Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Présentation

  1. #1
    Débarque au club
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    2

    Présentation

    Bonsoir,
    Je suis le webmaster du site consacré au club de la Fiorentina, je ne viens pas sur ce site pour faire de la publicité pour mon site tout d'abord puisque personnellement sa me rapporte rien, j'aimerai juste contribuer au développement de la Fiorentina qui mériterait d'être plus reconnu sur la scène européenne car il y a une histoire passionnante derrière ce club et que le mercato réalisé par la Viola est de grande classe.
    Mais avant tout, je m'inscris parce que je suis un fan de foot et que j'adore parlé de football comme dans ma famille ils ne sont pas très football je me déchaîne sur de nombreux forums pour communiquer et discuter de tout et de rien mais surtout de football sur ceux merci à tous. Vive le football et le sport.

    edit popoche : pas de lien direct surtout en topic présentation. Tu peux comme l'a justement indiqué Burt aller dans le topic adéquat et nous parler de ta passion pour la Fio sans aucun problème par contre .

  2. #2
    Buteur providentiel Avatar de Blueb
    Date d'inscription
    June 2005
    Localisation
    Gondolin
    Messages
    10 293
    C'est un peu () le bordel ce soir le vizu mais bienvenue quand même.

    Ensuite, si tu veux parler de la Fiorentina, et bien, va dans la partie football, il y a un topic série A ou tu pourras en parler et sinon, tu peux créer un topic dédié à la Fiorentina.
    Chante, Déesse, la colère d'Achille, le fils de Pélée; détestable colère, qui aux Achéens valut des souffrances sans nombre et jeta en pâture à Hadès tant d'âmes fières de héros, tandis que de ces héros mêmes elles faisaient la proie des chiens et de tous les oiseaux du ciel pour l'achèvement du dessein de Zeus. Pars du jour où une querelle tout d'abord divisa le fils d'Atrée, protecteur de son peuple, et le divin Achille.

  3. #3
    Débarque au club
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    2
    Je viens pour parler principalement de Football ici après c'est sur que si je peux faire découvrir la Fiorentina à certains d'entre vous, je ne vais pas me priver.

  4. #4
    InterTEAMent du Viz' 10 000 fans Facebook Avatar de Burt
    Date d'inscription
    September 2006
    Messages
    6 042
    Salut Fio,

    Tu suis ce lien là http://www.asm-vizu.net/forumdisplay.php?f=126

    Pis, comme je ne crois pas qu'un topic Fiorentina soit déjà ouvert, ben tu en ouvres un pour nous faire partager ta passion pour ce club et tu trouvera forcément d'autres fans de la Fiorentina parmis le vizu ou du moins des gens intéressé par tes infos.

    Fais comme chez toi, et n'attend pas après la team pour faire quoi que ce soit après 22h, c'est une team qui a un certain age maintenant, une team respectable certes, mais un peu couche tot pour vraiment pouvoir tenir correctement ce forum...


  5. #5
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    Salut et bienvenue !

    J'ai une question qui me vient tout de suite à l'esprit :
    Que penses-tu de l'AS Monaco FC ?

  6. #6
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 741
    Bienvenue Fio,

    Ce n'est pas Gaspare qui a egalement un penchant pour la Viola ?

  7. #7
    Buteur providentiel Avatar de Delio
    Date d'inscription
    May 2008
    Messages
    9 945
    Citation Envoyé par Tsar Voir le message
    Bienvenue Fio,

    Ce n'est pas Gaspare qui a egalement un penchant pour la Viola ?

    Si !

  8. #8
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    September 2009
    Messages
    1 160
    Bienvenue

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •