Page 64 sur 99 << Première ... 1454626364656674 ... Dernière >>
Affichage des résultats 631 à 640 sur 989
  1. #631
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Bon, ben j'ai craqué.
    50 euros + 15 euros de bon d'achat. j'suis happy !

  2. #632
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    Moi aussi je l'ai téléchargé hier
    IB - contre les modos-trolleurs

  3. #633
    Super Sub Avatar de Ptit Mytho
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Angers
    Messages
    2 613
    Pareil, à force d'en lire que du bien sur wearepes, j'ai craqué... Mais 50 € à Carrefour c'est cool !
    Juste le temps de mettre l'effectif monégasque à jour, créer ma compo par défaut (4-3-3) : Suba - Fabinho - Raggi - Carvalho - Contrao -- La Toul - La Mout' -- Bernardo (10) -- El Sha (à gauche) - Carillo (en 9 j'ai envie d'y croire :)) - Lemar à droite.

    Et... Après j'ai donné le bain au petit :)

    Hâte de commencer la carrière. Au départ je voulais commencer en champion, mais vu les comms de Yannick, je vais la jouer modeste et débuter en pro. Sachant que je joue en SEMA en plus ça me paraît plus sage...

    Et vu qu'apparemment les ambiances sont ouf et que c'est plus intéressant que dans le 15 de jouer avec les grosses teams je lancerai peut être une autre carrière avec Arsenal et le Réal !


  4. #634
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Premiers matchs très agréables sur ce Fifa 16 !
    C'est réellement une nouvelle expérience, très largement supérieur au fifa précédent.
    Les matchs ne se ressemblent pas tous, enfin ! Fini aussi les dégagement des défenseurs dans les tribunes au moindre pressing, fini les robots ne loupant aucune passe, fini les scores fleuves à tous les matchs...

    Une fraicheur totalement bienvenue !

    Je n'ai que quelques matchs à mon actif, je découvrirai surement d'autres choses plus tard.

    Par contre, vous n'avez pas beaucoup de poteaux et transversales dans vos matchs vous ?

    Ah si, et petit correctif qui j'espère arrivera pour les têtes, qui ont à chaque fois la puissance de reprises de volée, c'est un peu too much.

  5. #635
    Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Monaco
    Messages
    3 255
    Oui pas mal de tires sur les barres, et les têtes un peu fortes mais ça va vite se patcher

  6. #636
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Pour être plus précis, c'est beaucoup d'arrêts de gardiens détournant les balles sur les montants.

    Sympa le spray de l'arbitre en tous cas !

  7. #637
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Y en a qui jouent Pro en ligne ?

  8. #638
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    sans être un monstre, je pense pas non plus être un noob (titres en D1 avec le 15),
    mais je n'arrive ABSOLUMENT pas à prendre en main ce nouvel opus
    effectivement en Champion avec des équipes "moyennes/bonnes" comme Monaco, c'est juste injouable.

    sinon, y'a pas un sérieux bug dans "modifier joueurs" au niveau des crampons ? L'impression d'avoir un énorme pixel pour certaines paires

  9. #639
    L'Slave paisible Colosse du milieu Avatar de Jaro
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    Lyon
    Messages
    4 257
    Citation Envoyé par Albertestméchant Voir le message
    sans être un monstre, je pense pas non plus être un noob (titres en D1 avec le 15),
    mais je n'arrive ABSOLUMENT pas à prendre en main ce nouvel opus
    effectivement en Champion avec des équipes "moyennes/bonnes" comme Monaco, c'est juste injouable.

    sinon, y'a pas un sérieux bug dans "modifier joueurs" au niveau des crampons ? L'impression d'avoir un énorme pixel pour certaines paires
    C'est marrant comme quoi c'est vraiment une histoire de feeling, car perso sans être un noob je pense pas être un pro non plus. Et pourtant en mode champion j'ai plutôt bien géré avec Monaco. J'ai du faire 4/5 matchs et j'ai du battre Lyon, Marseille et Nice (avec en + 1 nul et 1 défaite).
    J'ai fais en parallèle une saison en ligne. Commencé en D10. Première saison j'ai enchainé 5 défaites cash (dont beaucoup en mode Monaco, avec que des contres malgré une domination certaine, puis 4 nul et 1 victoire). Commencé une nouvelle saison et la j'suis lancé avec 3V d'affilée.
    J'ai maintenant bien le jeu en main. Tant en ON/OFF line. Je le trouve super agréable à jouer.

    Mon seul soucis est l'arbitre que je trouve très très mauvais (HJ sifflé à retardement, faute inexistante). Et puis sur certain match un sacré soucis d'efficacité. J'apprécie en tout cas l'effort porté sur la construction, la variété des actions et des situations.
    «Il n’existe pas d’autre preuve de fraternité qui égale celle de la joie après un but » Horacio Ferrer

  10. #640
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Citation Envoyé par Jaro Voir le message
    Mon seul soucis est l'arbitre que je trouve très très mauvais (HJ sifflé à retardement, faute inexistante).
    J'ai réussi à prendre un rouge avec Wallace sur un simple tirage de maillot à 40m du but. L'arbitrage est des fois très bizarre.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •