Page 78 sur 99 << Première ... 2868767778798088 ... Dernière >>
Affichage des résultats 771 à 780 sur 989
  1. #771
    Super Sub Avatar de Ptit Mytho
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Angers
    Messages
    2 613
    Bon, comme un faible que je suis, j'ai craqué et je suis allé me prendre FIFA samedi aprem !! 55 boules chez Auchan pour ceux que ça intéresse !!

    J'ai juste eu le temps de faire les tous les réglages et jouer un match pendant que le jeu s'installait..
    Et avec les sliders il y a vraiment moyen de rendre le rythme du jeu presque parfait... Faut probablement que j'ajuste mais là j'ai juste descendu à 45 (au lieu de 50) tout ce qui concernait la vitesse (accélération, vitesse, vitesse de passe et de frappe) et j'ai augmenté le ratio erreur passes et frappes pour moi et l'IA..

    J'ai fait une Réal - Dortmund et les changements se sentaient.. A confirmer mais c'est ultra rassurant..

    Sinon, j'ai commencé le mode aventure. J'ai choisi MO et Arsenal comme Club... C'est sympa, ça change, même si le scénario ressemble à tous les films de sports qui existent... C'est pas super subtil, mais ça rend les jeux techniques plus funs..
    J'ai arrêté après les tests (je finis 3ème) et j'ai choisi le contrôle du joueur..
    Truc que je n'ai jamais testé de ma vie... Est ce que quelqu'un sait si on peut changer après???


  2. #772
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 845
    tu peux choisir avant chaque match si tu joues l'équipe ou que le joueur.
    Attention quand tu joues le joueur ce n'est pas la caméra de dos de "Be a pro", c'est la vue normale sauf que tu dirige que le joueur (sûrement réglable)

    Si tu as arrêtés après les test tu n'a pas choisi ton équipe encore si ? la 1ère équipe que tu choisis c'est ton équipe de "cœur" c'est ensuite ton agents qui vient te proposer dans quel club tu veux signer, avec le salaire et exigence de chaque club pour être titulaire.

  3. #773
    Super Sub Avatar de Ptit Mytho
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Angers
    Messages
    2 613
    Ah ok merci Kitohiro !! Oui en effet Arsenal c'est mon équipe de coeur !!

    Ah cok je pensais que c'étais la caméra Be a pro, tant pis à tester quand même !!


  4. #774
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 845
    Petits championnat Fifa 17 hier avec 3 potes en 2vs2 avec tirage au sort des duo et des équipes (2 équipes chacun - match allez retour - mi-temps de 5min)

    Chapeau 1 : Juventus, ManU, PSG, Atlético
    Chapeau 2 : Valence, Schalke 04, Fc Porto, As Monaco



    Avec mon pote on a eu Atlético et As monaco

    Résultat on fini 1er avec Monaco (3 victoires et 1 nul) et 2ème avec l'Atlético (2 victoires 1 nul 1 défaite)

    Sur les tous les matchs (8 au total) on a pas eu plus d'1 but d'écart 1/0 1/0 0/0 1/0 2/1 ... sauf le dernier on a perdu 4/1 mais on été déjà assuré de finir 1er et 2eme avec nos 2 équipes. On aurait pu les cartonner lors d'un Monaco Juventus mais Buffon a sortie 3 arrêts de malade, score final sur suis la 1/0 .. l'essentiel

    Très sympa de jouer en 2vs2 même si c'est pas évident les premières minutes, ça ouvre vraiment des possibilités d'actions impossible en jouant seul et donc des superbes mouvement dès la récupération du ballon.
    On se rend encore plus compte je crois que Fifa 17 est vraiment plus posé et qu'il faut multiplier les passes pour s'approcher du but adverse.

  5. #775
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    J'ai testé aussi le mode aventure d'Alex Hunter.
    C'est très sympa en première impression mais j'ai peur de m'en lasser vite…
    Et ce, à cause des entrainements qui commencent à me souler…
    On verra bien. Je suis partager entre continuer pour voir l'évolution de la carrière d'Alex et du scénario et jouer des parties rapides FUT ou en ligne…

  6. #776
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 845
    Pour le mode aventure c'est un mode d'appoint, c'est à dire que de temps en temps j'irai y passer 30 minutes 1 heure max et ensuite je retournerai à ma carrière, avant d'entamer les mode en ligne.

  7. #777
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 845
    J'ai commencé le mode FUT de Fifa il y a quelques jours et hier j'ai tenté la qualification à FUT Champions.
    Fut champions c'est une compétition avec une phase de qualification du lundi au vendredi à élimination directe en 4 matchs. Puis un week-end entier pour avoir le plus de victoires possible en jouant un maximum de 40 matchs. Les récompenses sont des crédits et des packs de cartes. Plus on a de victoires et forcément plus les récompenses sont belles.

    Pour participer à la phase de qualification cette semaine il fallait avoir des joueurs représentant au moins 3 championnats différents (apparemment la condition change chaque semaine). Mon équipe était constituée exclusivement de joueurs de ligue 1:
    PSG (Motta, Kurzawa, Aurier, Marquinhos
    Monaco (Glik en boosté, Silva en boosté, Fabinho, Moutinho, Falcao, Subasic)
    Rennes, NTEP.

    j'ai du donc adapté un peu en intégrant batshuayi (premier league) en pointe à la place de Falcao et un MD ibrahima Traoré (Bundesliga) à la place de Silva. J'ai une équipe de 81 points et un collectif de 90 du coup.


    1ère essai hier soir (on en a 3 par semaine), il me restait que 2 heures pour me qualifier pour le FUT CHAMPIONS de ce week-end, je n'ai donc pu faire qu'1 essai.
    J'ai passé le 1er tour 1/0, puis le 2ème 2/1 en étant mené 1/0 et j'ai finalement perdu au 3ème tour 2/3 dans la 2ème mi-temps de la prolongation suite à une erreur bête en défense.

    Le matchmaking se fait bien, c'est à dire qu'avec mon équipe qui a 81, j'ai rencontré que des équipes du même niveau environ 79 à 82 de mémoire.

    Beaucoup de joueurs dans FUT font des effectifs uniquement basé sur la vitesse, si ça peut marcher contre des joueurs mauvais, moyen, moyen +, ça à tout de même ces limites. Alors certes, il faut des joueurs rapides, mais avoir Aubameyang ne suffit pas à gagner un match.
    Dans la plupart des match j'avais la possession, et donc le risque c'était le contre avec une flèche en pointe ou sur les cotés. Gros intérêt d'avoir des DC rapide tout de même, Out les Mertesacker qui on une caravane au cul par exemple. Glik c'est limite (même avec ma carte boosté), Marquinhos ça va.

    J'ai trouvé ce mode vraiment intéressant car il y a une belle carotte au bout, et l'élimination directe, la gestion de l'effectif (forme, soin, suspension) font que chaque match est vécu comme une finale. Très bonne sensations donc. Je participerai si possible chaque semaine aux phases de qualif en tout cas :)

  8. #778
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 572
    Je me suis lance dans l'aventure FUT aussi Kito, tu as des conseils ?

  9. #779
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 845
    Alors, première chose, il vaut mieux se faire la main en solo avant d'aller en ligne.
    Ensuite il vaut mieux privilégier la rapidité pour les postes de MG / MD et DC, au détriment d'autres stats, même si je t'avoue que moi je fonctionne beaucoup à l'affectif à Fifa. Jouer avec Suarez ou Messi je peux pas par exemple.

    Si tu es un anciens de FIFA tu dois avoir des points, et avec ces points tu peux acheter des bonus par exemple : 15x 1000 crédits. (pour acceder à la boutique faire L3, c'est là que tu achètes les maillots historiques etc..)
    Ce bonus s'applique après chaque match, est donc ça veut dire que sur tes 15 prochains matchs, tu auras 1000 crédits en plus (un match c'est environ 500 points donc avec le bonus 1500 !)
    Tu peux aussi acheter des joueurs en prêt pour X matchs.


    Voici mon équipe actuelle avec 2 variantes (comme tu peux le voir seulement PSG monaco et 1 Rennais) il faut absolument privilégié les liens entre tes joueurs (nationalité, même championnat, ou même équipe)
    Un collectif de 100 permet à tes joueurs un léger boost de leur stats (même si tu le vois pas) un collectif inférieur à 50 et tes joueurs auront un mauvais positionnement sur le terrain par exemple)

    Spoiler:







    Pour l'instant je suis en division 5 en solo et division 8 en ligne.

    Le mode Draft : ne pas le faire ni en solo ni en ligne, ça coûte 15 000 crédits et ça rapporte rien. (sauf si tu as pré-commandé le jeu, tu dois avoir 1 jeton draft offert pendant 5 semaines, dans ce cas fait toi plaisir)

    Si ça donne envie, ne pas acheter de pack, il vaut mieux jouer aux enchères pour chercher la carte que tu veux, quand tu auras plusieurs dizaines de milliers de crédits tu pourras acheter des packs OR à 7500 crédits de temps en temps, si tu es joueur :) (les autres packs moins cher sont complètement nul)

    Voila un topo rapide après si tu as des questions spécifiques n'hésite pas :)
    FUT c'est large ... par exemple il y a tous les 15 jours environ un Challenge pour gagner une carte violette spéciale (j'ai fait celui d’octobre je le termine ce soir) c'est pour gagner SON en boosté.
    Dernière modification par kitohiro ; 17/10/2016 à 17h45.

  10. #780
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 572
    Merci, Le "squad building challenge" tu as compris en quoi ca consistait ?
    J'ai pas mal de joueurs qui sont "non transferable" . tu en fait quoi ?

    J'ai commence en solo, le temps de me faire la main. J'ai effectivement pas mal de bonus , je vais les faire un par un (les 200 d'abord) et je prends les joueurs de pret, ca fait toujours ca au debut, vu qu'ils sont assez nul. J'ai une teamp bronze anglaise. (67 de moyenne et collectif qui varie entre 85 et 97)

    Apres je m'orienterai vers une team or L1 aussi je pense. meilleur rapport qualite prix.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •