Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 939

    [Match] - 2000-2001 - C1 - Monaco-Sturm Graz 5-0

    Après 2 matches dans cette poule et 2 défaites 3-2 à Galatasaray et 1-0 chez nous contre les Rangers, nous étions pour le moins mal partis dans la compèt. Pour continuer à espérer, il nous fallait absolument gagner ce match contre le Sturm Graz, qui seront des surprenants futurs vainqueurs de cette poule relevée...

    Sur ce match nous sommes largement au-dessus des Autrichiens, grâce notamment à un Simone qui transforme tout ce qu'il touche en or en C1 cette année-là. Un coup du chapeau de San Marco en première mi-temps nous met à l'abri avant que l'addition s'alourdisse dans les derniers instants avec un but de Pontus rentré en cours de match, et un raid de Nonda.

    A noter une superbe ouverture du regretté Di Tommaso sur le 3ème but.

    http://www.youtube.com/watch?v=fq2PX8GUJmc

    Au final, sans doute un de nos plus gros scores en Coupe d'Europe, je ne vois guère que le 8-0 collé aux Gallois pour le dépasser. Une perf' qui sera rendue inutile par le défaite une semaine plus tard en Autriche (2-0), qui nous rend la qualif' quasi impossible...
    Perso je n'ai pas beaucoup de souvenirs du match, car il me semble que TF1 avait choisi de diffuser un autre match, un PSG-Bayern je crois. Que ceux qui étaient au stade se fassent donc plaisir pour compléter...


    3ème journée, 27/09/2000 : Monaco - Sturm Graz 5-0

    Monaco : Porato - Jurietti, Christanval, Marquez, Di Tommaso - Giuly (Bonnal, 46e), Irles, Djetou (Farnerud, 74e), Gravelaine - Simone (Prso, 56e), Nonda.

    Graz : Schicklgruber - Mamedov (Feldhofer 46e), Popovic (Szabics 69e), Foda (Strafner 46e), Minavand -Reinmayr, Korsos, Prilasnig, Schopp - Fleurquin, Yuran.

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

  2. #2
    Buteur providentiel Avatar de petithomme
    Date d'inscription
    August 2009
    Localisation
    Tolosa
    Messages
    9 881
    Énorme le juge de touche sur le 2nd but qui, au lieu de lever son drapeau pour signaler le hors jeu de Nonda, le jette
    Derrière, le temps de le récupérer et de se replacer, Simone a le temps de frapper 2 fois et donc de marquer

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •