Page 1 sur 12 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 119
  1. #1
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 389

    [6ème journée : Le Havre AC - AS Monaco : 2-1] Après-match

    Bon allez, Je m'y colle!

    Grosse occasion de loupé.
    Je ne suis pas plus inquiet que ça,parce que les occases, on les a largement.

    Ca, plus un but refusé, un autre hors-jeu(?) pour l'adversaire, et une défense a l'ouest, ce match n'était pas pour nous.

    Reste qu'on a vu encore une fois notre grosse carence au milieu (à mettre à la décharge de la défense, qui s'en trouve forcément plus exposé) et qu'on du mal à trouver notre duo.

    Une défaite qui sera remettra peut-être certaine chose en place.
    Y a encore du boulot, mais le potentiel est clairement là.

  2. #2
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Wolf suspendu au prochain match il me semble...

  3. #3
    Entre à la 88ème Avatar de Oyster
    Date d'inscription
    June 2008
    Messages
    1 091
    pas plus inquiet que ça.
    Ca fait chier de perdre la première place, mais bon on aura l'occasion de la reprendre dans 2 semaines face à Dijon.

    On a eu les occasions (un but refusé, une tête qui passe de très peu au dessus, des arrêts de grande classe sur 2 frappes, un poteau...) alors que le Havre a fait une seconde mi-temps avec 1 occasion=1 but, et une premiere mi-temps avec 2 tirs pas dangereux+1 but

    Germain, pas bon du tout, Touré sevré de ballons, Bajrami je l'ai trouvé plutôt bon, et Dirar fade mais de bons centres.

    On aurait pas dû le perdre ce match, un nul aurait été déjà très bien pour le Havre...

  4. #4
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Excusez du HS, mais je rejoinds Pleneuf, je veux Falcao !!! 5 tirs, 3 buts, 1 transversale et 1 poteau !!! Gsg, en direct du Louis II est aussi tombé sous le charme ...

    Par contre, je voudrais savoir une chose. Si on ne mérite pas de perdre ce soir, ça veut dire que le Havre ne mérite pas de gagner ??? Parce que là, je ne suis pas d'accord !!!

    Chula
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  5. #5
    10 000 fans Facebook Avatar de Shuryuken
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    5 578
    Ce n'est qu'une défaite et on reste dans le trio de tête mais c'est clairement rageant de se faire battre comme çà.
    On a eu une tonne d'occasions de boucler ce match et pourtant on finit le match avec un seul but en notre faveur. Pas normal.
    Et que dire du milieu ? Dumont et N'Dinga n'ont absolument pas joué leur rôle, les havrais sont passé comme dans du beurre même si au final ils n'ont pas eu beaucoup d'occasions " franches ".
    Il reste 4 jours, autant le dire tout de suite, je ne serai absolument pas déçu qu'on recrute un concurrent sérieux au poste de récupérateur.

    Au final, je ne dis pas qu'on a une équipe de burnes, mais ce soir, on perd la première place et c'est plus que logique. Dans 15 jours on affronte Dijon pour leur reprendre cette fameuse place de leader. Au niveau de la réaction je ne m'inquiète pas mais je vois bien les dijonnais jouer à 10 derrière pour conserver leur classement, sachant que la journée d'après ils reçoivent ( histoire de grappiller encore des points ).
    Sinon au niveau des joueurs, j'ai bien aimé Kagel, Marester, la seconde partie de match de Bajrami et la rentrée d'Ocampos.
    Au niveau des déceptions, Valère a été complètement à l'ouest ce soir. Il a tout raté. Passes moisies, choix étranges, perte de balle qui amène le second but je crois. La trêve va lui faire du bien !
    Sinon Dirar pas percutant, Wolf/Raggi fébriles, Subasic RAS.
    Enfin Touré je n'ai même pas envie de le critiquer, il a fait ce qu'il fait d'habitude, sauf que ce soir il ne marque pas.

    Bref, pas la fin du monde mais extrêmement rageant juste avant la trêve.

    Exercice principal pendant cette trêve je l'espère: Mettre la pression aux adversaires dès le début du match !

    PS: Triplé de Falcao..... Rybo, c'est le moment de lâcher un chèque de 60 M€
    Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode.

  6. #6
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 389
    Théorème de cette saison: quand Touré ne marque pas, Monaco ne gagne pas.


    La réciproque est encore vrai.

  7. #7
    Le chantre de l'objectivité Buteur providentiel Avatar de Loan Goku
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Chez maitre Kaio
    Messages
    9 353
    Le pion qu'il nous colle Riviere, je m'en remets toujours pas Même Ranieri a applaudi. Mais il est hors-jeu non? ça m'avait l'air assez énorme en regardant mon streaming pourri mais peut-être que je me trompe.

  8. #8
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Citation Envoyé par Loan Goku Voir le message
    Le pion qu'il nous colle Riviere, je m'en remets toujours pas Même Ranieri a applaudi. Mais il est hors-jeu non? ça m'avait l'air assez énorme en regardant mon streaming pourri mais peut-être que je me trompe.
    Ouais je le vois aussi hors jeu...

  9. #9
    18ème homme Avatar de marcello
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    oise
    Messages
    736
    Citation Envoyé par LM64 Voir le message
    Ouais je le vois aussi hors jeu...
    non il n'est pas hors jeu , par contre c'est poulsen qui jouait arrière droit a ce moment là !!! et il n' a peut être pas défendu comme un vrai défenseur.
    Je pense qu'on ne mérite pas de perdre et que le nul aurait été logique vu le nombres d'occasions manquées.
    monaco un jour, monaco pour toujours

  10. #10
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    J'ai compté 9 occasions. On n'a moins de réussites que depuis le début de saison et je crois qu'il faut rendre hommage à Johnny Placide qui fait un très gros match. Il sort bien trois ballons très très chaud avec un grand talent.

    Sinon Bajrami Dirar Wolf Marester bien. Bonne entrée surtout dans l'état d'esprit d'Ocampos qui a beau décroché pour faire le pressing.

    Au rayon déception, je citerai ce soir sans hésiter Germain qui a tout loupé en premier lieu. Claudio aurait du le sortir.

    Après la récupération a laissé à désirer. Ndinga n'a pas utilisé sa qualité pour jouer dans la verticalité comme on le sait capable de le faire. Quant à Dumont il a été assez invisible.

    Ce n'est pas une cata mais çà m'aura vraiment plus qu'on reste invaincu ce soir. C'est très très dommage.

    Le second but du Havre est un bijou mais au départ de l'action Germain perd THE ballon débile.

    Sinon c'est pas ce soir que je vais changer de religion: Falcao ce génie!
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •