Page 1 sur 8 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 80
  1. #1
    Avatar de popoche28
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    9 924

    [16è journée : AS Monaco - CS Sedan Ardennes : 3-1 ] Après match

    A vos commentaires pour ceux qui ont pu suivre le match en intégralité...
    "Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se détache de votre corps et marche à vos côtés pour toujours"

  2. #2
    Entraine les U8 Avatar de Ro' Jink
    Date d'inscription
    May 2010
    Localisation
    Nice
    Messages
    472
    Suivant les résultats de Caen et Guingamp, on va peut être faire une très bonne opération mathématique.
    Sur le reste...

  3. #3
    10 000 fans Facebook Avatar de Shuryuken
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    5 578
    Le bilan comptable est extra:

    - 3ème victoire consécutive en championnat, 4ème toutes compétitions confondues.
    - Nul des nantais dans le même temps qui les relègue à 2 points de nous.
    - 32 points en 16 matches, soit une moyenne de 2 points par match, le rythme du champion.
    - Touré reprend l'avantage sur Djordjevic au classement des buteurs.

    Pour le reste, dans le jeu, c'est l'apocalypse presque systématique une fois qu'on dépasse la ligne médiane.

    Je ne vais pas développer, mais bon, allez, on va retenir le one ambition qui est de gagner. Et puis c'est tout.
    Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode.

  4. #4
    Super Sub Avatar de lug zonor
    Date d'inscription
    May 2011
    Localisation
    北京
    Messages
    2 491
    On a fait une entame sérieuse, on marque vite, bloc compact, mais au lieu de nous libérer, ce but nous a endormis. On ne sait pas encore se rendre un match facile. Chiant.

    Prestation solide de Raggi et, à un degré moindre, de Mendy. Sinon, Poulsen a fait une première mi-temps intéressante, avant de disparaître. Et je comprends toujours pas l'intérêt d'aligner Coulibaly sur un match pareil.

    On a clairement manqué de solutions sur les ailes, avec un Dirar timide et un Dingome inoffensif.

    Le point positif, c'est la petite marge qu'on prend sur le troisième, en attendant les matches de Caen et Guingamp. Faudra se méfier de Lens aussi, qui revient comme une fusée.
    "Un poco de amor francés."

  5. #5
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    je rejoins la pipe.
    l'axe défensif a été le point fort de l'equipe, comme depuis 3 matches.
    wolf-raggi-mendy ça commence à devenir un joli socle avec le bémol quand meme des adversaires rencontrés lors de ces 3 journées : aja, clermont et sedan.
    pas suffisant pour crier au génie, mais ça m'a fait plaisir quand meme de les savoir là, harceleurs, pugnaces et précis dans leurs transmissions.
    tout le contraire de coulibaly et touré, à l'ouest ce soir.
    ☆☆☆☆

  6. #6
    Super Sub Avatar de victoria
    Date d'inscription
    March 2010
    Localisation
    BRESIL MINAS GERAIS
    Messages
    2 778
    pour le reste, dans le jeu, c'est l'apocalypse presque systématique une fois qu'on dépasse la ligne médiane.
    Je vais finir par ne plus regarder ce topic à chaque après match car c'est pratiquement toujours la même chose que je lis, on joue comme des pieds, nous sommes soporifiques, mais, mais ..... nous sommes toujours bon premier de cette L2, je rouvrirais lors de la 38ème journée au soir
    I'm Still Alive

    L'éternité c'est long, surtout vers la fin.

    Woody Allen

  7. #7
    Super Sub Avatar de Krysmo
    Date d'inscription
    June 2005
    Localisation
    Région parisienne
    Messages
    2 128
    Citation Envoyé par victoria Voir le message
    Je vais finir par ne plus regarder ce topic à chaque après match car c'est pratiquement toujours la même chose que je lis, on joue comme des pieds, nous sommes soporifiques, mais, mais ..... nous sommes toujours bon premier de cette L2, je rouvrirais lors de la 38ème journée au soir
    D'autant que je suis quasi persuadé que jusqu'à la 38° journée ..... on aura un jeu pourri.

  8. #8
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 707
    Content du résultat et de la contre-performance de Nantes.
    En plus Djordevic a visiblement été exclu pour insultes donc il devrait en prendre pour plus d'un match.
    Content également que Mendy commence à s'affirmer. Là où je le suis moins en revanche et où je commence à trouver ça pénible, c'est que certains jouissent dans cette équipe d'une certaine impunité dans la médiocrité tandis que d'autres n'ont pas le droit à l'erreur.
    Franchement, qu'est-ce-qui justifie aujourd'hui qu'un Coulibaly ou un Dingomé débutent alors que Bajrami est en tribunes et N'Dinga une fois de plus sur le banc?
    Moi je veux bien qu'on les trouve décevants, mais quand d'autres ont 8 matchs pour en sortir un potable, les autres sont envoyés à la cave. Ranieri voulait voir tout le monde concerné, je suis pas certain que ce soit la meilleure façon de garder tout le monde concerné...
    Maintenant voila, c'est positif d'enfiler trois buts en jouant mal mais faudrait peut-être penser à voir plus loin et à pas être ridicules une fois en L1 parce qu'actuellement, on gagne davantage compte-tenu de la faiblesse de l'opposition, ça sera pas la même l'an prochain...

  9. #9
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    vic' il faut comprendre l'agacement de certains.

    c'est vrai que sur nombre de phases de jeu, les choix ont été très mauvais, pas seulement en raison d'imprécisions techniques, mais bel et bien d'implication et de concentration.

    je repense à plusieurs tentatives de dirar de jouer à une touche, mais à chaque fois ce n'était pas dans le bon tempo, ou dans la bonne trajectoire.
    on peut revoir aussi la passe de touré à la fin, lorsqu'il yfc dans sa ligne de mire et qu'il envoie une patate direct en touche...etc

    l'équipe ce soir a clairement joué à 70% de ses moyens.

    c'était pépère, et ça peut énerver.

    perso j'en demandais pas plus sur ce match précisément, on gagne avec un petit break, on va aller à caen sereins, et ne nous trompons pas, c'est là bas qu'il faudra mettre le bleu de chauffe et être à 100% du début à la fin.

    ps : vous pensez quoi du but encaissé ? j'ai l'impression que suba place son mur comme un bleu tant le sedanais ajuste le filoche sans aucune difficulté
    ☆☆☆☆

  10. #10
    Super Sub Avatar de tano
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    monaco
    Messages
    2 277
    Ce soir la victoire était indispensable, surtout contre le dernier de la L2
    Tout n a pas été parfait, loin de là surtout en 2eme mi temps, où les Sedanais reviennent à 2-1. Mais Ranieri avec ses compos plus que discutable est aussi fautif ! A par Mendy qui a été omniprésent, les autres au milieu sont vraiment
    " léger ". Par contre notre défense s améliore de match en match ! et en plus
    les buteurs sont Raggi et Kagel ! Cette nouvelle victoire fait du bien et nous permet de rester seul en tête !
    tano
    toujours en rouge et blanc

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •