est pas forcément trés étonnant pour quelqu'un qui a eu trois ans de formations a Barcelone...

  3. #3
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Sur les 2 buts, il est vachement aidé par Buffon, car il doit jamais les prendre ceux là.

  4. #4
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    1 800
    C'est un 9 à l'argentine, rapide et bon finisseur et il est jeune alors why not?...

  5. #5
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Personne ne sait vraiment ce qu'il vaut (faut pas me faire croire que quelqu'un l'a vu jouer plus de 3 matchs)

    Par contre, j'aime le principe d'acheter des jeunes étrangers à fort potentiel avant qu'ils explosent et deviennent intouchables.

    A condition bien sur de les entourer par quelques cadres qui montrent l'exemple sur le terrain (Subasic, Tzav, Kagel et Wolf doivent pour moi être nos cadres).

    Et à condition qu'on l'ait réellement supervisé, et pas que sur son match contre la Juve.
    "C'est comme ça" Nubel
    "C'est la vie" Clément
    "C'est déjà bien" Matazo
    "C'est le foot" Mitchell

  6. #6
    18ème homme Avatar de barceloneman
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Cordoba, Argentina
    Messages
    557
    5 M€ d'euros pour un joueur qui est en fin de contrat au mois de juin prochain, ça fait pas donné non plus.
    J'avais lu un article dernièrement sur lui. Il a été convoqué pour le Sub 20 qui se dispute actuellement en Argentine mais la Sampdoria l'a bloqué, et il ne voudrait donc pas prolonger.

    En tout cas, le club essaye de mettre Lucas Ocampos dans les meilleurs conditions, et je pense que l'arrivée d'un compatriote lui fera le plus grand bien.

  7. #7
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par barceloneman Voir le message
    5 M€ d'euros pour un joueur qui est en fin de contrat au mois de juin prochain, ça fait pas donné non plus.
    J'avais lu un article dernièrement sur lui. Il a été convoqué pour le Sub 20 qui se dispute actuellement en Argentine mais la Sampdoria l'a bloqué, et il ne voudrait donc pas prolonger.

    En tout cas, le club essaye de mettre Lucas Ocampos dans les meilleurs conditions, et je pense que l'arrivée d'un compatriote lui fera le plus grand bien.

    rectificatif, le joueur est sous contrat avec la Samp jusqu'en 2015,
    et les dirigeants italiens essaient de "blinder" le contrat du joueur, et viennent de lui proposer une prolongation pour 2 saisons supplémentaires ...
    "Pourtant, je vous l'avais dit !!!"

  8. #8
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Nicematin reprend l'information, il semblerait que la piste soit sérieuse mais la Samp' n'est pas prêt à le lacher.

    Monaco aimerait attirer cet hiver Mauro Icardi, 19 ans. Mais l’attaquant argentin de la Sampdoria, formé au Barça, est courtisé par plusieurs grosses écuries européennes (Roma, Inter, Tottenham). Sans compter que le club gênois souhaite prolonger son contrat et le conserver au moins jusqu’en fin de saison.

    La chance monégasque de parvenir à ses fins est donc infime. Mais l’ASM possède un atout en la personne de Riccardo Pecini. Car le directeur technique monégasque connaît très bien le joueur pour l’avoir fait venir à l’époque à Gênes, son précédent employeur.
    http://www.nicematin.com/monaco/las-...i.1110254.html

  9. #9
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 287
    Rien de bien nouveau. Pour autant, Mercato365 reparle de l'intérêt prononcé de l'ASM pour Icardi :

    http://www.mercato365.com/ligue-2/sa...i-965753.shtml
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

  10. #10
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Déjà 3 buts (75 minutes de jeu) cette après-midi avec la Samp face au Pescara de Capuano.
    En plus d'accélérer l'intégration d'Ocampos, l'arrivée du jeune argentin aurait pu s'avérer une intéressante alternative à Touré.

    EDIT/ Et de 4!
    Dernière modification par Maradona ; 27/01/2013 à 16h48.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •