Page 84 sur 100 << Première ... 3474828384858694 ... Dernière >>
Affichage des résultats 831 à 840 sur 995

Discussion: Mon petit gazon

  1. #831
    Super Sub Avatar de Warhol
    Date d'inscription
    August 2010
    Localisation
    Sao Paulo
    Messages
    2 361
    J'ai jamais autant aimé me faire violer 3-0 en deux matchs sur MPG, gg Boni

  2. #832
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 065
    Pareil, je viens de prendre un petit 5-0 par Yayou avec le doublé de Golo et le but de Ben Yedder (qui a été annulé avec la valise à nanard, mais badiashile met un but Mpg) et bien ça me dérange pas c'est pour la bonne cause.

    D'ailleurs si le karma veut faire en sorte que je perde aussi le prochain match 5-0 et que l'on gagné IRL je comprendrais encore une fois

  3. #833
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 039
    J'avais tout misé sur la paire Mbappé Cavani, heureusement sur cette journée j'ai eu en face un Navas apathique et mon Habib Diallo me sauve aussi !

    Vivement que mes parisiens jouent !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  4. #834
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 065
    Victoire 2-1 ce week-end grâce au but de... Sakai Csc. C'est ça le talent de coach

    Bon par contre la semaine prochaine je me tape l'équipe de Mbappé qui sera sûrement titulaire alors que toute les autres équipes de la phase aller ne l'ont pas jouer. Si c'est pas de la chance ça

  5. #835
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 039
    Franchement je déteste ce jeu.. tu gagnes si tes buteurs marquent.. alors que tes autres joueurs peuvent faire un gros match, ca compte si peu..
    Je trouve pas ca hyper réaliste, car 95% du jeu se joue au mercato finalement.

    Je traine mes Mbappé-Cavani.. comme des zombies.. chiotte
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  6. #836
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 160
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Franchement je déteste ce jeu.. tu gagnes si tes buteurs marquent.. alors que tes autres joueurs peuvent faire un gros match, ca compte si peu..
    Je trouve pas ca hyper réaliste, car 95% du jeu se joue au mercato finalement.

    Je traine mes Mbappé-Cavani.. comme des zombies.. chiotte
    Oui et non.
    Après il y a quand même des incongruités dans les notes MPG. Golovin qui se tape un 4,5, c'est quand même fort de café.
    Tu feras moins la tête quand ton duo de l'enfer sera sur pied !

    Sinon, c'est qui chez nous Insaeus ?
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  7. #837
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    C'est hébus, il a une baraka incroyable.
    Et il m'a mis une valise le gougnafier.
    D'ailleurs, je savais pas, mais avec un bonus Zahia, Benedetto qui avait eu 5, a eu 5,5 et a du coup échappé au remplacement tactique (c'est con parce que son remplaçant avait marqué )
    Golovin est incroyable sous-noté à chacun de ses matchs (sauf contre Nice). De manière générale les joueurs créatifs qui font des avant-dernières passes (et qui ont logiquement du déchet) se font sabrer par les notes du jeu.
    De la neige en été.

  8. #838
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 065
    Citation Envoyé par ouaikro Voir le message
    Victoire 2-1 ce week-end grâce au but de... Sakai Csc. C'est ça le talent de coach

    Bon par contre la semaine prochaine je me tape l'équipe de Mbappé qui sera sûrement titulaire alors que toute les autres équipes de la phase aller ne l'ont pas jouer. Si c'est pas de la chance ça
    Info mpg: csc de Sakai devient but de niang.

    Résultat final 1-1 du coup.
    Vdm, je vais me pendre.

  9. #839
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 570
    Citation Envoyé par Kalak Voir le message
    C'est hébus, il a une baraka incroyable.
    Et il m'a mis une valise le gougnafier.
    D'ailleurs, je savais pas, mais avec un bonus Zahia, Benedetto qui avait eu 5, a eu 5,5 et a du coup échappé au remplacement tactique (c'est con parce que son remplaçant avait marqué )
    Golovin est incroyable sous-noté à chacun de ses matchs (sauf contre Nice). De manière générale les joueurs créatifs qui font des avant-dernières passes (et qui ont logiquement du déchet) se font sabrer par les notes du jeu.
    le talent et le coaching avec Diallo qui rentre, et la petite valise mise au bon moment
    Il y a des trucs un peu bizarre oui. Mais dans les 2 sens (Fabregas qui prend 5 apres son match de fou contre Nice).

    Dans mon autre league, j'avais un Aliou qui met un double... et qui prend 5 dans l'equipe. Du coup remplacement tactique, il sort et je perds 2-1. Propre

  10. #840
    18ème homme Avatar de Bloodynamnam
    Date d'inscription
    January 2013
    Localisation
    Château-Gontier-sur-Mayenne
    Messages
    757
    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    le talent et le coaching avec Diallo qui rentre, et la petite valise mise au bon moment
    Il y a des trucs un peu bizarre oui. Mais dans les 2 sens (Fabregas qui prend 5 apres son match de fou contre Nice).

    Dans mon autre league, j'avais un Aliou qui met un double... et qui prend 5 dans l'equipe. Du coup remplacement tactique, il sort et je perds 2-1. Propre
    Quand un joueur joue moins de 45 min, il est non -noté dans L'equipe, MPG doit qd même mettre une note et donne 5 quelque soit la perf du joueur. C'est le problème majeur de mettre les notes L'equipe dans MPG je trouve (avec le bareme sur 10 notes contre 20 pour la notation MPG)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •