Page 69 sur 117 << Première ... 1959676869707179 ... Dernière >>
Affichage des résultats 681 à 690 sur 1161
  1. #681
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 142
    Quand rien ne va plus, on revient à de bons principes: aligner les 11 meilleurs joueurs à leur poste de prédilection.
    Je m'y essaie:


    -------------Lecomte--------------
    --Aguilar---------------------------
    ------------Silva-------------------
    -----Golo----Cesc----Bakayoko-----
    Gelson--------------------Onyekuru
    -------Baldé--WBY--Slimani--------

    Avec ce 1-4-5, le match d'hier on le gagne 9-6. Un bloc haut, on éradique les charrettes et les caravanes, on met fin aux erreurs d'alignement, on densifie le coeur du jeu pour gagner la bataille du milieu, on concrétise notre potentiel offensif. On résoud de la sorte 90% des problèmes défensifs par une idée à la Darmanin qu'elle est bonne: le prélèvement à la source!

    Leo, je veux te voir tenter ça, comme un prince, avant de t'en aller.

  2. #682
    Super Sub Avatar de Gus
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    2 083
    Citation Envoyé par stephV6 Voir le message


    Moi je verrai cette équipe là au final

    ---------------- Lecomte-------------------
    -Aguilar-------??--------BadiaShile----??- à défaut on remplace les ?? par Maripan et BT
    ------------------Silva---------------------
    ------------Baka---------Golovine---------
    -Martins-----------------------------Balde-
    ---------------Slimani/BenYeder-----------

    Ca fait chier pour Slim ou Wissam mais c'est pour le bien de l'équipe...
    Je suis assez d'accord sur le principe du 433. Si nous prenons un nouveau coach, il va falloir également récupérer PANZO. Stop à Jemerson et Glik!!!
    Bike is a state of mind.
    Don't forget it!!

  3. #683
    Ex Vizuteur: banni
    Date d'inscription
    August 2019
    Localisation
    Aubonne-Gimel-Gland
    Messages
    329
    D'après l'article de L'Equipe, lors de la réunion entre Jardim et ses joueurs, ces derniers auraient demandé au coach de revenir à une défense à 5 comme contre Strasbourg.

    Pensez-vous qu'un 5-3-2 serait plus productif qu'avec une défense à 4?

    Cela revient à mettre Gelson et Onyekuru acquis pour 30 et 15m€ au placard. A moins que Martins occupe l'aile droite au détriment d'Aguilar/Henrichs.

  4. #684
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    On avait pas tout les joueurs à disposition, mais même dans ce schéma là ça a fonctionné quoi, une demi-heure contre Strasbourg ? Et puis ça veut dire Naldo/Jemerson dans le turnover en défense centrale aussi.
    Il y aurait aussi la possibilité de changer de système en cours de match (352/433/442) selon l'évolution du match et du score, mais avec Jardim, impossible. Déjà qu'il a dû mal à faire des changements quand ça pas (il va attendre vraiment la dernière minute qu'il y soit obligé - comme le disait Juan, Fabregas aurait dû être remplacé par exemple au bout d'une demi-heure... même si son cas est un peu particulier -), alors changer complètement de tactique...

    Da Costa lui veut laisser du temps à son compatriote :
    https://www.goal.com/fr/news/costinh...o1gp1tpm84uvts

  5. #685
    Ex Vizuteur: banni
    Date d'inscription
    August 2019
    Localisation
    Aubonne-Gimel-Gland
    Messages
    329
    Ca avait marché jusqu'à l'exclusion de Jemerson.
    Si ce n'est pas Naldo/Jemerson, on aura droit à Maripan, Glik, Badiashile. Une belle brochette.

    Je nuancerai sur les changements tardifs. Du moins contre l'OM, le double changement est intervenu à la 68". On est loin de l'habituelle 80e.

    Je rejoins Da Costa. Ca reviendrait à nouveau à virer Jardim au bout de 10 journées pour parachuter un coach qui ne connait pas les joueurs.
    Pour une fois que le mercato a été fait de concert entre la direction et le coach, autant aller au bout des choses et voir ce que ça peut donner.
    Sans cette succession de cartons rouges, on n'en serait pas là actuellement.

    Mais bon on s'égare. Là question était sur la défense à 4 ou à 5.

  6. #686
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    On avait pas tout les joueurs à disposition, mais même dans ce schéma là ça a fonctionné quoi, une demi-heure contre Strasbourg ? Et puis ça veut dire Naldo/Jemerson dans le turnover en défense centrale aussi.
    Il y aurait aussi la possibilité de changer de système en cours de match (352/433/442) selon l'évolution du match et du score, mais avec Jardim, impossible. Déjà qu'il a dû mal à faire des changements quand ça pas (il va attendre vraiment la dernière minute qu'il y soit obligé - comme le disait Juan, Fabregas aurait dû être remplacé par exemple au bout d'une demi-heure... même si son cas est un peu particulier -), alors changer complètement de tactique...

    Da Costa lui veut laisser du temps à son compatriote :
    https://www.goal.com/fr/news/costinh...o1gp1tpm84uvts
    Si ce n'était qu'une question tactique ....
    J'ai vu des joueurs marchés à partir de la 60 ème minute. J'ai vu une défense ne faire aucun pressing, quand Payet arrive tranquillement à frapper, je n'ai vu même aucun pressing du match vu que Monaco a attendu les joueurs de Marseille ( qui est pourtant tellement faible ).

    Ca fait plus d'un an que l'on laisse les joueurs parler alors qu'ils sont tous mauvais. Ca a voulu le départ de Jardim, ça a voulu le départ d'Henry, ça veut changer de tactique etc... à un moment donné il faudrait qu'ils ferment leurs bouches. L'entraîneur doit être le patron et doit discuter quand ça ne va pas, mais si ça discute tous le temps c'est que le problème à un moment donner c'est lui.
    Plus d'un an que TOUT les joueurs sont mauvais donc ...


    Puis tu abandonnes Gelson - Henry , Baldé parce que les joueurs veulent passer en 3-5-2 ? Si tu veut renforcer ton milieu de terrain passe avec un seul attaquant ou alors enlève Fabregas.

  7. #687
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Citation Envoyé par LaughOrCry, MFs! Voir le message
    Ca avait marché jusqu'à l'exclusion de Jemerson.
    J'étais en train de me dire que je ne me souvenais plus qu'on avait pris un rouge contre Strasbourg, et pour cause, on en a pas pris
    Tu confonds avec le match face à Nîmes, mais là on jouait en 442.

  8. #688
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 758
    Contre Strasbourg ça a fonctionné jusqu'à la sortie d'Adrien Silva et qu'on avait plus de récupérateur sur le terrain.

    Bon comme prévu on aura Jardim au moins les 3 prochains matchs.

    Il va vraiment falloir qu'il renverse sérieusement la situation.

    Le changement de tactique ouais pas totalement persuadé car qui sera aligné au milieu ?

    Si c'est Bakayoko - Golovin et Gelson ok mais si c'est pour mettre Fabregas non merci.

    Et derrière si c'est pour mettre Badiashile ok.

    De toute façon le changement tactique ne permettra pas selon moi de voir dans le onze de départ Onyekuru et Baldé.

    Aussi faudrait que les gars remettent en question leur gestion physique. Le je ne cours pas pendant une bonne 1/2h puis je me mets à galoper pour essayer de revenir au score...
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  9. #689
    Ex Vizuteur: banni
    Date d'inscription
    August 2019
    Localisation
    Aubonne-Gimel-Gland
    Messages
    329
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    J'étais en train de me dire que je ne me souvenais plus qu'on avait pris un rouge contre Strasbourg, et pour cause, on en a pas pris
    Tu confonds avec le match face à Nîmes, mais là on jouait en 442.
    C'est pas faux!
    Je suis resté bloqué sur l'expulsion stupide de Jemerson.
    Vu qu'il était suspendu ce n'était pas de sa faute.

    Ce match de Nimes m'a traumatisé, comme la détente de Glik.

  10. #690
    Ex Vizuteur: banni
    Date d'inscription
    August 2019
    Localisation
    Aubonne-Gimel-Gland
    Messages
    329
    Je prônais le 442 avec Baka-Golo dans l'axe et Gelson-Henry sur les ailes.
    Mais vu comment l'équipe semble apathique défensivement, il conviendrait selon moi de renforcer l'axe.
    En repassant par le "légendaire" 4-2-3-1 (ou 4-4-1-1)!
    Avec Ben Yedder en 10/9.5, Baka-Silva dans l'axe et Golovin-Gelson sur les ailes.

    En défense il serait peut être temps de donner un peu de repos à Glik et voir ce que Maripan vaut.
    Reste à voir qui serait plus complémentaire au Chilien? Badiashile ou Jemerson.
    J'ai un doute ; bien que Jemerson accumule les bourdes, je me dis que son profil pourrait mieux coller que celui du jeune Badia.


    --------------- Lecomte

    ---------- Jemerson --- Maripan
    Aguilar -------------------------- Ballo T.


    ----------- Baka ----- Silva

    Gelson ------------------------- Golovin

    ------------- Ben Yedder

    --------------- Slimani

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •