Page 1 sur 2 12 Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 13
  1. #1
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742

    [Match] 1988-89 - C1 - 16e finale - Valur Reykjavik - Monaco 1-0 ; 0-2

    le match aller conclu par une courte défaite qui avait l'air pénible mais qui nous permet de constater que le maillot bleu away était aussi de mise en 1988...

    sale entrée en matière dans cette coupe d'europe des clubs champions 1988/89...

    heureusement 15 jours plus tard l'asm renverse la vapeur, devant les caméras (inspirées, on ne verra jamais le 1er but de vogel sur corner ) de la 5 de silvio (mais bon ils passaient k2000 et sheriff fais moi peur, alors on leur pardonne ).

    content d'avoir retrouvé le résumé de ce match, il m'a permis de découvrir un but sensationnel de george weah : du controle de balle et du déplacement à la perforation plein axe jusqu'au boulet de canon en lucarne, quel putain de chef d'oeuvre ; enjoy : monaco v valur 2-0

    ps : possible de changer le titre du topic match monaco / bruges de la meme saison ? il s'agissait du 8e finale, le 16e étant cette confrontation contre les islandais
    ☆☆☆☆

  2. #2
    Star internationale Avatar de Turtle
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 197
    Clairement un des plus beaux buts de Weah sous nos couleurs.
    Le sourire aux lèvres mais les yeux gorgés de larmes...

  3. #3
    Avatar de popoche28
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    9 923
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    le match aller conclu par une courte défaite qui avait l'air pénible mais qui nous permet de constater que le maillot bleu away était aussi de mise en 1988...

    sale entrée en matière dans cette coupe d'europe des clubs champions 1988/89...

    heureusement 15 jours plus tard l'asm renverse la vapeur, devant les caméras (inspirées, on ne verra jamais le 1er but de vogel sur corner ) de la 5 de silvio (mais bon ils passaient k2000 et sheriff fais moi peur, alors on leur pardonne ).

    content d'avoir retrouvé le résumé de ce match, il m'a permis de découvrir un but sensationnel de george weah : du controle de balle et du déplacement à la perforation plein axe jusqu'au boulet de canon en lucarne, quel putain de chef d'oeuvre ; enjoy : monaco v valur 2-0

    ps : possible de changer le titre du topic match monaco / bruges de la meme saison ? il s'agissait du 8e finale, le 16e étant cette confrontation contre les islandais
    OK fait merci à toi
    "Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se détache de votre corps et marche à vos côtés pour toujours"

  4. #4
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 916
    Je me rappelle du but des islandais à l'aller et de celui de Mister Georges
    Je me demande pas pourquoi je n'ai aucun souvenir de celui de Vogel (intéressant de nous montrer le dégagement en corner du ballon par le défenseur...).
    IB - contre les modos-trolleurs

  5. #5
    10 000 fans Facebook Avatar de MrGeorge
    Date d'inscription
    June 2007
    Localisation
    Zurich
    Messages
    6 800
    Merci !
    Je me souviens de ce but comme si c'était hier

    Pour son lever de rideau sur la scène européenne MrGeorge n'a pas eu besoin de taper les trois coups... un seul a suffi !
    There are no problems, only solutions.

  6. #6
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 297
    Merci pour la vidéo. J'avais complétement oublié ce but de Weah et cette confrontation, un but qui mérite un ballon d'or direct.

  7. #7
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    ce but de chatard !!!

    Merci JB pour les vidz ! ça fait plaiz!
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  8. #8
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    J'étais assis derrière les buts, aux pesages, je ne peux pas oublier, quel missile!!!!!
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  9. #9
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 916
    Citation Envoyé par gsg Voir le message
    J'étais assis derrière les buts, aux pesages, je ne peux pas oublier, quel missile!!!!!
    Tu me déçois en tant qu'ancien Sconvolts
    IB - contre les modos-trolleurs

  10. #10
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Les Sconvolts, c'est des taffioles!

    Moi, j'allais avec les Ultras!
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •