Page 1 sur 14 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 131
  1. #1
    Avatar de popoche28
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    9 923

    CdL - 1/8ème de finale [ As Monaco FC - Troyes : 1-2 ] Après Match

    Allez on sort de cette coupe par la petite porte et perdre contre Troyes, qui même si c'est une L1, est une contre performance.
    "Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se détache de votre corps et marche à vos côtés pour toujours"

  2. #2
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    Cher père Rybolovlev, j'ai été très sage cette année, tes cadeaux de l'an dernier m'ayant pourtant réjoui pendant plusieurs mois, je les sens à présent de moins en moins efficaces et motivés pour défendre nos couleurs.
    C'est donc logiquement que je te demande de garder Ranieri en lui faisant comprendre que tourner tous les matchs n'est pas une solution (il ne serait pas le seul à faire ça sinon) ou tout simplement de le jeter dans la fausse aux lions.
    Pour l'équipe, je te demande de garder UNIQUEMENT Subasic, Kagelmacher, Wolf, Tzavellas, Dirar, Ocampos et YFC. Le reste je n'en peux plus.
    Marester Appiah à droite c'est rien c'est inexistant, dans l'axe à part Kagel et Wolf c'est du flan.
    Les milieux défensifs c'est le vide sidéral, un rien, un trou, Coulibaly n'est pas au niveau de notre CFA, Dumont n'est rien, Ndinga n'a aucun rendement pour 6M, Mendy est le meilleur, et quand on voit son activité ça laisse imaginer la faiblesse des 3 autres.
    Rien à dire pour les milieux offensifs, à part Bajrami ce sont les seuls au niveau
    En attaque, Germain est inexistant depuis plusieurs matchs (pourtant je l'aime vraiment bien)
    Et Touré, je commence réellement à en avoir ras le derrière pour être poli, alors oui Monsieur marque, mais Monsieur a tout de même une dizaine d'occasions par matchs, depuis 1mois il est plus que suffisant et insupportable à voir jouer.
    Alors voilà Dmitry, pour que tes 1ers investissements n'aient pas servis à rien, il va falloir encore que tu alignes cet hiver.
    J'ai surement dis des conneries mais je suis exaspéré ce soir

  3. #3
    Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Monaco
    Messages
    3 255
    J'ai lu ton post, jusqu'à "garder dirar"...


  4. #4
    Super Sub Avatar de victoria
    Date d'inscription
    March 2010
    Localisation
    BRESIL MINAS GERAIS
    Messages
    2 778
    Bah ça remet aussi les pieds sur terre à ceux qui nous voyaient gagner cette CDL , non mais !!!

    Cette élimination est à mon point de vue une bonne chose , car nous n'avons pas l'effectif pour jouer sur les 2 tableaux et si ce n'était pas aujourd'hui c'était pour le prochain tour, alors autant rassembler nos énergies pour le championnat, car l'objectif N°1 est bien la remontée et on l'a encore vu contre Nantes, ça n'est pas gagné et d'autant plus si on venait à ne pas l'emporter à Niort

    Les matchs je ne les vois pas, je ne fais que lire vos commentaires avisés, par conséquent aucune critique a formuler sur le jeu et les joueurs, et Adriano au fait, a t'il joué et si oui comment ?
    I'm Still Alive

    L'éternité c'est long, surtout vers la fin.

    Woody Allen

  5. #5
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    Citation Envoyé par victoria Voir le message
    Bah ça remet aussi les pieds sur terre à ceux qui nous voyaient gagner cette CDL , non mais !!!

    Cette élimination est à mon point de vue une bonne chose , car nous n'avons pas l'effectif pour jouer sur les 2 tableaux et si ce n'était pas aujourd'hui c'était pour le prochain tour, alors autant rassembler nos énergies pour le championnat, car l'objectif N°1 est bien la remontée et on l'a encore vu contre Nantes, ça n'est pas gagné et d'autant plus si on venait à ne pas l'emporter à Niort

    Les matchs je ne les vois pas, je ne fais que lire vos commentaires avisés, par conséquent aucune critique a formuler sur le jeu et les joueurs, et Adriano au fait, a t'il joué et si oui comment ?
    Personne ne pourra te répondre sur la performance des joueurs aujourd'hui car le match n'a pas été retransmis à la TV, il n'y a plus qu'à attendre le retour de nos acolytes de retour du LOUIS II

  6. #6
    Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Monaco
    Messages
    3 255
    #ClaudioRanieri : "La perte de Dingomé nous a fait mal. Il faisait jouer l'équipe. Après sa sortie nous avons eu des difficultés."

    Donc en gros maintenant notre sort ne reposerait que dans les pieds d'un mec qui ne joue qu'un match sur 15, et sans lui on n'aurait plus de solution? Siriuzly?

  7. #7
    18ème homme Avatar de el_muneco
    Date d'inscription
    July 2012
    Messages
    532
    Bon on vire Ranieri et on mets Jean Petit à la place

    elle est pas bonne l' idée?



    Ps: J' ai hésité a mettre ce commentaire en Blague pourrie.

  8. #8
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Citation Envoyé par victoria Voir le message
    Bah ça remet aussi les pieds sur terre à ceux qui nous voyaient gagner cette CDL , non mais !!!
    J'espère que ça se limitera à la CDL, pas d'autres mauvaises surprises.
    Pas sûr que l'on se relève de + de 2 années en L2.

  9. #9
    Entraine les U8 Avatar de Saviola
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    340
    Peut-être la première mi-temps la plus aboutie de la saison. Un grande maîtrise technique, un pressing très efficace, un bloc positionné haut, et quelques enchaînements de bonne qualité.
    Troyes avait la tête sous l'eau, et pouvait s'estimer heureux de n'être mené que par un but d'écart tant la domination monégasque était forte.
    Je ne me souviens pas d'un tir ou d'une ébauche de situation favorable pour le club de l'Aube.

    Puis vint la seconde période période... Quarante-cinq minutes de néant footballistique. Une honte. Une faute professionnelle.
    Un cauchemard pour le public du Louis II. Dur de garder son calme ce soir.

    Mention également à notre cher Claudio pour le changement aussi incompréhensible qu'inutile: Tzavellas - Kurzawa.

  10. #10
    Super Sub Avatar de victoria
    Date d'inscription
    March 2010
    Localisation
    BRESIL MINAS GERAIS
    Messages
    2 778
    Citation Envoyé par el_muneco Voir le message
    Bon on vire Ranieri et on mets Jean Petit à la place

    elle est pas bonne l' idée?



    Ps: J' ai hésité a mettre ce commentaire en Blague pourrie.
    Je ne voudrais pas être méchant avec toi, mais ta blague n'a même pas sa place dans le topic des blagues pourries, c'est te dire
    I'm Still Alive

    L'éternité c'est long, surtout vers la fin.

    Woody Allen

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •