Page 12 sur 12 << Première ... 2101112
Affichage des résultats 111 à 119 sur 119
  1. #111
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    April 2010
    Localisation
    Ajaccio
    Messages
    135
    C'est vrai mais il me semble qu'il y a hors jeu aussi sur le 2eme but niçois.

  2. #112
    Super Sub
    Date d'inscription
    September 2009
    Messages
    2 768
    Citation Envoyé par Sloubi Voir le message
    C'est vrai mais il me semble qu'il y a hors jeu aussi sur le 2eme but niçois.
    Oui le 2ème but niçois est clairement HJ.

    Quant à Thual y'a rien reprocher à son arbitrage lors de MHSC-PSG. Leonardo essai de masquer sa propre incompétence comme il peut mais ça marche pas avec moi.

  3. #113
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    1 800
    Y'a pas de soucis d'arbitrage en France , y'a surtout pas le droit de critique qu'il y a dans les autres pays à mon avis; et ça joue en la défaveur de la parité entre clubsY'a qu'à voir le nombre de match ou l'on se fera voler l'année prochaine si on monte; parce qu'on est blindé de tunes et que les autres clubs se plaindront.

    On peut déjà ouvrir la boite à paries(Paris) moi je met 10 euros sur 5 ou 6 matchs au score inversé facile et des regrets pour le classement au final de l'année par rapport à des clubs comme Lyon,Marseille ou Bordeaux...
    Dernière modification par akis ; 14/11/2012 à 11h19.

  4. #114
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 925
    Citation Envoyé par marcelo10 Voir le message
    Oui le 2ème but niçois est clairement HJ.

    Quant à Thual y'a rien reprocher à son arbitrage lors de MHSC-PSG. Leonardo essai de masquer sa propre incompétence comme il peut mais ça marche pas avec moi.
    Thual arbitrait asm-aja...
    IB - contre les modos-trolleurs

  5. #115
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 071
    Citation Envoyé par akis Voir le message
    Y'a pas de soucis d'arbitrage en France , y'a surtout pas le droit de critique qu'il y a dans les autres pays à mon avis; et ça joue en la défaveur de la parité entre clubsY'a qu'à voir le nombre de match ou l'on se fera voler l'année prochaine si on monte; parce qu'on est blindé de tunes et que les autres clubs se plaindront.

    On peut déjà ouvrir la boite à paries(Paris) moi je met 10 euros sur 5 ou 6 matchs au score inversé facile et des regrets pour le classement au final de l'année par rapport à des clubs comme Lyon,Marseille ou Bordeaux...
    C'est ça, déforme les propos...

    Il y a un problème de statut et de formation des arbitres en France. Mais ce que je t'explique, c'est le résultat final est le même (ou pire) à l'étranger. Je me répète, mais en plus que les arbitres soient des brêles dans d'autres grands championnats il y a également eu des affaires de corruption récentes (Portugal et Italie).
    Après, est-ce qu'ils ont plus le droit de critiquer à l'étranger, j'en sais rien. Si tu suis quotidiennement les affaires là-bas, tant mieux pour toi. Quoiqu'il en soit, qu'on fasse fermer la gueule aux rageux de L1, c'est pas si mal de temps en temps. Leonardo a craché son venin, raconté des conneries et parlé avec beaucoup de mépris, il n'aura que ce qu'il mérite. De même pour Aulas, Girard ou autre habitué des frasques verbales objectivement inutiles et injustes envers l'arbitrage.

    Et ne t'inquiète pas pour le pari, je te paierai les 10€ en boîtes de mouchoir. T'auras de quoi essuyer tes larmes.
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  6. #116
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 570
    Et si au lieu de dire "les arbitres sont des breles partout" on disait "arbitrer est extremement difficile et l'est de plus en plus avec la vitesse croissante"

    Ce sont des humains, ils se trompent.
    Les joueurs font des erreurs a chaque matchs aussi.

  7. #117
    Super Sub Avatar de victoria
    Date d'inscription
    March 2010
    Localisation
    BRESIL MINAS GERAIS
    Messages
    2 778
    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    Et si au lieu de dire "les arbitres sont des breles partout" on disait "arbitrer est extremement difficile et l'est de plus en plus avec la vitesse croissante"

    Ce sont des humains, ils se trompent.
    Les joueurs font des erreurs a chaque matchs aussi.
    C'est vrai, c'est vrai, mais curieusement ils se trompent plus souvent pour certains clubs, et dans les deux sens, pour nous par exemple c'est l'enflage permanent, pour d'autres c'est le coup de pouce, le 12ème homme, nous lorsqu'on gagne, en général nous le devons qu'à nous mêmes, mais bon, qu'est-ce que je dis là encore, non non il n'y a rien de tout ça, c'est seulement moi qui doit faire un peu de paranoïa
    I'm Still Alive

    L'éternité c'est long, surtout vers la fin.

    Woody Allen

  8. #118
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 925
    Bien-sur qu'ils se trompent, et d'ailleurs en ce qui me concerne ce n'est pas ce qui me gêne le plus.

    Moi ce qui m'ennuie, c'est la façon qu'ont certains arbitres à rabaisser les autres acteurs, joueurs, entraineurs, tel Thual lorsqu'il est venu faire le coq auprès de Ranieri.

    Chapron est bien connu pour cela : le roi de la provoc.

    Ca ça m'énerve prodigieusement ! J'aime bien la façon de communiquer de la plupart des arbitres de Rugby par exemple. On a la chance quand c diffusé sur Canal+ de les entendre s'adresser aux joueurs, et c'est autre chose.
    IB - contre les modos-trolleurs

  9. #119
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 299
    Citation Envoyé par akis Voir le message
    Y'a pas de soucis d'arbitrage en France , y'a surtout pas le droit de critique qu'il y a dans les autres pays à mon avis; et ça joue en la défaveur de la parité entre clubsY'a qu'à voir le nombre de match ou l'on se fera voler l'année prochaine si on monte; parce qu'on est blindé de tunes et que les autres clubs se plaindront.

    On peut déjà ouvrir la boite à paries(Paris) moi je met 10 euros sur 5 ou 6 matchs au score inversé facile et des regrets pour le classement au final de l'année par rapport à des clubs comme Lyon,Marseille ou Bordeaux...
    On sent bien le supporter monégasque expérimenté.
    A l'équipe de se surpasser pour lutter contre le 12e homme comme se fut le cas contre Auxerre. Moi je ne suis pas parano, les arbitres ne nous aideront pas certes mais on est loin de l'horreur marseillaise des années 80-90

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •