Page 2 sur 12 << Première 1234 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 119
  1. #11
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    Citation Envoyé par Shuryuken Voir le message
    Suba: Match propre, n'a eu qu'un seul vrai arrêt à faire et il l'a bien fait.

    Kagel: De mieux en mieux sur son côté droit, n'a pas peur de monter.

    Tzavellas: hargneux, agressif, bon défensivement comme offensivement.

    Raggi: Match très correct, aurait pu marquer.

    Wolf: Die Kapitän a été très bon et en plus a marqué.

    Coulibaly: Que de déchets dans ses transmissions. La passe ratée pour Touré dans l'action juste avant le 1-0 était shocking ! Belle frappe tout de même en fin de première.

    Mendy: Match très correct de sa part.

    Poulsen: LA surprise du jour pour moi. Son meilleur match chez nous.

    Dirar: Très bon également, dommage qu'il ait du sortir surtout que son remplaçant ( Ocampos ) a sans-doutes été le maillon faible sur ce match. Sa passe décisive est surtout le fruit d'une frappe ratée je crois.

    Dingomé: Superbe passe en talonnade qui amène le but d'Ibra. Match correct dans l'ensemble, même si un peu discret par la suite.

    Touré: Magnifique but, match correct dans l'ensemble. je trouve qu'il a vraiment progressé dans la tenue de balle, qu'il continue.

    J'ai bien aimé l'entrée de N'Dinga aussi malgré quelques ratés. Pour ce qui est de Germain, j'avoue que j'avais déjà un peu décroché donc je ne jugerai pas.

    Pour revenir à Ocampos, le garçon est clairement en manque de confiance, il a quasiment tout raté, même les passes simples. Je suis pour le faire jouer titulaire contre Toulon, il ne faut pas qu'il gamberge.

    Enfin, dommage qu'on ait pas su bonifier notre différence de buts, même si, c'est vrai, l'arbitre à grandement joué un rôle à ce niveau, surtout en première période.
    J'allais faire pratiquement le même post alors si tu ne m'en veux pas Shuryuken, je te quote car ça ne sert à rien de répéter la même chose !!!

    Juste que sur la passe décisive d'Ocampos, je ne pense pas que sa frappe soit si raté que ça !!!

    Chula
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  2. #12
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 398
    On a un bon goal avérante pas honnêtement à l'heure actuelle je m'en tape un peu

    Je pense qu'en fin de saison y'a de forte chance qu'on aie le plus élevé mais sincèrement j'espère qu'on aura pas besoin de ça.

    Je commencerai à plus considérer comme vraiment premier quand (si?) on aura un petit matelas

    Pour le moment onfait un bon match et le plus important est de se mettre dans une bonne dynamique et avec la manière

    Le reste suivra logiquement
    Très satisfait, à ce titre, de la façon dont on a entamer le match

  3. #13
    Buteur providentiel Avatar de Delio
    Date d'inscription
    May 2008
    Messages
    9 945
    Je voudrais juste revenir deux secondes sur un point qui a déjà été évoqué il y a quelque temps. Certains, plusieurs, parlent de "goal average", c'est un moyen de départager des équipes à égalité qui a été utilisé en France, mais il y a belle lurette que le système utilisé est celui de la "différence de buts" entre ceux qui sont marqués et ceux qui sont encaissés.

    Imaginons que l'équipe A et l'équipe B soient à égalité en nombre de points. L'équipe A a marqué 50 buts et en a encaissé 25, l'équipe B en a marqué 30 et en a encaissé 10.

    Au "goal average" l'équipe A se retrouve avec un ratio de 50/25 = 2, l'équipe B a elle un ratio de 30/10 = 3, l'équipe B est classée devant l'équipe A.

    A la "différence de buts" l'équipe A a un différentiel de 50 - 25 = +25, l'équipe B a elle un différentiel de 30 - 10 = +20, l'équipe A est classée devant la B.

    En France le classement tient compte de la différence de buts, pas du goal average.

  4. #14
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 634
    Cela fait longtemps que la dynamique sur un match n'avait pas conduit à poster positivement sur la manière d'aborder et de "gérer" un match.
    Et avant une coupure pour le championnat, c'est bon à prendre.

    Donc depuis 1 bon mois, on se retrouve à être critique envers peut être seulement 2/3 joueurs dont s'extirperont dirar et poulsen, voire Touré, ce qui n'est pas anodin.

    Le cas ocampos continue d'interpeller, les places sont chères et il va falloir qu'il s'arrache vu les satisfecits que dingome et yfc constituent pour ranieri en attendant les retours de salli et ribas, barazite et bajrami semblant out pour un bon moment.

    Le match de toulon doit permette de voir tourner cet effectif et permettra de voir l'implication peut être des 3 joueurs cités plus haut.

    Une bon après midi, cela faisait longtemps.

  5. #15
    Avatar de Sophie
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nice
    Messages
    14 299
    Une belle victoire qui va égayer le week-end grisâtre prévu sur la Côte.

    ET c'était loin d'être gagné au début avec le but refusé d'entrée de jeu, le péno oublié sur Dirar (et qui se prend un jaune )...bref encore un corps arbitral bien nul à chier (sauf sur les 2 rouges auxerrois).

    Un match sérieux de la part de toute l'équipe. Gros match de Dingomé et Mendy. Une belle prestation de Poulsen et Dirar. Touré auteur d'un superbe but, même si par moment il est quand même long à la détente.

    Déçue par Ocampos, qui se complique bien la vie par moment. En espérant qu'il ne mette pas trop de temps avant d'exploser !

    et Coulibaly, qui s'est fait méchamment ramoner par Ranieri !

    Félicitations à toute l'équipe, pour cette victoire bien méritée.

  6. #16
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    Et en plus les 2 buts en vidéos
    http://www.asmfc.com/but-par-but.php?menu=340

  7. #17
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 677
    J'ai beaucoup apprécié la défense, les quatres là forment vraiment une belle défense en Ligue 2. J'ai beaucoup aimé Mendy également, qui prend confiance, et qui n'a que 20 ans. Gros points positifs également pour Dirar et Poulsen. On a enfin retrouvé le vrai Touré et Dingome peut-être très utile. A part Coulibaly, qui a fait mieux que d'habitude mais qui a du mal sur les passes, très bon match de l'équipe.

    On aurait dû gagner avec beaucoup plus de buts d'écarts mais cette victoire est importante il faut désormais enchainer.

    Et on a enfin vu un vrai début de match. L'abnégation du premier quart d'h n'est pas du à une entame catastrophique des auxerrois mais à une envie immense de notre équipe.
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  8. #18
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    1 800
    Cet arbitre nous en...e à chaque foi, y'a qu'à relire mon post précédent d'avant match pour le comprendre c'était prévisible. Mais il a toutefois compris ses erreurs grace à un entraineur qui force le respect et qui a su calmement le remettre en place et lui rappeler qu'il faut etre impartiale.

    Ce n'est que le second but valable refusé d'affilé à la maison c'est n'importe quoi comment au bout de moins d'une minute peut-on du coté arbitrale etre si mauvais et annulé un but sans réelles raisons?

    Le pénalty est évident mais Dirar ne tombe pas de manière net alors l'arbitre préfèrene pas siffler et cartonner le joueur comme il l'a remis à sa place pour contestation juste avant. Manque de bole monsieur Thual y'avait pénalty et vous passer encore pour un gros nul partial contre nous comme d'hab.

    Sinon bon coaching de Ranieri qui a essayé d'inculquer une leçon à ses joueurs visiblement mal comprise de jouer derrière pour faire sortir l'AJA et créer des espaces.

    Je suis d'avis du coach que cet aprem on aurait du les atomiser à 9 contre 11,mais on a pas su créer et jouer trop facile mais au final c'est la victoire largement méritée et non la crise on redevient provisoirement ou non premier et on a trouvé un système dans ce 433 qui semble etre bien plus génant pour nos adversaires.

  9. #19
    Super Sub Avatar de JoniNho
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    2 177
    Mendy devient vraiment intéressant, seul hic ses renversements ne sont pas toujours réussis, ses transversales manquent de consistance et sont un peu trop flottantes, mais ça se travaille, l'intention est bonne, dans l'impact et la disponibilité il est là. Mais ce sont ces points forts, il progresse dans l'orientation du jeu, la construction, et ça c'est beaucoup plus neuf. Tant mieux, ça fait plaisir de voir un joueur qui progresse.
    Fondateur du Smolentsvisme : mouvement populaire prônant la nomination de Evgeny Smolentsev à la direction sportive de l'ASMFC.

  10. #20
    Super Sub Avatar de lug zonor
    Date d'inscription
    May 2011
    Localisation
    北京
    Messages
    2 491
    Citation Envoyé par Bob Voir le message
    Et on a enfin vu un vrai début de match. L'abnégation du premier quart d'h n'est pas du à une entame catastrophique des auxerrois mais à une envie immense de notre équipe.
    Globalement, depuis Nantes, on est en progrès dans les entames de match.

    D'ailleurs, contre les Canaris, on aurait pu connaître le même scénario que celui d'aujourd'hui si l'arbitre n'avait pas annulé le but de Touré.

    Il y a du mieux dans l'approche des matches : ça commence à maturer dans les tronches. Je pense que les mecs ont dû avoir un débriefing sévère cette semaine, car une défaite aurait mis Ranieri et Karlsen sur le gril. Et félicitations aussi aux joueurs pour ne pas avoir paniqué après les erreurs d'arbitrage de la première mi-temps.

    Ce qui est nouveau et encourageant, c'est qu'on a su maintenir un haut niveau d'engagement et mettre de l'intensité pendant une heure — l'expulsion de Haddad ayant rendu la fin de match anecdotique. Après, faut aussi se souvenir que Auxerre avait joué cette semaine contre Bastia. Il faudra confirmer cette prestation à Clermont, qui est en forme.

    Gros match de Raggi et Tzavellas, qui sont précieux dans les moments chauds : pas des poètes parnassiens, mais les bollocks dont on a besoin dans cette ligue d'enragés. Le Grec apporte aussi sur son aile et avec ses CPA. Les quatre de derrière ont fait du bon boulot aujourd'hui. J'espère qu'on tient enfin notre back-four.

    Au milieu, Mendy a joué simple et juste, Poulsen progresse, et Coulibaly a été nul comme souvent. Même dans le combat, il n'est pas si puissant que ça. Autant Ranieri est à louer pour avoir su insister avec Mendy, voire Poulsen, autant je ne comprends pas l'intérêt de s'entêter avec ce bœuf. Il est là depuis une saison et demie, et difficile de voir une marge de progression, contrairement au Danois ou à Kirikou. Peut-être est-ce un choix par défaut, en attendant que Ndinga revienne au top physiquement ?

    Devant, Dirar a fait une belle entame : ce type est en phase ascendante. Moins timoré, plus mordant. S'il plante un but lors des prochains matches, il peut nous sortir une belle fin de saison.

    Bref, c'est pas la perf du siècle, mais ça fait plaisir de revoir notre équipe se faire respecter à domicile.
    Dernière modification par lug zonor ; 10/11/2012 à 17h23.
    "Un poco de amor francés."

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •