Page 75 sur 100 << Première ... 2565737475767785 ... Dernière >>
Affichage des résultats 741 à 750 sur 995

Discussion: Mon petit gazon

  1. #741
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Ce serait bien de lancer le mercato rapidement si on veut être prêt pour la prochaine journée
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  2. #742
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    Sinon on attend la fin du mercato pour pouvoir miser sur Icardi ! Le temps de trouver un dixième...
    De la neige en été.

  3. #743
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 296
    Citation Envoyé par Kalak Voir le message
    Sinon on attend la fin du mercato pour pouvoir miser sur Icardi ! Le temps de trouver un dixième...
    #740 je ne fais que passer
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  4. #744
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    En tout cas y a un type chelou qui m'a envoyé un MP pour nous rejoindre...

    Salut Boniface !

    Je t'écris pour te signifier tout mon mépris.
    Oui j'ai écrit MPG en titre pour te tromper, en fait il fallait comprendre "Merde de Pute de Gardim" (car s'il ne fait aucun effort pour parler notre langue je ne vois pas pourquoi on devrait en faire pour bien écrire son nom)

    Donc toi, oui toi, sale hipster tu crois savoir la vérité ? Non, tu es pire que les Jemerson et Glik, tu ferais tout pour garder le poste de ton chéri ! Je te laisse te palucher sur le poster de ton idole
    D'ailleurs ton autographe, tu comprends ce qui est écrit dessus ? Non parce le françhaich moi je ne sais pas ce que va dire mwarf mwarf mward putain la honte, chaque fois que je regarde le CFC et le gros Ménès je ne sais plus dans quel sens regarder ma diagonale. Qui n'en est pas une d'ailleurs cette année, DIAGONALCHE ça doit vouloir dire autre chose en portugais MAIS QUEL MENTEUR.

    Mais quelle bande de cons au CFC toujours à critiquer sur notre club, ils n'y connaissent rien surtout le gros Ménès qu'ils aillent se faire enculer à dire de la merde
    Mais quand même ils ont raison sur JARDIMCH on devrait les écouter plus souvent

    Et puis aussi et un autre (et au moins je sais que JARDIMCH ne le prononcera pas mal, ah ah quel nul il en serait trop capable en fait SMILEYCH ENERVECH on comprend rien à ce que tu dis connard dégage ah ah j'en ai encore mis un)


    (sinon si Kiro_ ne se manifeste pas et que vous êtes dans l'urgence je veux bien sa place )
    (et tu peux divulguer le contenu de ce message, ça fera toujours quelques points au ForumOr )

    Amicalement,

    Shounch
    C'est fou le nombre d'esprits malades qui sévissent de nos jours...

    Le copier/coller tronque les émoticônes dont il avait parsemé son texte. Me souviens plus si y en avait un sur la partie concernant le Forum'Or...


    kiro_, l'homme est sur tes talons !
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  5. #745
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Si Shun nous rejoint, ça ne remet pas forcément en cause la participation de kiro_.
    Il nous faudra simplement un dixième et dernier joueur avant de démarrer ! (le temps que ça se mette en place, peu de chance qu'on soit au point pour la prochaine journée)
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  6. #746
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 296
    Pour le cas où, MA LISTE EST FAITE.
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  7. #747
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    J'ai juste une requete à faire. Une fois qu'on sera le bon nombre, est ce qu'on peut venir publier ici l'heure à laquelle le mercato sera lancé ?en laissant au moins 2-3h.Car habituellement, le valideur de la ligue lance le mercato, fait le sien.. et ensuite vient poster ici "c'est bon les gars vous pouvez faire votre mercato !"Quand on sait l'importance de l'heure du mercato ... en effet si le prix de l'enchere est le meme, c'est celui qui a fait son mercato en premier qui est servi
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  8. #748
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    J'ai juste une requete à faire. Une fois qu'on sera le bon nombre, est ce qu'on peut venir publier ici l'heure à laquelle le mercato sera lancé ?en laissant au moins 2-3h.Car habituellement, le valideur de la ligue lance le mercato, fait le sien.. et ensuite vient poster ici "c'est bon les gars vous pouvez faire votre mercato !"Quand on sait l'importance de l'heure du mercato ... en effet si le prix de l'enchere est le meme, c'est celui qui a fait son mercato en premier qui est servi
    Bien évidemment !
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  9. #749
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    N'empêche que si kiro rejoint bel et bien la partie, il nous manquera tout de même une âme.

    Y a pas un vizuteur qui passe par ici qui se lancerait tenter ?
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  10. #750
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 296
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    J'ai juste une requete à faire. Une fois qu'on sera le bon nombre, est ce qu'on peut venir publier ici l'heure à laquelle le mercato sera lancé ?en laissant au moins 2-3h.Car habituellement, le valideur de la ligue lance le mercato, fait le sien.. et ensuite vient poster ici "c'est bon les gars vous pouvez faire votre mercato !"Quand on sait l'importance de l'heure du mercato ... en effet si le prix de l'enchere est le meme, c'est celui qui a fait son mercato en premier qui est servi
    Normalement tu reçois une notification au moment où chaque tour de mercato débute. Dans tous les cas il y aura des insatisfaits, entre ceux qui seront au boulot, dans l'avion ou dans le placard parce que le mari de madame est rentré plus tôt, impossible de satisfaire tout le monde
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •