Page 83 sur 100 << Première ... 3373818283848593 ... Dernière >>
Affichage des résultats 821 à 830 sur 995

Discussion: Mon petit gazon

  1. #821
    Avatar de Stan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    CQFD
    Messages
    3 395
    Trop compliqué finalement les captures d'écran du mercato. En revanche voici les effectifs définitifs :

    AS Monacul : https://ibb.co/rp07FgL
    ACC FC : https://ibb.co/1dVpjkn
    Lahoowtuvasperdre : https://ibb.co/W33jw4F
    Ouaikro FC : https://ibb.co/qCft9wP
    Slimani 4ever : https://ibb.co/sJsvc72
    Stanus : https://ibb.co/gMvr4cP

  2. #822
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 296
    Le FC Cuistres Provence s'est avancé dans ce mercato avec une stratégie simple : se placer sur de bons attaquants du championnats, avec des mises assez simples mais permettant de modeler l'effectif à côté. De même, un placement minimal sur des gardiens a été effectué. L'objectif est de pouvoir rafler à moindre coût ces joueurs au cas où les concurrents les auraient délaissés au premier tour car certainement trop chers, ne rigolez pas ça arrive régulièrement !

    Bilan du premier tour dans ce petit jeu : seul Icardi a été recruté en attaque (50M€), mais Maignan et Navas (25 et 22M€) fleurissent sur le banc. De bien belles pièces ! Oudin (29M€) complète le tableau.
    Anecdote : Neymar et Rajkovic ont été en balance avec Warhol United sur ce premier tour. Tous deux filent chez l'ennemi alors que nos enchères étaient identiques (38 et 17M€)... et qu'elles ont été réalisées à la même heure. 22h08 ! C'est la première fois que je vois ça, j'échoue pour une poignée de secondes seulement.

    Les tours suivants sont là pour compléter les lignes et peaufiner l'effectif. Dolberg, Raphinha, Ounas (39, 36, 25M€) pour l'offensif accompagnés de Lala, Marquinhos, Fonte (30, 30, 23M€) pour le défensif en tour 2 finalisent les grandes lignes de l'effectif.
    Quatrième et dernier tour : il me reste un peu de sous que je place sur Thiago Silva (24M€), sans doute la bonne affaire !

    Au final : un effectif cohérent, peu de solutions en attaque mais un milieu et surtout une ligne défensive assez riches. Je devrais pouvoir alterner entre 433 et 532 pour renforcer l'arrière base et esquiver au mieux les buts MPG.

    G: Maignan, Navas
    D: Disasi, Gabriel, José Fonte, Konan, Lala, Marquinhos, Saliba, Thiago Silva
    M: Autret, Cafaro, Oudin, Ounas, Renato Silva, Savanier, Thiago Mendes
    A: Dolberg, Gelson Martins, Guirassy, Icardi, Raphinha
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  3. #823
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Citation Envoyé par Kalak Voir le message
    Pour les amateurs, j'ai lancé une Champions en parallèle :
    LMJTXMAR
    c'est n'importe quoi ce mercato Ldc à 4 personnes il y a tellement de bon joueur pour si peu de budget et en même temps pour si peu de concurrence.

  4. #824
    Super Sub Avatar de Warhol
    Date d'inscription
    August 2010
    Localisation
    Sao Paulo
    Messages
    2 361
    Citation Envoyé par Boniface Voir le message
    L'attaque de Warhol
    Pas eu le temps de venir réagir plus tôt par ici mais WTF les gars ahah.
    Je savais que sur tous les attaquants du PSG, il en resterai un ou deux au second tour. J'ai donc joué la technique du "Enchère de raccro" et ça a marché pour Neymar et Cavani.

    Maintenant j'ai l'air d'un con car avec Mbappé suspendu, Neymar au coin et Cavani blessé je commence la saison avec Chouiar/Konaté en attaque. Tuez moi.

    Si il y a bien un moment pour me prendre, c'est maintenant. C'est qui Insaeus, l'heureux gagnant ?

  5. #825
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 296
    Hebus il me semble.
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  6. #826
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 545
    Oui, c'est moi que tu as fume aux enchere sur la paire Cavani/Neymar au passage..
    C' est qui ce chouiar ?

  7. #827
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Citation Envoyé par ouaikro Voir le message
    Sinon le deuxième joueur sur qui je mise gros était Thauvin, qui est quand même la plus grosse valeur marchande de Marseille et qui revient de blessure, que j'ai eu à 71m... Et cette fois-ci c'est moi qui a surpayé puisque l'on était 2 dessus et le deuxième à mis 27m, sans respect.

    ...



    Édit: je viens de faire le tour des effectifs, l'objectif est simple, ne pas finir dernier.
    Qui sait qui a eu le nez creux
    Déjà que j'avais pas fait un mercato potable, opération pour mon joueur le plus chère.

    L'objectif n'a pas changé mais ça va être bien plus compliqué.

  8. #828
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 545
    lol j'ai fait la meme chose dans mon autre league. 72 pour Thauvin, seul mec de mon equipe capable de marquer des buts regulierement. Elle va etre longue la saison !

  9. #829
    Super Sub Avatar de Warhol
    Date d'inscription
    August 2010
    Localisation
    Sao Paulo
    Messages
    2 361
    Bon bah un bon gros 0-0 des familles face à Hébus pour débuter
    Avec bien sur la bonne idée de laisser Neymar sur le banc car j'étais persuadé qu'il ne ferait pas son retour au Parc. Bien vu l'aveugle !

  10. #830
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 545
    je fais pas jouer De Preville et Tameze qui ont tous 2 marque... quel coach !
    Et tu t'en sors tres bien avec ton Gardien a 6 qui empeche les MPG...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •