Page 53 sur 99 << Première ... 343515253545563 ... Dernière >>
Affichage des résultats 521 à 530 sur 989
  1. #521
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 287
    Je sais pas vous, mais en carrière entraîneur, mes joueurs ont tendance à facilement se blesser, et pas des remplaçant donc c'est un peu chiant.
    J'ai eu 5 joueurs qui se sont blessés de 3 semaines à 4 mois (Costa, Fabregas, Ramires, Pogba, Willian) et pourtant je les fais pas jouer quand ils sont à court de forme.

    J'ai fait quelques matchs où le score a fini à 7-0 (Aston Villa en Capital One alors que j'avais perdu 2-0 à l'aller) et 7-4 (Burnley) alors que je joue en champion

  2. #522
    Favori des médias Avatar de Yayou
    Date d'inscription
    April 2010
    Localisation
    Menton
    Messages
    7 344
    Pareil, je suis passé en Champion et le level en défense est risible... Par contre ils gardent bien le ballon.

  3. #523
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Vous jouez en FUMA ?

  4. #524
    Favori des médias Avatar de Yayou
    Date d'inscription
    April 2010
    Localisation
    Menton
    Messages
    7 344
    Citation Envoyé par GerardBaste Voir le message
    Vous jouez en FUMA ?
    Tellement de blagues a faire mais flemmes..

    Je joue comme tu avais indiqué dans un précédent message pour les parametres.

  5. #525
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Non mais au niveau des tirs/passes/centres tout ça, tu joues en assisté/Semi/FUll MAnuel ?

  6. #526
    Favori des médias Avatar de Yayou
    Date d'inscription
    April 2010
    Localisation
    Menton
    Messages
    7 344
    Citation Envoyé par GerardBaste Voir le message
    Non mais au niveau des tirs/passes/centres tout ça, tu joues en assisté/Semi/FUll MAnuel ?
    J'ai jamais rien touché a ça

  7. #527
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 287
    Tirs et centres manuel, passes auto sinon c'est trop galère

  8. #528
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    @ Yayou - Je ne sais pas en quoi joue Ju' (maintenant si vu qu'il a répondu entre temps ! ) mais ça expliquerait que tu marques si facilement, car je crois que la config' de base mais tout en assisté (en gros, la puissance et la précision de tes passes/centres/tirs sont quasi automatiques). En semi (puis après en full manuel, mais commence peut être en semi), il faut que tu jauges la précision (la puissance restant auto) et en full manuel comme son nom l'indique ...

    Test, tu verras, les sensations sont toutes autres

    Par ailleurs, un patch est ajouté depuis ce jour sur ps4 et pc (bientôt sur one) pour corrigé quelques bugs et notamment ceux en matière de gardiens.
    http://www.jeuxvideo.com/news/2014/0...s-gardiens.htm
    Dernière modification par GerardBaste ; 20/10/2014 à 16h10.

  9. #529
    Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Monaco
    Messages
    3 255
    Je joue en légende et j'aurai aimé un mode de difficulté plus élevé. En carrière pas eu trop de blessures, deux ou trois étalées sur la saison.

  10. #530
    Super Sub Avatar de Ptit Mytho
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Angers
    Messages
    2 613
    C'est bon PS3 vendue, la ptite soeur a rejoint mon salon...
    Je n'ai joué qu'une dizaine de matchs en 1 vs 1 et on peut dire que l'on a voyagé... On choisit au hasard une ligue et ensuite on prend une équipe de cette Ligue également au hasard... Du coup on a mangé Polonais, hollandais, portugais, écossais, suisse, saoudien () pour finir sur une grosse affiche de Premier League : Crystal Palace - West Ham...

    Et ben, visuellement ça envoie du mousson de canard... La différence est assez flagrante... Tout est bien plus fluide, lisse, sur certains plans t'as presque l'impression de voir un match TV... Les ralentis sont bluffants de réalisme, notamment au niveau des contacts...
    Je n'ai pas vu d'incohérence, les passes, les frappes, les centres, c'est toujours réaliste, pas de pied gauche à la place du droit, pas d'exter à la place d'un plat du pied etc... Cet aspect est assez dingue.. En match ça fourmille de petits gestes super sympa, style talonnade, passe derrière la jambe, rateau ect... La façon qu'ont les défenseurs de se jeter sur les frappes etc... Vraiment bluffant..

    En terme de gameplay, en 1 vs 1, j'ai trouvé ça très varié, après, on joue vraiment comme on aime le foot et comme on aimerait jouer en vrai... On cherche très peu les failles etc... On ne joue pas avec le doigt bloqué sur R1...
    J'aime bien la possibilité de jouer court, j'ai l'impression qu'au niveau des passes c'est encore plus varié que l'opus précedent. Les tranversales et les dégagement au pied du gardien sont somptueux...
    Grosse variété au niveau des frappes, flottantes, tendues, enroulées, écrasées etc... La classe...
    J'aime bien aussi le jeu d'épaule, j'ai vu certains de mes attaquants se faire méchamment bouger...

    Par contre la défense tactique c'est chaud à gérer, faut vraiment être concentré, faut vraiment oublier R1 en défense et plus jouer avec la touche contenir et défense rapprochée pour essayer des prises à deux (oui je suis un gros coquin)... Les premiers matchs ont été plus riches en buts que les suivants...

    En fait, je n'ai vu aucun bug, à part peut être des matchs où les gardiens relâchaient énormément...

    Et un autre truc qui me rend quelque peu chaffouin, c'est le souci de caméra, je n'ai pas été foutu de trouver un réglage qui me convienne... C'est quoi ce zoome qui sert à rien... Que tu mettes le zoom à 0 ou à 20 y'a quasiment pas de différence??? !!!
    Par défault et zoomé à fond c'est un peu trop loin (du coup on ne profite pas des graphismes et surtout c'est plus simple, on peut anticiper 3 passes d'avance quasiment).
    Et en dynamique dézoomée à fond c'est encore un peu trop près, et du coup c'est un peu chaud de jouer...

    Fais chier sur FIFA 14 j'avais galéré à trouver une caméra, mais au final c'était top, le compromis presque parfait...

    Quels sont vos réglages???!!!

    Sinon, pour en revenir aux réglages dont parles Gerard Baste, il a raison lorsqu'il dit que ça change l'expérience. Si le SEMI MANUEL (SEMA) n'existait pas, je ne suis pas sûr que je kifferai FIFA...
    Je joue donc en SEMA et vitesse lente (passes et frappes et centres en semi-manuelles, passes en profondeur et passes longues en manuelles). C'est bien plus exigeant, faut s'appliquer notamment sur les passes en profondeur, mais quand on réussi à donner un bon ptit caviar, les sensations n'en sont que décuplées...
    Et du coup quand je joue face à des potes qui jouent peu, en me mettant en SEMA et eux en FULL AUTO, ça nivelle vachement...


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •