Page 1 sur 6 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 57
  1. #1
    Buteur providentiel Avatar de Delio
    Date d'inscription
    May 2008
    Messages
    9 945

    CdF 7ème tour [ SC Toulon Var - AS Monaco 1-3 a.p] Après match

    Qualifiés.

    Kurzawa, Germain x 2


    PS : Le modow,admin ou autre autorité qui a verrouillé le topic "avant match" pourrait-il éviter de le faire avant d'ouvrir celui de l'après match ? Ce serait cool, merci.

  2. #2
    18ème homme Avatar de Lomalagapette
    Date d'inscription
    January 2011
    Localisation
    Maintenon
    Messages
    854
    Apres prolongation putain !!

    En tout cas je souhaite souligner avant toute chose les réactions pathétiques du vizu quand on à pris un but, j'ai cru qu'on allait tout droit vers le national

    Et alors quand Valère à marqué, j'ai eu l'impression que beaucoup ici étaient dans l'état d'esprit de se dire que la patience allait payer

    En tout cas ce n'est pas une attaque plus une anecdote qui m' a fait sourire.
    Le principal la qualif', on va avoir combien de jours de repos avant le prochain match là ?

    Layvin a t-il était régulier sur l'ensemble du match ? Que faut-il tirer comme leçon ?

    A part qu'il fallait et je conjugue mon verbe au présent laisser Germain reprendre son souffle depuis quelques matchs, c'est ce qui est fait assez bonne entrée à auxerre et là il en claque 2. C'est un très bon footballeur celui là !
    Dernière modification par Lomalagapette ; 17/11/2012 à 17h15.

  3. #3
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 844
    Moche mais victoire quand même, très bon match d'Appiah et Kurzawa j'ai trouvé, par contre j'ai pas compris pourquoi ce dernier s'est énervé contre le docteur vers la fin du match.
    Ils se sont pas bougés le cul, c'était à prévoir, mais l'essentiel est là, sans blessés c'est le principal, Ranieri en avait rien à foutre de toute façon il ne s'est pas levé de son banc une seule fois, on voit bien que l'objectif n'est que le championnat et pour moi c'est pas plus mal.
    Bravo à Toulon et j'ai apprécié le fait que Poulsen à la fin du match demande à ses coéquipiers d'aller saluer les supporters monégasques devant la tribune

  4. #4
    Super Sub Avatar de EthanOol
    Date d'inscription
    January 2008
    Localisation
    Bobigny (93)
    Messages
    2 768
    Bon match de la défense. Sourzac n'est quand même pas très rassurant.
    Au milieu N'Dinga a semblé absent, mais Poulsen a continué sur sa bonne lancée.
    Match de bonne facture devant avec cependant des gros points négatifs avec Touré et Ocampos qui n'y étaient pas du tout.

    Au niveau des entrées: Très bonnes entrées de Germain et Bajrami. Coulibaly avait de l'envie mais a fait du Coulibaly.

    Germain a été lucide lors de son interview, on a pas pris Toulon assez au sérieux.

  5. #5
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 165
    Citation Envoyé par Gµeko Gennaro Gµevara Voir le message
    Layvin a t-il était régulier sur l'ensemble du match ? Que faut-il tirer comme leçon ?

    A part qu'il fallait et je conjugue mon verbe au présent laisser Germain reprendre son souffle depuis quelques matchs, c'est ce qui est fait assez bonne entrée à auxerre et là il en claque 2. C'est un très bon footballeur celui là !
    J'aime tes posts.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  6. #6
    Super Sub
    Date d'inscription
    July 2009
    Messages
    2 388
    Ya pas grand chose à retenir sur ce genre de matchs toute façon.

    L'année dernière, on écrasait Alès et on pensait que le 3-5-2 était la solution et que Yatabaré, Malcuit et Labor étaient des solutions crédibles...

    A part l'envie de Bajrami, la méforme de certains (Appiah, Ndinga, Ocampos), on peut pas tirer de vrai bilan.

  7. #7
    Débarque au club Avatar de Tolone
    Date d'inscription
    November 2012
    Localisation
    Toulon
    Messages
    23
    Bravo a vous les gars ! Qualif logique même si je suis un peu déçu qu'on est pas tenu jusqu'au péno ... mais bon j'aurais jamais cru tenir jusqu’à la mi-temps des prolongation d'un autre côté .. Place au championnat on a largement les moyens pour montée .. bonne continuation a vous !

  8. #8
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 634
    ca sentait bien le sapin après une rencontre de championnat maitrisée.

    Quelques constats quand même :
    * à travers le match, beaucoup guettent le match ca-ta-strophique de TOURE, faudrait peut être qu'il ne soit pas systématiquement alligné pour voir ce qu'arriverait à tirer RANIERI de cette équipe
    * POULSEN et BAJRAMI semblent s'être remis en ordre de marche ce qui n'est pas le cas de nos deux plus chères recrues.
    * ADRIANO alligné, je cherche toujours à comprendre, comme d'autres.

    Et qu'il est toujours difficile de réaliser un match clean quand 1 des MDF se met en mode corpo, ce qui est bien trop souvent le cas à mon gout, à de rares exceptions comme le dernier match.
    On est passé, rien à tirer autrement, on repasse à la ligue 2 avec un valère et un bajrami un peu plus affutés

  9. #9
    10 000 fans Facebook Avatar de Shuryuken
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    5 578
    Victoire dans la douleur contre une équipe ultra motivée.
    Je ne sais pas si c'est mérité sur l'ensemble du match mais ce n'est pas non-plus un scandale car même pressés à mort, on a pas concédé énormément d'occasions.

    Niveau joueurs:
    Sourzac: Pas son plus mauvais match. Sur le but, difficile à bout portant de faire mieux.
    Kurzawa: Mitigé sur son match car s'il apporte beaucoup offensivement ( avec en bonus un but ), défensivement il me fait toujours peur.
    J'ai trouvé Appiah correct sur ce match. Pas extraordinaire mais pas de grosses bévues non-plus.
    La charnière centrale je l'ai trouvée médiocre. Kagel j'ai l'impression qu'il devient meilleur à droite qu'au centre, étrange. Adri, lui, a fait du Adri.
    N'Dinga a été transparent, assez décevant.
    Poulsen m'a plu. Ce ne fut pas le meilleur sur le terrain mais j'ai bien aimé son activité, surtout en prolongations.
    YFC a été étincelant. On a vraiment de la chance de l'avoir.
    Ocampos aurait rendu l'homme invisible jaloux si ce dernier avait assisté au match.
    Dingomé a été brouillon je trouve.
    Touré, s'il a " sauvé " sa prestation sur la passe décisive à la fin, a été très très en dessous de ce qu'il produit en général. Surement du à la fatigue accumulée comme dit Zebanx.

    Sinon, agréablement surpris par Bajrami qui a clairement fait balancer le sort du match en notre faveur. Je demande à le voir davantage. Germain a fait une superbe entrée aussi. Avec du repos, on retrouve le bon, le très bon Valère.


    Concernant CR, je n'ai pas aimé la sortie de YFC mais le choix de faire entrer Bajrami fut judicieux. Comme çà tout le monde est content .
    Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode.

  10. #10
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 566
    Citation Envoyé par Tolone Voir le message
    Bravo a vous les gars ! Qualif logique même si je suis un peu déçu qu'on est pas tenu jusqu'au péno ... mais bon j'aurais jamais cru tenir jusqu’à la mi-temps des prolongation d'un autre côté .. Place au championnat on a largement les moyens pour montée .. bonne continuation a vous !
    Sympa ton message !
    On a bien galéré, on a eu chaud et au final on s'en sort plutôt bien.
    Bonne continuation à vous également.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •