Page 3 sur 23 << Première 1234513 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 222
  1. #21
    Super Sub Avatar de victoria
    Date d'inscription
    March 2010
    Localisation
    BRESIL MINAS GERAIS
    Messages
    2 778
    Citation Envoyé par Jaro Voir le message
    Comment peut-on encore vouloir mettre Barazite ? Et encore plus seul en pointe.... Si Ranieri ET Simone l'ont placardisé il y a surement une raison...
    Et vu les déclas du Mister cette semaine sur lui, pas dit qu'on le voit titulaire rapidement...
    Mouaih, argument peu valable à mon goût car Adriano a été titularisé par TOUS les entraîneurs, ce qui ne l'empêche pas d'être une brêle notoire, hein
    I'm Still Alive

    L'éternité c'est long, surtout vers la fin.

    Woody Allen

  2. #22
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 299
    Citation Envoyé par victoria Voir le message
    Mouaih, argument peu valable à mon goût car Adriano a été titularisé par TOUS les entraîneurs, ce qui ne l'empêche pas d'être une brêle notoire, hein
    Dans ce sens là, ça arrive parfois, c'est vrai, mais pas dans l'autre sens. On ne se prive pas d'un bon attaquant alors qu'on en a vraiment besoin. Et pour ceux qui veulent mettre Barazite juste pour punir Touré ou Germain (des nostalgiques de la période Lacombe sans doute), je rappelle que le but est de gagner et donc de marquer et que sans Touré ou Germain, c'est pas gagné.

  3. #23
    Super Sub Avatar de victoria
    Date d'inscription
    March 2010
    Localisation
    BRESIL MINAS GERAIS
    Messages
    2 778
    Citation Envoyé par Dr. Bobo Voir le message
    Dans ce sens là, ça arrive parfois, c'est vrai, mais pas dans l'autre sens. On ne se prive pas d'un bon attaquant alors qu'on en a vraiment besoin. Et pour ceux qui veulent mettre Barazite juste pour punir Touré ou Germain (des nostalgiques de la période Lacombe sans doute), je rappelle que le but est de gagner et donc de marquer et que sans Touré ou Germain, c'est pas gagné.
    Perso je suis absolument contre le fait de vouloir le "punir" ( déjà je n'aime pas ce terme) , je trouve que c'est oublier un peu vite tout le bonheur qu'il nous a déjà donné et tous les points que l'on a engrangés grâce à lui.

    Si aujourd'hui nous sommes toujours premier c'est bel et bien grâce à lui.

    Mais seulement voilà, amnésie quand tu nous tiens, le mec a un passage à vide et ça y est, cash on lui tire dessus, on veut l'écarter , le punir, ouaouhhh super pour la confiance du buteur !!

    Il y a vraiment des mecs qui me font trop marrer parfois

    @ Bobo je n'écris pas ça pour toi, of course !!
    Dernière modification par victoria ; 01/11/2012 à 19h09.
    I'm Still Alive

    L'éternité c'est long, surtout vers la fin.

    Woody Allen

  4. #24
    10 000 fans Facebook Avatar de Shuryuken
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    5 578
    Peut-être qu'ils ne l'utilisent pas tout simplement parce qu'ils ne savent pas où le foutre, et ce quelque soit le système. Un peu folle comme idée mais des fois, faut se tourner vers l'improbable pour avoir des réponses. C'est vrai quoi, regardez ici-même. On se dispute gentillement depuis l'arrivée de Nacer pour savoir si c'est un 10, un 9 ou un 9 et 1/2....et jusqu'à ce jour...

    Sinon, pour l'histoire de punir Touré et Germain, pour moi c'est pas une question de les punir, c'est juste que les mecs sont improductifs en ce moment parce qu'ils sont crevés. On ne peut pas leur en vouloir pour çà mais on ne va pas non-plus entrer dans la logique " ah, vaut mieux voir jouer un Germain au bout du rouleau qu'un Barazite, c'est vrai quoi, s'il ne joue pas depuis l'ère Simone, c'est qu'il est nul ". Moi, entre un Germain du moment que j'apprécie, et un mec dont personne ne connaît le réel niveau, mon choix se porte sur la seconde solution.....çà nous coûte quoi en ce moment ?
    Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode.

  5. #25
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    De toute façon, on peut s'attendre à ce qu'Ibra soit seul en pointe. Si Dingome (et YFC) est ok physiquement, ce serait logique au vu du match de mardi, et des declarations du Mister apres match.

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

  6. #26
    18ème homme Avatar de Lomalagapette
    Date d'inscription
    January 2011
    Localisation
    Maintenon
    Messages
    854
    Ne jamais être arrogant et hautin quant à un adversaire, c'est ce que je dis toujours, mais là honnêtement, y a t-il vraiment match ??

    Certes on a vu contre Gazelec qu'un match n'est jamais gagné à l'avance, mais là franchement Niort, rien qu'en sonorité je trouve ça médiocre

  7. #27
    18ème homme Avatar de Lomalagapette
    Date d'inscription
    January 2011
    Localisation
    Maintenon
    Messages
    854
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Je suis à peu près certain que s'est opéré un basculement cette semaine.
    On va nous prendre à nouveau pour la catin de la Ligue 2. Que le gang-bang commence.
    Ranieri a tout intérêt à durcir significativement son discours pour que cela n'arrive pas, et surtout arrêter les compos farfelues. J'entends par là stop les Adriano, Coulibachiote et l'arnaqueur de Bruges titulaires.
    Marester, le Tzav', Prof et le suédois-kosovard de retour dans le onze.
    On pourrait aussi réclamer le retour de la calvitie sur le banc mais cela impliquerait... une titularisation d'Ocampos. Ranieri va-t-il oser?
    On y comprend rien avec tes surnoms à la con, suédois kosovard je suppose que c'est Jacob, le chauve ?? On à un chauve dans l'équipe ? Prof = Dumont !!?!

    Pour le chauve c'est surement Raggi nan ?

  8. #28
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    Citation Envoyé par Gµeko Gennaro Gµevara Voir le message
    On y comprend rien avec tes surnoms à la con, suédois kosovard je suppose que c'est Jacob, le chauve ?? On à un chauve dans l'équipe ? Prof = Dumont !!?!

    Pour le chauve c'est surement Raggi nan ?
    dumont "appelez le le professeur" remember aout 2011 topic adequat.

    poulsen est tout sauf kosovar, bajrami en revanche...

    le chauve c'est celui qui fait la paire avec la chèvre.

    j'ai les réponses à tes questions tu vois.
    ☆☆☆☆

  9. #29
    Colosse du milieu Avatar de nanoroc
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    4 109
    Citation Envoyé par Gµeko Gennaro Gµevara Voir le message
    Ne jamais être arrogant et hautin quant à un adversaire, c'est ce que je dis toujours, mais là honnêtement, y a t-il vraiment match ??

    Certes on a vu contre Gazelec qu'un match n'est jamais gagné à l'avance, mais là franchement Niort, rien qu'en sonorité je trouve ça médiocre
    Et c'est un gland trou de balle débile mec qui habite Chartres qui dit ça...

  10. #30
    Buteur providentiel Avatar de Delio
    Date d'inscription
    May 2008
    Messages
    9 945
    Question :

    - La chasse au chamois est-elle licite au mois de novembre ? Si oui, combien de pièces peut-on prélever simultanément au maximum ?


    Mon abonnement au câble ne comprenant pas la chaîne "Chasse et Pêche" je suis un peu désemparé. Merci de vos éclaircissements.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •